Mono canon ... lequel choisir ?
2 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Mono canon ... lequel choisir ?
salut à tous, j'ai envie de me faire plaisir encore une fois ...
j'hésite (plusieurs options ... mono canon, superposé, semi auto ..) dans les mono canon j'hésite sur plusieurs modèles..
Baikal IJ 18 sporting , j'adore la bande ventilée et le frein de bouche ..
Investarm LS 80 , je ne sais pas ce que vaut cette marque , mais bande ventilée sur le canon (ça me plait bien)
Rossi Pomba 12Magnum Bois , possibilités de personnalisé
ou synthétique
vous en pensez quoi ??
j'hésite (plusieurs options ... mono canon, superposé, semi auto ..) dans les mono canon j'hésite sur plusieurs modèles..
Baikal IJ 18 sporting , j'adore la bande ventilée et le frein de bouche ..
Investarm LS 80 , je ne sais pas ce que vaut cette marque , mais bande ventilée sur le canon (ça me plait bien)
Rossi Pomba 12Magnum Bois , possibilités de personnalisé
ou synthétique
vous en pensez quoi ??
DarkZorG- lieutenant-colonel
Re: Mono canon ... lequel choisir ?
Le Baikal ij18 existe en modèle chasse avec bande ventilée. Il n'y a pas la crosse monte-carlo ni les évents au bout du canon, mais tu gagnes ~70€. Il était chez Roumaillac à un moment.
Le Investarm se plie en 2, comme les fusils dit de braconniers. L'armement des percuteurs ne se fait pas en l'ouvrant mais à la poussée de la clef de bascule.C'est spécial, le fusil ne "tient" pas ouvert, c'est juste une vis qui passe entre la longuesse et la bascule. Pas non plus possible de le démonter en 3 comme un fusil traditionnel sans outils.
Après, entre Baikal et Rossi, je dirai que c'est plus un choix personnel, ils sont de bonne qualité. J'aurai une petite préférence pour le Baikal
Le Investarm se plie en 2, comme les fusils dit de braconniers. L'armement des percuteurs ne se fait pas en l'ouvrant mais à la poussée de la clef de bascule.C'est spécial, le fusil ne "tient" pas ouvert, c'est juste une vis qui passe entre la longuesse et la bascule. Pas non plus possible de le démonter en 3 comme un fusil traditionnel sans outils.
Après, entre Baikal et Rossi, je dirai que c'est plus un choix personnel, ils sont de bonne qualité. J'aurai une petite préférence pour le Baikal
bubble- brigadier-general
il y est aussi chez beck chasse avec ejecteur ou extracteur mais ils sont pas très jolisbubble a écrit:Le Baikal ij18 existe en modèle chasse avec bande ventilée. Il n'y a pas la crosse monte-carlo ni les évents au bout du canon, mais tu gagnes ~70€. Il était chez Roumaillac à un moment.
DarkZorG- lieutenant-colonel
Non, je parlais de celui là : ici
Il est un peu cher dans cette boutique, mais tu peux le trouver pour ~170 / 180 euros ailleurs.
Il est un peu cher dans cette boutique, mais tu peux le trouver pour ~170 / 180 euros ailleurs.
bubble- brigadier-general