Stand nord 84?
2 participants
Page 1 sur 1
Stand nord 84?
Bonjour,
Je vois que pas mal de choses ont changé depuis 3/4ans (en tout cas dans mon département)
Liste d'attente, demande de parrainage, cible papiers uniquement, tir à 25m et non 15 ou 20 etc....
Du coup vous auriez des clubs avec une ambiance un peut plus "détendu" à proximité de Bollène à me proposé?
Ou le pliking, gongs, tir de rapidité etc sont toléré?
Parce que j'aimerais investir dans un PA pour le côté fun sans me faire lyncher
Merci
Je vois que pas mal de choses ont changé depuis 3/4ans (en tout cas dans mon département)
Liste d'attente, demande de parrainage, cible papiers uniquement, tir à 25m et non 15 ou 20 etc....
Du coup vous auriez des clubs avec une ambiance un peut plus "détendu" à proximité de Bollène à me proposé?
Ou le pliking, gongs, tir de rapidité etc sont toléré?
Parce que j'aimerais investir dans un PA pour le côté fun sans me faire lyncher
Merci
Dernière édition par Morgan le Ven 16 Juin 2023 - 23:26, édité 1 fois
Morgan- private
Re: Stand nord 84?
Nyons mais c’est plein aussi
nainroux- general
Re: Stand nord 84?
C'est le dernier club que j'ai fréquenter et effectivement on avait plus de liberté.
On pouvait se servir d'un PA comme un PA (et pas en mode mono coup...), le 12 été pas vue comme l'arme du diable et le tir sur autre chose que du papier été autorisé du moment que l'on laisser propre
Mais malheureusement maintenant ça me fait 45min de route aller et 45min retour....
On pouvait se servir d'un PA comme un PA (et pas en mode mono coup...), le 12 été pas vue comme l'arme du diable et le tir sur autre chose que du papier été autorisé du moment que l'on laisser propre
Mais malheureusement maintenant ça me fait 45min de route aller et 45min retour....
Morgan- private