Montage optique sur Erma M1 22LR
4 participants
Page 1 sur 1
Montage optique sur Erma M1 22LR
Bonjour à tous,
je possede une veille Emra en 22LR (copie de l'usm1) en très bon état, pour m'amuser un peu plus et profiter du 100m au stand j'aimerai monter une lunette qui garde le style ancien et un corp de petit diamètre. Si vous avez déjà ça chez vous je suis preneur de modèles et surtout pour le montage, lequel peut se poser sur cette Erma?
Merci..
je possede une veille Emra en 22LR (copie de l'usm1) en très bon état, pour m'amuser un peu plus et profiter du 100m au stand j'aimerai monter une lunette qui garde le style ancien et un corp de petit diamètre. Si vous avez déjà ça chez vous je suis preneur de modèles et surtout pour le montage, lequel peut se poser sur cette Erma?
Merci..
tommygun- captain
Re: Montage optique sur Erma M1 22LR
Queue d’aronde de 11mm... N’importe quel montage de 22 ira.
Pour la lunette, privilégier une lunette avec une parallaxe réglée maxi à 50m, ou mieux parallaxe réglable.
Pour la lunette, privilégier une lunette avec une parallaxe réglée maxi à 50m, ou mieux parallaxe réglable.
jp223- lieutenant-general
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
tommygun aime ce message
Il y a surtout le look qui compte. Là dessus tu mets une petite lunette des années 70-80, comme une Hubertus 4x20, on en trouve des pas chères.
Sulfat- hors classe
Sulfat a écrit:Il y a surtout le look qui compte. Là dessus tu mets une petite lunette des années 70-80, comme une Hubertus 4x20, on en trouve des pas chères.
Merci, c’est exactement quelque chose dans ce genre là que je veux mettre très fin en diamètre si possible « vintage» donc pourquoi pas un peu longue mais je trouve peu de référence je doit pas taper les bonnes choses dans les moteurs de recherches.
Est-ce qu’il y a des lunettes de ce genre avec grossissement variable? Dans la limite de garder ce look.
tommygun- captain
Si vous avez des liens pour ces lunettes je suis preneur.
Sur natura elles coûte t plus cher que la carabine même en occasion...
Sur natura elles coûte t plus cher que la carabine même en occasion...
tommygun- captain
Prends ton tel et/ou déplace toi voir des vieux armuriers (pas ceux qui vendent que des fusils tout neufs), certains en ont plein les tiroirs.
Edit : Sinon regardes en Allemagne, il y en a à foison à tous les prix, tiens ceci n'est qu'un exemple, mais il y a d'autres sites :
https://www.gebrauchtwaffen-spezialist.de/Optik-oxid/Zielfernrohre/
Zielfernrohre est le mot clé Et alte veux dire vieux.
Edit : Sinon regardes en Allemagne, il y en a à foison à tous les prix, tiens ceci n'est qu'un exemple, mais il y a d'autres sites :
https://www.gebrauchtwaffen-spezialist.de/Optik-oxid/Zielfernrohre/
Zielfernrohre est le mot clé Et alte veux dire vieux.
Sulfat- hors classe
J'avais une petite 4x32 de la marque remington dessus et cela rendait pas mal ! Sur naturabuy ou chez un vieille armurier cela doit se trouver.
Tanneron- sergeant