Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

4 participants

Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par JimWest Ven 27 Mar 2020 - 11:08

Salut à tous,

Ayant enfin mon PA mais bloqué à la maison comme beaucoup d'entre vous, je m'occupe en zieutant pour une arme longue.

Utilisation : Premier AR-15 en stand FFTir ET à l'étranger pour stages. (dynamique et "longue" distance.)

D'après les posts que j'ai lu afin de vous éviter un énième sujet du genre, je pars sur un DI, 14,5 pouces pour la polyvalence.
Pour débuter j'ai pas besoin d'une Rolls MAIS je pense également à la décote, un MP15 Sport 2 est moins cher, mais bonjour pour revendre non ?

J'en profite pour vous demander vos conseils entre ces deux modèles :

https://bravocompanymfg.com/specification/bcm_recce14_mcmr.php

ou

https://danieldefense.com/ddm4rv7rslw-02-128-15049-047.html

Je ne suis pas bloqué sur ça mais ça donne un idée du truc recherché a priori...

Apparemment ça veut le coup de s'inscrire sur PAAF2 pour de bonnes occaz mais là au moins il s'agit de modèles standard sur lesquels vous saurez attirer mon attention sur les détails dont il faut se méfier.
(CF soudé aux US même pour les versions export ?)

Faudra bien sûr que je rajoute sangle, visée, lampe mais il faut déjà que je sache sur quelle base partir.

Voilà, merci à tous pour vos conseils, et bon courage pour le confinement. wink

JimWest
corporal
corporal

Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 19:50

Salut JimWest,

Je vais donc te répondre en premier :-) ....

Je ne pourrai rien te dire de concret sur tes 2 armes convoitées, ne les ayant pas au coffre et les ayant juste vu par ci par là. Donc à quoi bon te dire des banalités du genre "BCM c'est la marque préférée des jeunes kékés américains fans d'AR15 car super compromis et rapport qualité prix excellent (du moins aux US)", "plein de tireurs US se montent leur AR avec des pièces BCM", etc. Donc BCM est une très bonne marque. Idem pour DD, à quoi bon te dire que "c'est LA marque du moment", "qui équipe depuis un petit moment des troupes US", que c'est "de la très bonne qualité", etc.
A quoi bon te dire cela ? Ha ba c'est dit ! :-)

Bon le problème, c'est que tes liens pointes vers des sites US; Donc en France, le DD va sortir 2300€ ou plus (Lavaux, etc), et le BCM, je ne sais même pas où tu vas le trouver en France.

Du coup, perso, j'ai une 3ème proposition qui me parait mieux sur certains aspects que les 2 précédentes : le Windham 11.5 https://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-d-epaule/toutes-les-armes-depaule-de-la-marque-windham-weaponry/windham-weaponry-ww-15-r%C3%A9f-r11sfst-7-detail.html.

Je sais, tu veux un 14.5 ! Mais bon, je te fais juste part de ma réflexion, tu en feras ce que tu veux ! Et ce modèle sera plus performant (précision, efficacité sur une longue séance) que des 14.5.

Pourquoi ce modèle me parait mieux que le DD, sans pour autant dire que le DD est "moins bien" dans l'absolu !
Le DD est une super arme (d'après ce que j'ai lu et entendu et vu), mais je pense que c'est dommage d'aller par exemple le customiser de trop vu ses qualités intrinsèques out of the box: il a une crosse super spécifique, idem pour le grip. Bref, pour moi un DD, ça ne se modifie pas vraiment....

