Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Stand de Créteil

+4
Gilou
Isterios
I love French fries
Tagazoc
8 participants

Aller en bas

Stand de Créteil Empty Stand de Créteil

Message par Tagazoc Mer 2 Sep 2020 - 8:50

bonjour

Étant en IdF, je sais qu'il y a un stand le long de l'A86 à Créteil. Je n'y suis jamais allé et le site n'est plus du tout à jour à croire que c'est fermé depuis un moment.
Il y a des membres du forum qui le connaissent? l'ambiance y est comment? sympa ou bof.
Cet été, je suis allé tirer dans 2 autres clubs dans des régions différentes et l’accueil  vraiment bien. Perso, j'aime bien échanger et pas forcément rester dans mon coin à parler à personne. S'il y a quelqu'un qui peut me faire retour du stand avec quelques infos supplémentaires ce serait cool.
Merci à vous Very Happy

tagazoc

Tagazoc
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par I love French fries Mer 2 Sep 2020 - 9:26

j'étais inscrit là bas il y a qques années. Les installations sont sympas, le pas de tir de 25 m a des ramènes cibles motorisés (bon point) Tu peux tirer jusqu'au 44 mag. Par contre le 12 est verboten comme ds plein de clubs sur Paris. L'armurier (s'il a pas changé) est hyper sympa, par contre la nana de l'accueil est une plaie (pour parler poliment) mais ceci dit elle est peut être plus là ????

Y'a aussi un pas de tir 50 m exclusivement réservé au 22LR et sinon le 10m c'est pour l'AC

Si t'as pas d'autors, on t'oblige à bouffer du 10m pdt 6 mois avant d'avoir le papier vert pour chercher tes flingues, çà a découragé pas mal de gens.
Qd j'y étais le président organisait des séances de fun tir sur quilles donc c'est pas un ayatollah FFT comme ds certains clubs qui jurent que par le 10m
Mais bon comme çà fait plusieurs années que j'y suis pas allé, je sais pas si mes infos sont encore bonnes.
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par Tagazoc Mer 2 Sep 2020 - 10:09

j'ai mes B en règle (9mm et 22lr)et pas de 12 en possession. Je suis en premier club qui fait exclusivement du plomb mais je ne peux pas le quitter parce qu'il y a une très bonne ambiance. C'est tout petit et la plupart temps les nouveaux ne restent pas et il n'y a pas autre chose que de l' AC. il y a tout ce qu'il faut pour du 22 carabines et pistolets mais pas les installations.
Ce serait pour y être en deuxième club plus proche que là ou j'allais dans le 77. Dans Paris il y a tir 1000, je suis allé au magasin l'accueil m'a quelque peut refroidis.... je n'ai jamais vu le stand de tir à part en photos, ça m'a l'air pas bien grand... et pas sur qu'ils prennent des 2em club dans les conditions actuelles.

Tagazoc
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par I love French fries Mer 2 Sep 2020 - 13:09

Chez tir100, ils sont passés à stand open bar à club très fermé. Faut dire qu'avant ils louaient des armes à des tireurs non licenciés à la séance et ils ont eu des problèmes avec des weshs. Depuis ils sont devenus hyper restrictifs.

L'avantage du club de Créteil c'est qu'il est hyper accessible par les transports en commun ou en voiture
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par Isterios Mer 2 Sep 2020 - 15:53

I love French fries a écrit:

Si t'as pas d'autors, on t'oblige à bouffer du 10m pdt 6 mois avant d'avoir le papier vert pour chercher tes flingues, çà a découragé pas mal de gens.

Si si elle es toujours là et c'est toujours une plaie... Elle parle à tout le monde comme de la m. et invente des règles bidons rien que pour faire chier. Elle dit par ex. qu'il n'y a plus de mun. alors qu'il en reste , refusait de tamponner à 2 mois et 1 semaine entre 2 séances (trop court selon elle) etc.
Je pense qu'elle est réglée 365j/365.
On dirait la préfecture mais en pire.

Le gars est top lui par contre, une crème. Complètement l'inverse. Faut tomber la semaine ou le WE où ce gars est là (ils alternent).

Sinon c'est plutôt ambiance bonjour, je tire et je me casse. C'est pas ambiance resto. routier. Ca reste la région parisienne, entre certaines cailles et beaucoup de cowboys, on n'a pas envie de s'éterniser. Moi ca ne me dérange pas, je viens pas raconter ma vie (mais je comprends que certains aiment la discute).

Après le plomb, faut passer au 22 sur 20 séances (10 PA 10 revolver), puis 9mm sur 20 séances (10 PA 10 revolver), avant de pouvoir tirer plus gros. Un peu relou mais bon, ça évite les mecs qui viennent juste pour avoir un gros pétard puis disparaissent.

Les installations sont pas mal sinon, c'est assez propre. Pas mal de compet le WE (ces jours là on ne peut pas tirer).

Président jamais vu, donc pas pénible.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1193
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Maxsens77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 16:06

C'est en France Créteil ? Je croyais que c'était l'Afghanistan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par I love French fries Mer 2 Sep 2020 - 16:27

Isterios désolé d'apprendre qu'elle soit toujours là. Elle fait partie des meubles, je suis étonné que personne s'est plaint de son comportement au président du club.

A l'époque où j'étais, c'était pas fréquenté par les weshs, une majorité de gaulois mais çà a peut être changé
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par Tagazoc Mer 2 Sep 2020 - 16:42

Mack-l'unique- a écrit:C'est en France Créteil ? Je croyais que c'était l'Afghanistan ?

c'est pas au niveau de la Seine Saint Denis, certains coins font vraiment peur.... bref c'est charmant comme accueil. Si j'y vais j'aurais mon matos perso à part peut-être une cible de temps en temps vu que je vais chez Gef les chercher et le coin est vraiment pourri .
ils me laisseront tirer avec mes B ou je serais obligé de faire du plomb avant , là ce serait le comble de faire un coup pareil...


Tagazoc
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par I love French fries Mer 2 Sep 2020 - 17:06

T'inquiètes si t'as tes B avec les autors, tu pourras te faire plaisir direct au 25m et tu auras le plaisir de te faire envoyer paître par Isabelle la meuf de l'accueil redevil
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par Gilou Jeu 3 Sep 2020 - 5:12

Isterios a écrit:
I love French fries a écrit:

Si t'as pas d'autors, on t'oblige à bouffer du 10m pdt 6 mois avant d'avoir le papier vert pour chercher tes flingues, çà a découragé pas mal de gens.

Si si elle es toujours là et c'est toujours une plaie... Elle parle à tout le monde comme de la m. et invente des règles bidons rien que pour faire chier. Elle dit par ex. qu'il n'y a plus de mun. alors qu'il en reste , refusait de tamponner à 2 mois et 1 semaine entre 2 séances (trop court selon elle) etc.
Je pense qu'elle est réglée 365j/365.
On dirait la préfecture mais en pire.

.

Shocked
elle est à ce point là ???
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33118
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par Tagazoc Jeu 3 Sep 2020 - 7:01

super , c'est engageant, ça donne envie d'y aller...

Tagazoc
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par I love French fries Jeu 3 Sep 2020 - 8:11

Je rigole, à part le boulet de l'accueil les installations sont tip top
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par Isterios Jeu 3 Sep 2020 - 10:26

Disons qu'elle semble avoir ses têtes, elle peut être mielleuse avec certains, mais globalement elle envoie chier 90% des gens.

Par contre j'ai vu des wesh mal lui parler, elle s'écrase direct. Comme quoi, ca semble plus simple de saouler les gens polis.

Non la très grande majorité des gens semble honnête, mais depuis l'année dernière on commence à voir débarquer des mecs des cités. A voir s'ils auront le courage de passer le plomb.

Le centre est au coeur d'une cité (excellente idée), mais je n'ai perso. jamais vu de soucis. Mais on m'a dit de ne pas, par exemple, sortir avec le casque anti-bruit autour du cou. Ca pourrait attirer...

Bref hormis cette nana le club est bien.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1193
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par I love French fries Jeu 3 Sep 2020 - 11:22

Ils prennent des mecs de cité ds le club ????? Hé ben çà a changé. Perso je serais pas tranquille de voir débarquer une caillera en survet tachini sur le pas de tir 25m avec un Glock
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par Tagazoc Jeu 3 Sep 2020 - 12:39

là ou je suis , un "candidat" en survet' s'est présenté accompagné des personnes de l'entrée. Il s'est fait recaler direct, pas la bonne attitude.
HAAA désolé on est complet  , lui a répondu le président.
c'est vrai Créteil au milieu d'une cité, c'est pas terrible comme idée. Mais si , ils ont un parking fermé c'est mieux. Me balader avec tout mon attirail dans le dos c'est pas top .

Tagazoc
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par Isterios Jeu 3 Sep 2020 - 16:25

Oui il y a un parking fermé, mais il faut faire une cinquantaine de mètres dehors pour y accéder.

Après ça semble calme, je n'ai jamais vu de bandes traîner... L'avantage est qu'il y a plusieurs autres clubs de sport sur la même zone (badminton, gym etc.), donc pas évident pour une caille de repérer un tireur (les sacs de sports se ressemblent).

J'ai vu un ou deux wesh l'année dernière, au plomb. Mais vu la gueule qu'ils tiraient, je pense qu'on ne les verra plus. Ils ont dû trouver ça moins fun que dans les clips.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1193
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par jpbec Dim 6 Sep 2020 - 14:20

J'ai un projet à moyen terme de déménager sur Saint Maur et le seul club proche est celui de Créteil , j'ai été voir leur site et c'est vrai que ça semble fermé depuis longtemps.
La poudre noire ne semble pas autorisée.

Autrement j'ai une nièce qui habite Créteil village vers les bords de Marne c'est pas mal.

jpbec
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par I love French fries Dim 6 Sep 2020 - 14:37

Sur le 94 t'as un club ds le fort de Sucy mais par contre des installations plus petites et le week end c'est blindé sinon ils ont un pas de tir TLD 200m il me semble mais pareil faut réserver

sinon t'as çà

http://gat-tir.fr/installations.php

Je connais pas mais on dirait qu'ils prennent les poudreux
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

jpbec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par sebwca Jeu 10 Sep 2020 - 9:15

I love French fries a écrit:Chez tir100, ils sont passés à stand open bar à club très fermé. Faut dire qu'avant ils louaient des armes à des tireurs non licenciés à la séance et ils ont eu des problèmes avec des weshs. Depuis ils sont devenus hyper restrictifs.

L'avantage du club de Créteil c'est qu'il est hyper accessible par les transports en commun ou en voiture

tir 1000 ils font d'énormes travaux / il sera possible de tirer à l'arme longue. Pas très loin, mais en plein paris ça sera unique.

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1839
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par Maxsens77 Dim 27 Sep 2020 - 22:45

I love French fries a écrit:Ils prennent des mecs de cité ds le club ????? Hé ben çà a changé. Perso je serais pas tranquille de voir débarquer une caillera en survet tachini sur le pas de tir 25m avec un Glock


Non, pas de mec de cité à Créteil (j y suis licencié en premier club depuis plusieurs années) c est un bon club et l armurier est très sympa....wink


Maxsens77
private
private

Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par Maxsens77 Dim 27 Sep 2020 - 22:46

jpbec a écrit:J'ai un projet à moyen terme de déménager sur Saint Maur et le seul club proche est celui de Créteil , j'ai été voir leur site et c'est vrai que ça semble fermé depuis longtemps.
La poudre noire ne semble pas autorisée.

Autrement j'ai une nièce qui habite Créteil village vers les bords de Marne c'est pas mal.

Non pas de poudre noir a Créteil wink

Maxsens77
private
private

Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par I love French fries Lun 28 Sep 2020 - 8:31

C'est toujours Henri l'armurier du club ? Avant lui c'était une petite blonde d'une vingtaine d'années ultra mignonne qui de temps en temps tirait avec son DE 50AE mais elle est partie sans doute dégoutée par Isabelle de l'accueil qui devait pas supporter d'avoir une autre nana plus aimable et plus jolie qu'elle ds le club redevil
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par christman Lun 28 Sep 2020 - 9:46

@ Maxsens77

Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, merci.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18107
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par Isterios Ven 11 Mar 2022 - 17:47

Salut les creteilleux. Il y a un souci en ce moment au club? J'appelle mais je tombe sur le répondeur...
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1193
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par Tagazoc Sam 12 Mar 2022 - 11:35

non aucun soucis je viens de prendre mon créneau pour demain matin

Tagazoc
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par Isterios Sam 12 Mar 2022 - 12:08

Ok merci
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1193
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Créteil Empty Re: Stand de Créteil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum