Recherche stand de tir nord/nord ouest de paris
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche stand de tir nord/nord ouest de paris
Bonjour a tous
Je cherche un club de tir au nord/ nord ouest de paris pour du tir a au moins 75-100m a larme d'épaule. L'ascbtir n'est pas très loin de moi mais impossible de les joindre https://ascbtir.pagesperso-orange.fr/accueil/index.html
Je tir parfois au BTP de Gonesse mais il faut payer a l'heure (pas de forfait a l'année pour le 100m) et ça fait vite chère
Merci
Je cherche un club de tir au nord/ nord ouest de paris pour du tir a au moins 75-100m a larme d'épaule. L'ascbtir n'est pas très loin de moi mais impossible de les joindre https://ascbtir.pagesperso-orange.fr/accueil/index.html
Je tir parfois au BTP de Gonesse mais il faut payer a l'heure (pas de forfait a l'année pour le 100m) et ça fait vite chère
Merci
Pequod9- private
Pequod9- private
Re: Recherche stand de tir nord/nord ouest de paris
tu as la liste de tous les clubs sur le site de la FFT il m semble, si tu n as pas de réponse ici
tu peu aller vois sur place si le club de repond pas.
tu peu aller vois sur place si le club de repond pas.
sylvain91- colonel
Re: Recherche stand de tir nord/nord ouest de paris
la liste FFT a seulement le mérite d'exister, elle n'est pas "propre" ou ouverte
en évacuant les clubs de CE, ceux réservés police, ceux dont les infos sont obsolètes ou non réactualisées, et enfin ceux dont les données se réduisent à peau de chagrin, on se retrouve plus ou moins avec la liste des résultats d'un moteur de recherche ou de google maps...
en évacuant les clubs de CE, ceux réservés police, ceux dont les infos sont obsolètes ou non réactualisées, et enfin ceux dont les données se réduisent à peau de chagrin, on se retrouve plus ou moins avec la liste des résultats d'un moteur de recherche ou de google maps...
GunsMotor- private first class