Mon stand
+15
Ultimaratio95
mapomme
tony06200
Morag
doc24
Syckse
Le Ponk
fabron
LEICACECILIA
Filouch
Clax
charlemagne
Duv37
Sulfat
KOLEKTOR
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon stand
Content pour toi, ca signifie donc que tes contrariétés administratives françaises sont enfin réglées?
Et beau stand, c est loin des standards du fftireur petit bourgeois sportif qui se cache derrière le prétexte ''sportif'' et des infrastructures fonctionnelles en rapport, pour détenir et utiliser honteusement des armes a feu...
Et beau stand, c est loin des standards du fftireur petit bourgeois sportif qui se cache derrière le prétexte ''sportif'' et des infrastructures fonctionnelles en rapport, pour détenir et utiliser honteusement des armes a feu...
KOLEKTOR- hors classe
Pas beaucoup de diversité ethnique, et des armes prohibées ici car trop dangereuses. Faut vite fermer ce lieu de débauche, question de sûreté publique...
Sulfat- hors classe
SébastienT aime ce message
En plus ils tirent sur des cibles de forme humaine. Terroristes !
Duv37- sergeant-major
SébastienT aime ce message
Beau stand, mais quand même bien typé "police", c'est le stand de ton club? si oui, on peut en savoir un peu plus?, cotisation, nb de membre, installations, plage d'ouverture, encadrement????.
charlemagne- hors classe
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
charlemagne a écrit:Beau stand, mais quand même bien typé "police", c'est le stand de ton club? si oui, on peut en savoir un peu plus?, cotisation, nb de membre, installations, plage d'ouverture, encadrement????.
C'est surotut pas en france.
Mais en albanie.
Clax- colonel
Aux vues des infractructures je comprends que tu ailles tirer tous les jours !!!
Filouch- major-general
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Morag aime ce message
Poir nous les francais c est gratuits on a la cote la bas... dans leur tete on est des princes charmant qui habitent dans des chateaux .
Mais les pauvres si elles savaient ce qie c est la france aujourd hui !!
Invité- Invité
charlemagne a écrit:Beau stand, mais quand même bien typé "police", c'est le stand de ton club? si oui, on peut en savoir un peu plus?, cotisation, nb de membre, installations, plage d'ouverture, encadrement????.
Ma femme a pris une licence et moi j attend mon passeport albanaos j ai demandé la nationalité .
Ici c est trop facile tu payes et tu as ce qie tu veux ... et ils facilitent l aquisition d aaf legale et enregistrés aux civil parceque ici il y a trop d armes a feux illegales et d organisation criminels armés .
Faut juste casier vierge . Apres c est open bar .
Si tu payes tu as meme un port d arme !!! Arme sur toi chargée comme au texas ... il suffit de payer
Invité- Invité
Tu vas finir par ouvrir une Pizzeria la bas , un peu de ETH et bitcoin et tu es refait
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
bon, je croyais que c'était en Espagne, mais comme c'est dans un pays exotique, le sujet est clos pour moi.....Aucun intérêt, je ne mettrais jamais les pieds dans ce pays.
charlemagne- hors classe
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Morag aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3