Quant au Windham que je t'indique, je pense qu'il a 2 avantages par rapport au DD :
- d'une, il est 500 à 600euros moins cher, ce qui te permettra de changer avec une bonne marge de manœuvre : grip, crosse, buffer, etc. Alors OK, les windham sont full milspec sauf la crosse qui est commercial (et alors? c'est plus solide q'une milspec car lus épais). Pour 5/600e de moins, ça te laisse le budget pour te prendre sur brownells un tube AR15 de ton choix, une crosse de ton choix, le buffer de ton choix, etc. Et crois moi sur les AR15, t'as vite fait de devoir changer le buffer et le ressort, surtout si un jour tu le silences. Donc autant le faire sur le windham que sur le DD. Idem pour le grip, tu as tellement de grips sympas en custom....
- et j'ai envie de dire "surtout", je pense que le windham a un meilleur canon que le DD ! je dis pas que les windam ont des meilleurs canons de manière général; A mon avis DD ou Windham, ça se vaut. Mais sur ce modèle en particulier, c'est un canon lourd ! j'ai moi-même ce canon sur une autre version (que je sus le seul à avoir en france au passage puisque je l'avais fait importer exprès des US), et je peux te dire que le canon lourd du windham est une pure beauté !!!! D'une précision remarquable, même en 11.5..et il chauffe très peu, donc tu gardes une excellente précision même après une session intense ! Donc si tu envisages de faire des stages, etc...franchement, ce canon lourd sur le windham en 11.5 est pour moi un choix hyper pertinent vu ton usage !!! Et ne penses pas qu'en 11.5, tu seras moins performant qu'en 14.5, pas du tout ! En plus tu pourras toujours le silencer sans souci (en changeant le buffer en mettant un H2) : sur un 11.5 canon lourd, tu auras je pense moins de perte de précision que sur un canon 14.5 "non lourd" (effet oscillation du canon moindre, chauffe plus faible).

Après c'est juste un jugement théorique de ma part, mais je sais que les DD ont des "gaz port" assez importants (justement pour permettre de bien faire cycler, peu import la mun)....je sais que la consistance des gaz port sur les DD a pas toujours été top (avec des +/- 0.01" fonction des lots). Ca s'est surement amélioré depuis...mais bon...alors que les Windham ont des gaz port pour moi parfaits pour de la mun civile : en 14.5 tout comme en 11.5. Disons qu'ils sont pas surgazés comme sur les DD ! j'ai plus les chiffres que j'avais eu des usines windham, mais en 11.5, aucun souci de gestion des gaz avec ou sans silencieux).

Vraiment, tu vas trouver des partisans de DD, moins pour BCM vu que c'est rare ici. Ce ne sont de totue façon QUE des bonnes armes ! Mais un canon en 14.5, DD ou marque plus cheap, ça fini par chauffer très vite ! Le 11.5 lourd chez Windham est juste excellentissime ! Ca chauffe pas d'un poil quand le mec à côté avec un 14.5 commence déjà à faire cuir son bacon sur le canon :-) ....

bref...je te suggère vraiment de t'intéresser à ce windham, 500 ou 600 e moins cher que le DD....

Et pour la revente, je pense qu'il est plus facile de vendre un windham payé 1700€ auquel tu as rajouté 3/400e d'accessoires, qu'un DD payé 2400€. Pourquoi ? ba les armes à +2K€, ça se vend pas facile ! Au moins le windham, tu pourras facilement revendre les accessoires séparément, et vendre du coup ton windham pas trop cher. Les mecs qui achètes des DD voire pire, des knight, ils mettent trois plombes pour les revendre ! Les windham, ça se vend en 1/2 mois, quand les DD se vendent en 3/4 mois, quand les knight se vendent en 12 mois !!! :-)

Bonne réflexion à toi !!!!...

PS : Attention, je te parlais de changer le tube mais si tu mets pas de RDS, t'es pas du tout obligé !!! un windham d'origine avec son buffer dans son tube commercial, àa fonctionne parfaitement ! donc si tu changes pas le tube, tu vas faire une bonne économiqe par rapport au DD. Et au passage, la finition des windham est juste excellente (tout comme les ajustages) !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 20:00

DD a toujours été au dessus de BCM au niveau gamme. Après les deux choix sont bon, zero regrets à avoir. Prend celui qui te plait le plus (sachant que la config BCM est plus à mon gout que DD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par JimWest Sam 28 Mar 2020 - 12:12

Salut les gars et merci pour vos réponses. pouce

J'ai oublié de préciser M-LOK mais bon un garde-main ça se change.

J'ai mis les liens vers sites US pour avoir les descriptifs officiels.

