Lecture élévatrice et vous
+12
alex23
DRAGUNOV
furax
hyver59
trendstone
forban21
Bardamu
jpbec
navarre74
Dalloz
flo66
keradonf
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lecture élévatrice et vous
Salut a tous.
Pour faire court, je suis un autodidacte pure, anti-scolaire a faire craquer tout enseignent motivé, mais, qui pour autan, ne m'emperche pas de vivre une vie rêvé.
Je suis un peu agacé de ce voir conseiller la lecture comme base d’opposition a l’ennuie.
Lors de mes déplacements professionnels, j'ai lu Montaigne, de la Fontaine, Céline et bien d'autre, mais, le sentiment qui me frustre le plus, c'est de n'avoir pue m'en ouvrir a personne.
Ouvrier du bâtiment, pas facile d'échanger sur le sens profond d'une pensée de Vian ou de Machiavel.
Et vous, quel est votre motivation a lire sans échangé.
Pour faire court, je suis un autodidacte pure, anti-scolaire a faire craquer tout enseignent motivé, mais, qui pour autan, ne m'emperche pas de vivre une vie rêvé.
Je suis un peu agacé de ce voir conseiller la lecture comme base d’opposition a l’ennuie.
Lors de mes déplacements professionnels, j'ai lu Montaigne, de la Fontaine, Céline et bien d'autre, mais, le sentiment qui me frustre le plus, c'est de n'avoir pue m'en ouvrir a personne.
Ouvrier du bâtiment, pas facile d'échanger sur le sens profond d'une pensée de Vian ou de Machiavel.
Et vous, quel est votre motivation a lire sans échangé.
keradonf- first sergeant
Emploi : compliqué pour l'instant
Loisirs : maritime et terrestre
Re: Lecture élévatrice et vous
Le plaisir, du jours ou j'ai su lire je n'ai pas arrêté.
Pour apprendre, pour me cultiver, pour me divertir.
Il y a un nombre infini de bonnes raisons
Pour apprendre, pour me cultiver, pour me divertir.
Il y a un nombre infini de bonnes raisons
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée