9x19 choix
+24
Roolio64
Mola
LA BASTIDE
Le Ponk
John Doe
edouardinho
flo66
Gilou
SCOOT
adrien1980
philoubetta
Mns
Doberman
Brady Spade
korrigan73
stephane 33
COL2FTS
spankie
herve24
Dualquad
nainroux
relax
canard
Marianne
28 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 9x19 choix
Merci je vais regarder ce sujet ce p226 me faisait aussi de l oeil..
spankie- sergeant
Moi aussi il me faisait sacrément de l'oeil...
J'adore ce flingue
Mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité et partir sur un truc qui, je le savais, n'allait pas me décevoir.
Je ne regrette pas mon achat, et même si ça avait été le cas, je sais que j'aurais pu le revendre très rapidement.
Bon courage à toi car je sais que le choix n'est pas facile
J'adore ce flingue
Mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité et partir sur un truc qui, je le savais, n'allait pas me décevoir.
Je ne regrette pas mon achat, et même si ça avait été le cas, je sais que j'aurais pu le revendre très rapidement.
Bon courage à toi car je sais que le choix n'est pas facile
edouardinho- major
Chez meyson ils sont facile a joindre pour avoir des infos sur ce sig sauer tacops?
spankie- sergeant
spankie a écrit:Chez meyson ils sont facile a joindre pour avoir des infos sur ce sig sauer tacops?
avec le magasin physique fermé peut être qu'ils seront plus dispo car d'habitudes c'est compliqué de tomber dur Florent qui s'occupe du B
nainroux- general
spankie a écrit:Chez meyson ils sont facile a joindre pour avoir des infos sur ce sig sauer tacops?
Ouai, normalement ils sont assez joignable et plutôt sympa.
Moi, je les avait appelé justement pour me renseigner à propos de ce modèle et ils s’étaient montré très réactif et très honnête.
C'est une armurerie qui m'inspire assez confiance...contrairement à d'autre...(voir mon poste ici --> https://corsicarms.1fr1.net/t62020-canon-glock-use-prematurement).
J'ai déjà acheté une arme chez Meyson et ça s'est très bien passé.
edouardinho- major
Esthétiquement parlant, le 92fs inox surclasse tout ce que vous avez pu citer dans ce post excepté les 1911
Roolio64- general
Pas simple de choisir (j'ai jamais autant regardé you tube ) entre le cz shadow II, le tanfogliostock 3 et le sig sauer tacops inox esthétiquement je préfère ces 2 derniers, par rapport au tanfoglio stock 3 ce sig sauer usa est il vraiment au dessus niveau qualité ?
spankie- sergeant
Je trouve le Tanfo limited pro ou custom avec son canon polygonal supérieur au stock 3.
https://www.ericgrauffelonlineshop.com/fr/pistolets-tanfoglio-/478-tanfoglio-limited-pro-.html
Tu reviens toujours sur le Sig, c'est un coup de coeur ? Si c'est le cas, te pose pas trop de questions, ce sera ton arme pas la notre.
https://www.ericgrauffelonlineshop.com/fr/pistolets-tanfoglio-/478-tanfoglio-limited-pro-.html
Tu reviens toujours sur le Sig, c'est un coup de coeur ? Si c'est le cas, te pose pas trop de questions, ce sera ton arme pas la notre.
jumpil- sergeant-major
Localisation : Loire-Atlantique ou 13000 pieds au dessus de Vannes
Dans tous les cas, ce sont 3 très bonnes armes.
C'est un luxe de commencer avec un de ces trois modèles et il y a assez peu de chances que tu sois déçu
Même si j'émettrai juste un "léger" doute sur le Sig au vu de son origine (US).
Je n'ai pas assez d'info ou de recul pour te donner une estimation du pourcentage d'utilisateurs qui ont rencontré de pb avec leur P226 US mais j'imagine que ça doit pas non plus être un chiffre très élevé.
A toi de voir si tu prend le risque ou pas.
Autre critère a prendre en compte : la disponibilité des pièces en France et leurs coût.
C'est, je pense, un truc important à prendre en compte avant l'achat d'une arme.
C'est un luxe de commencer avec un de ces trois modèles et il y a assez peu de chances que tu sois déçu
Même si j'émettrai juste un "léger" doute sur le Sig au vu de son origine (US).
Je n'ai pas assez d'info ou de recul pour te donner une estimation du pourcentage d'utilisateurs qui ont rencontré de pb avec leur P226 US mais j'imagine que ça doit pas non plus être un chiffre très élevé.
A toi de voir si tu prend le risque ou pas.
Autre critère a prendre en compte : la disponibilité des pièces en France et leurs coût.
C'est, je pense, un truc important à prendre en compte avant l'achat d'une arme.
edouardinho- major
Les 3 sont bien c est clair après c est le sig sauer que j avai repéré le 1er, le tanfoglio spécial est vraiment bien réussi esthétiquement je ne le connaissais pas comme plein d autres modèles étant débutant.. d ou mes questions aussi.
spankie- sergeant
SIG, faut essayer, j'ai jamais pu m'y faire, trop haut sur la main. tanfo et cz, c'est de l'excellente came, d'ailleurs je m'offrirai bien un P10 C comme cadeau de déconfinement
ludo91- lieutenant-colonel
Un seul mot, fais toi plaisir, tes 3 choix sont bons alors fais parler ton coeur.
relax- second lieutnant
spankie a écrit:Les 3 sont bien c est clair après c est le sig sauer que j avai repéré le 1er, le tanfoglio spécial est vraiment bien réussi esthétiquement je ne le connaissais pas comme plein d autres modèles étant débutant.. d ou mes questions aussi.
A mes débuts, j'étais comme toi. J'avais demandé leurs avis à diverses personnes et donc avait eu plusieurs réponses.
Et c'est là que tu commences à vraiment trop gamberger.
Ne cherche pas, vas y au coup de coeur, ce sera ton arme et pas celle d'un autre.
philoubetta- first lieutenant
dans ton budget tu as pléthore de choix et tes 3cchoix sont de bonnes armes. il est évident que l'esthétique compte beaucoup mais franchement si tu peux aussi prendre en main c'est mieux. en tout cas bon choix et bonnes futures séances et des que tu as ton arme. .des photos
herve24- general
Bonjour,
J'ai un Beretta 92A1 (9x19) depuis quelques mois maintenant. Certes, ce n'est pas une arme de match, elle n'a pas été conçu pour. Mais avec un peu d'entraînement, les résultats en cible sont très corrects pour un tireur comme moi, qui ne fais pas de la compétition. Par contre, c'est un pistolet pour les grosses paluches. Moi je l'ai acheter pour sa "gueule" (je suis un fan de ce flingue depuis que je l'ai vu dans l'Arme fatale ou Die hard).
J'ai un Beretta 92A1 (9x19) depuis quelques mois maintenant. Certes, ce n'est pas une arme de match, elle n'a pas été conçu pour. Mais avec un peu d'entraînement, les résultats en cible sont très corrects pour un tireur comme moi, qui ne fais pas de la compétition. Par contre, c'est un pistolet pour les grosses paluches. Moi je l'ai acheter pour sa "gueule" (je suis un fan de ce flingue depuis que je l'ai vu dans l'Arme fatale ou Die hard).
Merci à tous, maintenant en pleine réflexion
spankie- sergeant
le coup de coeur, pourquoi pas
mais pour moi, une simple prise en main est primordiale pour éviter de se planter et d'être déçu.
à 95% les PA sont fiables et tirent droit. par contre tirer avec une arme qui ne te convient pas ne donnera pas de bons résultats
mais pour moi, une simple prise en main est primordiale pour éviter de se planter et d'être déçu.
à 95% les PA sont fiables et tirent droit. par contre tirer avec une arme qui ne te convient pas ne donnera pas de bons résultats
Brady Spade- hors classe
très très déçu du Sig LDC ( voir les nombreux posts ) ; le bonheur avec le shadow 2 ...
bonne réflexion confinée ...
bonne réflexion confinée ...
pat_1100- captain
Brady Spade a écrit:le coup de coeur, pourquoi pas
On va dire qu'une 1ere arme fait toujours l'affaire. Entre l'euphorie de la 1ere acquisition, l'inexpérience du tir et les armes de location avec des organes de visée à l'ouest, une arme pas forcément adaptée à sa prise en main sera toujours mieux.
Au pire, tu revends quand tu as acquis de l'expérience .
J'ai que des armes que j'ai jamais vu dans mes 2 stands, donc quand tu sors un peu des sentiers battus, c'est prise en main chez l'armurier mais ça donne pas grand chose sans tirer avec.
jumpil- sergeant-major
Localisation : Loire-Atlantique ou 13000 pieds au dessus de Vannes
je suis entièrement d'accord avec brady la prise en main donne une bonne première sensation et un bon feeling ou pas avec l'arme
herve24- general
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3