Ruger GP100
+6
Nemmoss
f.g
Filouch
philout40
christman
John_Matrix
10 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Ruger GP100
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Ruger GP100 canon 4 pouces d'occasion car je trouvais les prix neufs excessifs (impossible de trouver en dessous de 1190€) j'en ai donc trouvé un pour 890€, j'ai réussi à le descendre à 800€.
Je l'ai reçu aujourd'hui, c'est mon premier revolver.
Il est en très bon état général, l'arme date de 2016, mais je me pose des questions sur les traces noires autour du barillet, j'ai fait des recherches et cela semble normal quel est votre avis par rapport à ça ?
Est-ce que le gars qui l'avait à tiré un max de grosses cartouches de 357 mag bien puissantes voir rechargée manuellement ou pas forcement ?
C'est la première arme que j'achète d'occasion, je ne voudrais pas me tromper et comme je peux encore me rétracter...
Voici des photos.
Merci pour vos retours
Je viens d'acheter un Ruger GP100 canon 4 pouces d'occasion car je trouvais les prix neufs excessifs (impossible de trouver en dessous de 1190€) j'en ai donc trouvé un pour 890€, j'ai réussi à le descendre à 800€.
Je l'ai reçu aujourd'hui, c'est mon premier revolver.
Il est en très bon état général, l'arme date de 2016, mais je me pose des questions sur les traces noires autour du barillet, j'ai fait des recherches et cela semble normal quel est votre avis par rapport à ça ?
Est-ce que le gars qui l'avait à tiré un max de grosses cartouches de 357 mag bien puissantes voir rechargée manuellement ou pas forcement ?
C'est la première arme que j'achète d'occasion, je ne voudrais pas me tromper et comme je peux encore me rétracter...
Voici des photos.
Merci pour vos retours
John_Matrix- private
Re: Ruger GP100
@ John_Matrix
Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, dans l'attente de celle ci, je verrouille votre sujet.
christman / modo
Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, dans l'attente de celle ci, je verrouille votre sujet.
christman / modo
christman- modo
Merci pour votre présentation, je déverrouille et bon forum.
christman / modo
christman / modo
christman- modo
Je ne suis pas un expert mais j'ai moi aussi un GP 100 4" depuis peu. Ces traces noires pour moi sont normales, j'ai les mêmes après avoir tiré. Il faut juste un bon nettoyage. Pour moi j'utilise CECI comme vu sur de nombreuses vidéos US. Certains te donnerons d'autres produits certainement tout aussi efficace et peut être moins "agressif".
Un exemple de vidéo US
Au début je crisais à chaque séance, je voulais mon GP comme neuf ... Maintenant je tolère ce noir un peu plus longtemps . Et de temps en temps je lui fais une beauté complète.
Un exemple de vidéo US
Au début je crisais à chaque séance, je voulais mon GP comme neuf ... Maintenant je tolère ce noir un peu plus longtemps . Et de temps en temps je lui fais une beauté complète.
philout40- first lieutenant
Emploi : Aide-soignant
Loisirs : Moto, Tir, farniente ...
C'est tout à fait normal sur un revolver, à traiter majoritairement avec de l'huile de coude !
Filouch- major-general
philout40 aime ce message
Mêmes traces sur mon GP100 en 6"...
Le GP100 est une arme excellente.
Bravo et félicitation
Le GP100 est une arme excellente.
Bravo et félicitation
f.g- general
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Le GP 100 est fabriqué en peau de locomotive, une valeur sure !
Filouch- major-general
John_Matrix- private
Je ne me souviens pas de ça sur le mien et je suis trop loin du coffre pour vérifier
f.g- general
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Ouais, c'est forcément l'ancien proprio qui l'a rajouté, vous pensez que cela pourrait influencer négativement le prix si je voulais le revendre à un moment donné ?
John_Matrix- private
Du moment que ça n'altère pas les qualités techniques de l’arme ....
En temps qu’acheteur ça ne me poserait aucun problème.
En temps qu’acheteur ça ne me poserait aucun problème.
Nemmoss- major-general
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
J'ai aussi un GP100 on voit pas trop les traces il est noir , pour les marques je n'en est pas sur le mien mais je l'ai acheté neuf .
Ça fait un an que je l'ai je tire essentiellement du 357M très peu de 38 SP j'ai choisi le GP100 pour ça réputation si il n'a pas de jeu pas de soucis
Ça fait un an que je l'ai je tire essentiellement du 357M très peu de 38 SP j'ai choisi le GP100 pour ça réputation si il n'a pas de jeu pas de soucis
phil159- major
Loisirs : Tir chasse
Arthur67- lieutenant-general
Bonjour, moi aussi j'ai un GP100 en version MATCH CHAMPION, pour les traces noires sur ton barillet c'est normal, tu les aura a chaque fois que tu iras tirer avec, moi depuis quelque temps j'utilise ces chiffons que j'ai acheté a l'armurerie GILLES, voici le lien,
https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/chiffon-lead-clean-pro-shot-prolcc_f2882.html
attention uniquement pour les armes inox ou nickelées, c'est super efficace, sa te rend l'arme comme neuve.
Pour les chiffres c'est normal c'est fait a l'usine, pour info moi j'ai le chiffre 52.
Sportivement
Sébastien
https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/chiffon-lead-clean-pro-shot-prolcc_f2882.html
attention uniquement pour les armes inox ou nickelées, c'est super efficace, sa te rend l'arme comme neuve.
Pour les chiffres c'est normal c'est fait a l'usine, pour info moi j'ai le chiffre 52.
Sportivement
Sébastien
SébastienT- corporal
SébastienT- corporal
Pour nettoyer pas cher les traces de poudre sur l'avant du barillet, l'indémodable MIROR va très bien. Appliquer, laisser mijoter quelques minutes et finir au tampon vert Scotch Brite.
Monsieur N.- brigadier-general
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1