@ AKTireur75 :

D'abord merci pour ta réponse détaillée, notamment sur le 11,5. 2pouces

Oui la réputation des deux marques semble bonne.
Seul bémol sur Lavaux, un client a reçu son DD avec peinture manquante par endroit...
ça fait désordre.

Yep, Windham ressort très souvent sur les forums français comme gamme au-dessus du MP15 niveau qualité.
Faut que je retrouve un thread je sais plus où le gars comparait, ayant eu les deux.

En neuf cependant, certes ça reste moins cher que DD... mais plus tant que ça... suivant le fournisseur pour DD...

Oui le but de passer chez DD ou BCM serait de ne quasi pas modifier sauf après en étant plus aguerri si vraiment ça améliore la chose ou pur plaisir.

Du coup chez Windham crosse origine non-mil spec mais on peut changer par une mil spec ok.

J'ai regardé en effet chez BGM c'est spécifié canon lourd pour le 11,5 oui mais pas pour le 14,5.
Sur d'autres sites français ça n'est pas spécifié pour le 11,5.
Site officiel de Windham je vais fouiller.

Le gros problème du 11,5 c'est que j'ai pas envie de casser les burnes de mes ptis camarades en stage ou même au stand avec le blast latéral.
(on y est parfois très serrés).

En effet, pour les DD oui ils sont très overgazed apparemment.

Pour le RDS le peu que j'ai regardé on conseille plutôt des modèles à piston apparemment...

Bon disons que des deux, voir si ce modèle de BCM peut-être importable peut-être une bonne solution.

Et sinon pourquoi pas un Windham pour base de custom en changeant pour un garde-main M-LOK et les solutions que tu décris (buffer, tube)

@ Mack : bon ça me rassure que pour l'usage je m'oriente dans la bonne direction.
Un BCM peut-être cool en plus d'être rare et avec tout ce bordel si délai c pas grave vu que pas de stand ouvert et stages non plus.
Restera juste le bémol du cache flamme soudé.

Terrang fait le LMT SPM STD 14.5" 5.56x45 à... 2,3K€... $1499 aux USA...

JimWest
corporal
corporal

Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 12:15

Soude c'est pas la mort, ça s'enlève par ton armurier.

Mon m14 avait le cf soudé je l'ai fait sauté moi même au dremel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par Nigavevoli Sam 28 Mar 2020 - 12:36

Je savais pas que le BCM existait en France! Perso j'ai un windham en 14,5" et j'ai acheté le garde main m-lok de BCM car je voulait la même esthétique Very Happy
Si j'avais le choix et le budget je reprendrais un Daniel Defense mk18 love mais ma windham fait le taff et bon quand tu met 800€ d'accesoires dessus t'as une arme à 2200€ entiérement à mon goût! Par contre je peux pas mettre de photo car j'ai pas encore reçu mon colis brownells...
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 13:51

@Jim West

Et bien....bonne reflexion !!! :-)
En effet, si les BCM et DD te conviennent très bien tels qu'ils sont, le windham est pas forcément hyper pertinent dans ton choix. Sachant qu'au final, son seul avantage est en 11.5 avec son canon lourd. Et je te confirme que le canon lourd est uniquement pour le 11.5, pas pour le 14.5. Lavaux en effet n'a pas repris cette info sur leur 11.5 pourtant dispo chez leur fournisseur BGM.

Ba du coup, si tu restes sur BCM et DD en shortlist, perso, j'irai direct sur le DD ! Mais alors sans hésiter ! Pour 2 raisons :
- Déjà tu revendras je pense mieux un DD qu'un BCM que tu vas payer le même prix en France. Pourquoi ? Car les mecs qui iront sur ces deux marques savent qu'un BCM ça vaut pas le prix d'un DD aux US. un BCM au prix d'un DD, c'est comme trouver en chine des peugeot au prix d'une mercedes :-) ... toi tu sais qu'une mercedes ça coute plus qu'une peugeot à la base.
- Et intrinsèquement, je pense quand même que les DD sont meilleurs. Car l'arme est pensée dans son intégralité. BCM, il vendent essentiellement des pièces détachées pour les americains qui se montent eux-même leur AR. Je dis pas qu'un AR15 vendu monté par BCM est moins bien que le DD, mais bon...je me dis que le DD a des chances d'être mieux pensé et mieux optimisé puisqu'ils vendent essentiellement des armes déjà montées. DD vend très peu en pièces détachées.

Après pour l'histoire du RDS, dans l'absolu t'en prends toujours dans la tronche :-) .... et ceux qui te disent que piston ou pas piston c'est pareil, c'est juste bullshit !
En effet, y'a pas pire que silencer un DI ! Et ceux qui bidouilles leur AR avec du silicone, des culasses spéciale RDS (plus aérées pour renvoyer des gaz différemment etc) ne font que se rapprocher du "confort relatif" du piston silencé. Donc oui, une arme à piston (que ça soit un AR ou une autre plateforme comme les Bren etc) ça t’envoie moins de gaz dans la gueule ! Et idem, ceux qui te diront "oui mais les AK silencés, t'en reçois plein la gueule aussi"...ok, mais on parle d'un autre calibre là (d'ailleurs, y'a qu'à voir la fumée qui sort d'une AK et d'un AR...si gretta thumberg voyait ça, elle ferait interdire toutes les AK pour trou dans la couche d'ozone tellement ça fume en sortie de canon par rapport à un AR en 5.56) !!! Donc si on reste sur du 5.56, bonjour ta tronche de mineur germinal en silençant un AR15 en DI :-) ... moi j'ai arrêté pour cette raison, j'y trouvais aucun plaisir surtout qu'il n'y a pas de .223 en subso donc bon, aucun intéret (sauf pour nos FS qui sont potentiellement en vision nocturne...mais toi dans ton stand, t'es pas équipé comme un commando hubert :-) :-)).
Mais bon, si t'as jamais silencé un AR15 en DI, c'est sympa aussi...juste qu'à un moment, t'en reviens vite....

Bon choix !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par Le Ponk Dim 29 Mar 2020 - 11:51

J'ai un windham depuis un moment, ça serait à refaire je resigne direct!
Un mp15 c'est une bonne arme mais y'a tellement mieux pour un peu plus ....
Le Ponk
Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1723
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par JimWest Jeu 2 Avr 2020 - 11:55

Salut à tous,

et encore merci pour vos infos.  pouce

Suite à vos conseils et dans l'attente de réponse du fournisseur BCM, je me fais tranquillou une matrice de quelques modèles pour comparer sur fichier tableur.

Le fournisseur pour BCM vient d'afficher son tarif pour le RECCE 18.
L'importation pique très très fort et place ça au prix des DD...

Si jamais ils affichent le 14, ça risque pas d'être bcp moins cher.

Déjà :

@ AKTireur75 : En fait je te déteste pour le 11.5 puisque du coup tu m'as mis le doute pour choisir la longueur-profil de canon chez Windham !  colère  pleure

@ Nigavevoli : ton 14,5 plus M-LOK c'est nickel, hâte que tu puisses nous mettre des photos car c'est clairement un truc que j'envisage.

@ Le Ponk : tu tombes bien ! Besoin de toi (et des autres) pour comparer Windham... et CMMG ! (qualité cannonerie, traitements et matériaux chariot de culasse etc.)

En effet :

Je suis tombé sur ce modèle : CMMG MK4 K CAL.223 12.5’’ MP

https://www.bgmwinfield.fr/toutes-nos-marques/tous-les-produits-de-la-marque-cmmg/cmmg-mk4-k-cal-223-12-5-mp-detail.html

La fiche précise qu'ils sont désormais en M-LOK.

Équipé Magpul pour crosse, poignée, pontet et chargeur, pas trop lourd, compromis longueur canon sympa et tarif nickel !

J'ai cru comprendre que tu avais un CMMG Cerakoté...

C'est clair qu'on est pas sur du DD mais là ça fait quand même 1000 balles de moins... Soit une AK !

Aux USA l'option Cerakote c'est $150 je ne sais pas ici...
A voir si ils proposent du Foliage Green ou s'approchant, c'est démodé mais j'aime bien.

JimWest
corporal
corporal

Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par Le Ponk Jeu 2 Avr 2020 - 13:12

Pour CMMG et Windham pour moi ça se vaut. Du très bon d'un coté ou de l'autre.

Il faut compter 250€ pour l'option cerakote environ. Fait toi plaisir sur la couleur c'est vraiment cool de prendre autre chose que du noir!

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Color-spectrum2019

Par contre faut pas être pressé avec BGM ...
Le Ponk
Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1723
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par Nigavevoli Dim 28 Juin 2020 - 13:44

Bon aprés 6mois d'attente des pièces (Brownells....), voici mon WW-15 avec le garde main mcmr 13.5 et pas mal de pièces changées love
AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW 83567710

Manque plus qu'une lampe et un eotech.
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par JimWest Lun 29 Juin 2020 - 11:48

Salut Nigavevoli !

merci pour ta photo, il déchire comme ça !  pouce  2pouces

J'ai pu voir un DDM4A1 chez mon armurier semaine dernière.  love
le 14,5" US sur lequel je partais c'est effectivement chiant à moins d'être sûr que le CF soit libéré PROPREMENT.

Du coup je m'intéresse de près au V7 "normal" et j'hésite entre les coloris. Peur de me lasser du Mil Spec + et niveau tenue par rapport à l'anodisation noire type 3 faut que je creuse le sujet.
Faut que je pense aux accessoires.. Et le jour où je gagne au loto pour un upper en 300BO ce qui claquera le mieux ! Cool

JimWest
corporal
corporal

Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par Nigavevoli Lun 29 Juin 2020 - 13:18

Merci!!!

J'ai un ami du stand qui posséde le DDM4A1, mais attention les 14.5" de chez Daniel Defense sont en pin and weld (empéche de retirer le frein de bouche)! Le DDM4 V7 11.5 est top si c'était à refaire je prendrais celui ci mais mon porte feuille ne me le permettait à l'époque et j'ai un ar 15 entiérement à mon gout!
Perso le brown est sympa mais vite lassant, perso j'opterais pour le noir aprés rien empéche de faire une peinture version opérateur Very Happy
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par DECHELLE Ven 7 Aoû 2020 - 19:39

Je viens d'acheter le DDM4 V11 Brown une merveille (frein de bouche retiré et changé)
DECHELLE
DECHELLE
corporal
corporal

Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : 41 et 75
Date d'inscription : 24/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par JimWest Ven 11 Sep 2020 - 17:40

Félicitations DECHELLE, de mon côté j'ai enfin reçu mon V7 ! bounce

JimWest
corporal
corporal

Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par DECHELLE Ven 11 Sep 2020 - 17:43

JimWest a écrit:Félicitations DECHELLE, de mon côté j'ai enfin reçu mon V7 ! bounce

Merci, félicitation à toi aussi
DECHELLE
DECHELLE
corporal
corporal

Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : 41 et 75
Date d'inscription : 24/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par JimWest Ven 11 Sep 2020 - 18:06

Même question qu'aux autres acquéreurs, as tu le levier de sûreté plus court côté droit ?

JimWest
corporal
corporal

Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par DECHELLE Ven 11 Sep 2020 - 18:23

Si tu parles du levier d'armement, mon armurier me l'a changé pour un ambidextre (gratis Laughing)
DECHELLE
DECHELLE
corporal
corporal

Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : 41 et 75
Date d'inscription : 24/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par JimWest Ven 11 Sep 2020 - 19:33

Non non, la safety, sélecteur de tir. (SAFE/SEMI)

JimWest
corporal
corporal

Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par DECHELLE Sam 19 Sep 2020 - 15:03

JimWest a écrit:Même question qu'aux autres acquéreurs, as tu le levier de sûreté plus court côté droit ?

Désolé pour le retard mais oui plus court coté droit...
DECHELLE
DECHELLE
corporal
corporal

Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : 41 et 75
Date d'inscription : 24/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par JimWest Dim 27 Sep 2020 - 13:44

Merci pour l info je vais creuser ça...

JimWest
corporal
corporal

Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW Empty Re: AR-15 en 14,5 : BCM MCMR ou Daniel Defense DDM4 V7 SLW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum