RETEX FIABILITÉ VZ CSA
+7
iero
Nicko28
fabron
HugoQ
Ultimaratio95
Morag
Momo dla colo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RETEX FIABILITÉ VZ CSA
Je pense aussi comment les modification des ex full ont été faites !
Car j'ai vu certaines la partie full supprimer d'autres juste le sélecteur modifier (en conservant la parties full donc pas de soucis )
Car j'ai vu certaines la partie full supprimer d'autres juste le sélecteur modifier (en conservant la parties full donc pas de soucis )
Antoine59- general
Quand ont voit le prix que ça vaux maintenant .....même en occasion
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
fabron a écrit:iero a écrit:Oui oui ça ne concerne effectivement que les vz de surplus à cause de la modification du full auto, je ne souhaitais pas colporter un ragot mais simplement parler de ce problème évoqué par fabron, rien de plus
Non ça ne concerne pas exclusivement les ex full , d'ailleurs le seul souci de ce genre rencontré l'ont été sur un VZ court en 223 crosse pliante , comme ont pouvait les acheter chez tir provence il y a des années de cela
quel problème ? pas le "gremlin", puisque les armes de chez CSA ont le transporteur modifié
fabron a écrit:Quand ont voit le prix que ça vaux maintenant .....même en occasion
oui sauf que les acheteurs des surplus à 350 € faisaient tout un tas de dépenses pour les rendre esthétiquement acceptable, et puis de toute façon on ne va pas refaire l'histoire, les full de surplus ce n'est plus possible, donc il faut acheter des semi de fabrication récente, forcément c'est pas le même prix, c'est pareil pour les AK
même à 900 E je recommande quand même les VZ58 de chez CSA sans hésiter
Morag- modo
Oui c'est un très bon choix pour celui qui ne veut pas de plate forme type kalash
Nicko28- general
Je sais pas si vous avez remarquez maintenant les prix des ak 47 d'origine semi auto elles sont a plus de 1000 € !
Idem que Morag je part direct sur une Vz 58 csa pour le même prix voir plus
J'ai plusieurs plateformes Ak47 , Vz58 et Ar15 un fusil a garder a vie = Vz58
Antoine59- general
Antoine59 a écrit:Je sais pas si vous avez remarquez maintenant les prix des ak 47 d'origine semi auto elles sont a plus de 1000 € !
Idem, j'ai un AR15, un AK je drill quasiment qu'avec le VZ parcque c est celui que je garderai au cas où.
Momo dla colo- major
Emploi : Désanusseur de porcs.
Loisirs : Tricot, danse contemporaine et jouer du pipeau.
J'ai VZ 58 et AK (sbr arsenal en 5.56), c'est la vz que je garderai, déjà pour son canon plus long mais aussi pour le poids.
La VZ est bien plus légère et du fait de son boîtier court par rapport à l'AK j'ai un canon long pour quelques centimètres de plus que mon SBR.
La VZ est bien plus légère et du fait de son boîtier court par rapport à l'AK j'ai un canon long pour quelques centimètres de plus que mon SBR.
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
sur le papier oui après de trainer des chargeur de 30 graillés a fond c'est quand meme bien chiant
4 chargeurs de vz full muns ça fait un beau lest , 4 magpul de 223 c'est vraiment plus transportable
j'adore ma vz mais je prefere quand meme prendre un de mes ar s'il le faut , le recul est bien plus maitrisable , meilleure precision , meilleure ergonomie
4 chargeurs de vz full muns ça fait un beau lest , 4 magpul de 223 c'est vraiment plus transportable
j'adore ma vz mais je prefere quand meme prendre un de mes ar s'il le faut , le recul est bien plus maitrisable , meilleure precision , meilleure ergonomie
harrissa- lieutenant-general
harrissa a écrit:sur le papier oui après de trainer des chargeur de 30 graillés a fond c'est quand meme bien chiant
C est sur que niveau poids , a longueur équivalente l'AR15 est plus light, mais bon il suffit de faire quelques pompes tractions pour se renforcer un peu.
Pour la précision sur du tir "dynamique " a courte distance ou on recherche pas la précision au poil de cul, le VZ fait aussi bien le boulot qu'un AR15.
Après niveau ergonomie, je dirais que ca dépend des goûts, et du drill que l'on effectue avec telle ou telle arme.
Momo dla colo- major
Emploi : Désanusseur de porcs.
Loisirs : Tricot, danse contemporaine et jouer du pipeau.
Momo dla colo a écrit:harrissa a écrit:sur le papier oui après de trainer des chargeur de 30 graillés a fond c'est quand meme bien chiant
C est sur que niveau poids , a longueur équivalente l'AR15 est plus light, mais bon il suffit de faire quelques pompes tractions pour se renforcer un peu.
Pour la précision sur du tir "dynamique " a courte distance ou on recherche pas la précision au poil de cul, le VZ fait aussi bien le boulot qu'un AR15.
Après niveau ergonomie, je dirais que ca dépend des goûts, et du drill que l'on effectue avec telle ou telle arme.
En fait le seul reproche que je fais à la VZ c'est son éjection "sur le dessus", je ne peux pas lui mettre de lunette à cause de ça .. (ar15 et ak de ce coté sont mieux loti c'est clair)
Nicko28- general
je pense que vous parlez de la vz58, pqc avec son dernier successeur, la vz41, faut voir! ;)
Dernière édition par larricio le Dim 24 Mai 2020 - 13:12, édité 1 fois
Invité- Invité
:clown:
Dernière édition par larricio le Mar 26 Mai 2020 - 22:46, édité 1 fois
Invité- Invité
larricio a écrit:je pense que vous parlez de la vz58, pqc avec son dernier successeur, la vz41, faut voir!
vz 41 ? c'est quoi ça ?
Nicko28- general
;)
Dernière édition par larricio le Mar 26 Mai 2020 - 22:44, édité 1 fois
Invité- Invité
[quote="Nicko28"][quote="larricio"]je pense que vous parlez de la vz58, pqc avec son dernier successeur, la vz41, faut voir! ;)[/quote]
vz 41 ? c'est quoi ça ? [/quote]
oups bien vu , erreur de frappe
VZ 43 ;)
vz 41 ? c'est quoi ça ? [/quote]
oups bien vu , erreur de frappe
VZ 43 ;)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2