Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Montage optique AMD-65

Aller en bas

Montage optique AMD-65 Empty Montage optique AMD-65

Message par Carnyx Lun 26 Fév 2018 - 21:06

Je devrais normalement reprendre l'AMD-65 d'un membre de ma famille une fois mes propres autos arrivées. Je trouve l'arme assez chouette malgré son allure qui n'est pas des plus gracieuse. Je réfléchis à lui coller un point rouge ou quelques chose dans ce goût-là, et c'est là que les choses se compliquent puisqu'il n'y a apparemment pas 36 options pour installer une optique dessus. Il y a pas mal de capots/gardes mains modifiés etc aux US, mais c'est en général du matériel classé ITAR et donc non exportable en Europe si je ne me trompe pas (ou bien les boites ne sont pas motivées pour envoyer hors US). Il semble y avoir des versions airsoft plus facilement trouvables, mais je ne suis pas chaud du tout pour utiliser ce type de matériel sur une arme réelle.
Du coup je fais appel à vos connaissances/avis/expériences en parallèle de mes recherches pour clarifier un peu les options réalistes. Merci d'avance!
Carnyx
Carnyx
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum