Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Question sur la bride du magasin Baïkal

+4
10eme
Brady Spade
christman
GB_2
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question sur la bride du magasin Baïkal - Page 2 Empty Re: Question sur la bride du magasin Baïkal

Message par Brady Spade Ven 19 Juin 2020 - 20:04

dans la vidéo, on peut effectivement dire que le tube a déjà été dévissé
en réalité, ça ne vient pas aussi facilement
après quel intérêt de changer le tube, puisque la catégorie de l'arme change de C en B...

Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la bride du magasin Baïkal - Page 2 Empty Re: Question sur la bride du magasin Baïkal

Message par GB_2 Ven 19 Juin 2020 - 20:22

c'est une bonne question
disons que je veux pouvoir switcher de l'un à l'autre
en effet les armes en catégorie C sont en l'état actuel de la législation acquise à vie alors que les armes en B nécessitent un renouvellement constant de l'autorisation de détention.

A ce titre, je souhaiterais donc avoir la possibilité de passer de l'un à l'autre en fonction de mes autorisations de détention. En effet, si par exemple je voulais renoncer à mon autorisation de détention, où si la législation évoluait, je pourrai être amener à me séparer d'une arme en catégorie B, alors que si j'avais la possibilité de la rebasculer en C, eh bien je serai plus tranquille.

C'est pourquoi je voudrais seulement m'assurer que je suis techniquement capable d'effectuer la manipulation, dans le respect de la législation en vigueur au moment où j'écris ces lignes. Voilà pour le pourquoi du comment.

GB_2
private first class
private first class

Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la bride du magasin Baïkal - Page 2 Empty Re: Question sur la bride du magasin Baïkal

Message par Brady Spade Ven 19 Juin 2020 - 20:32

sauf qu'en passant ton arme en B et en la détenant avec une auto, si plus tard tu souhaites la convertir en C, il te faudra passer par un armurier qui ressoudera le tube magasin à la boîte de culasse.
ce n'est pas toi en changeant de tube qui peut certifier que ton arme passe de B en C
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la bride du magasin Baïkal - Page 2 Empty Re: Question sur la bride du magasin Baïkal

Message par GB_2 Ven 19 Juin 2020 - 20:36

bah si le SA est monté avec le tube pincé, un peu de frein filet ainsi que le poussoir je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus pour être considéré en C? genre le frein filet est pas correctement appliqué ? c'est du pinaillage là non redevil mais bon s'il faut passer par l'armurier pour le switch why not il faut bien le faire taffer


Dernière édition par GB_2 le Ven 19 Juin 2020 - 20:40, édité 1 fois

GB_2
private first class
private first class

Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la bride du magasin Baïkal - Page 2 Empty Re: Question sur la bride du magasin Baïkal

Message par Brady Spade Ven 19 Juin 2020 - 20:39

oui, mais il te faudra passer par un armurier qui certifiera que l'arme est bien passée de B en C et fera les documents nécessaires pour la prèf afin que celle ci t'adresse un nouveau récépissé de déclaration
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la bride du magasin Baïkal - Page 2 Empty Re: Question sur la bride du magasin Baïkal

Message par GB_2 Ven 19 Juin 2020 - 20:40

ah d'accord je comprends, c'est une question administrative, logique

GB_2
private first class
private first class

Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la bride du magasin Baïkal - Page 2 Empty Re: Question sur la bride du magasin Baïkal

Message par Seny Ven 19 Juin 2020 - 20:46

Brady Spade a écrit:sauf qu'en passant ton arme en B et en la détenant avec une auto, si plus tard tu souhaites la convertir en C, il te faudra passer par un armurier qui ressoudera le tube magasin à la boîte de culasse.
ce n'est pas toi en changeant de tube qui peut certifier que ton arme passe de B en C

???????????

Un armurier vas juste sertir le tube et non le souder au boîtier de culasse
Seny
Seny
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 105
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la bride du magasin Baïkal - Page 2 Empty Re: Question sur la bride du magasin Baïkal

Message par Brady Spade Ven 19 Juin 2020 - 20:47

oui sertir et pas souder, mais tu avais compris la démarche
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la bride du magasin Baïkal - Page 2 Empty Re: Question sur la bride du magasin Baïkal

Message par John Doe Ven 19 Juin 2020 - 21:00

je pense qu'on a tous comprit le but de notre ami, je ne pense pas qu'il soit nécéssaire d'en faire des tonnes, il fait ce qu'il veut, on peut lui conseiller de la discretion dans ses écrit mais le point du topic c'etait une question technique il me semble ^^
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 784
Age : 50
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la bride du magasin Baïkal - Page 2 Empty Re: Question sur la bride du magasin Baïkal

Message par Gilou Sam 20 Juin 2020 - 2:42

Gilou a écrit:
GB_2 a écrit:merci pour ces précisions je vais donc éviter de trafiquer le magasin pour rester dans les clous de la législation

c'est plus prudent

je ne souhaite pas voir sur le forum ce genre de question ,
et encore moins de réponses

le 30 mai je voyais déjà le sens de ce post ,
nous y sommes .....
tu ne peux pas passer comme tu le souhaite de la catégorie C à B suivant tes envies

et encore moins a toi de faire ce genre de modification

je verrouille le post
j'avais mis en garde le 30 mai
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33218
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la bride du magasin Baïkal - Page 2 Empty Re: Question sur la bride du magasin Baïkal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum