MIROKU B.C chasse 12/70, canon 71 , mono detente, ejecteur
4 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
MIROKU B.C chasse 12/70, canon 71 , mono detente, ejecteur
Bonjour,
Mon armurier me propose un Miroku d'une dizaine d'annee pour 800 euros. Belle Arme, bien rodée, ce qui est un plus pour mois qui débute (Pas de handicap supplementaire avec une arme "raide"), si les avis sur le net sont positifs j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs!
Merci pour vos reponses!
Mon armurier me propose un Miroku d'une dizaine d'annee pour 800 euros. Belle Arme, bien rodée, ce qui est un plus pour mois qui débute (Pas de handicap supplementaire avec une arme "raide"), si les avis sur le net sont positifs j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs!
Merci pour vos reponses!
krystof54- private
Re: MIROKU B.C chasse 12/70, canon 71 , mono detente, ejecteur
Un Miroku n'est pas un Baikal...Il n'y a rien à roder...krystof54 a écrit:, bien rodée, ce qui est un plus pour mois qui débute (Pas de handicap supplementaire avec une arme "raide")
Concernant le prix, ça me semble dans la moyenne de ce qu'on trouve sur le net...L'arme a une solide réputation dans les disciplines du ball trap...
1961rudy- banni
Ok mais est ce que tu penses quil puisse aller pour la chasse aussi?
krystof54- private
Avec un canon en 71cm, il est clairement orienté chasse...krystof54 a écrit:Ok mais est ce que tu penses quil puisse aller pour la chasse aussi?
Si tu veux un jour faire du ball trap, ou tirer le canard, il te faudra un choke patternmaster...
1961rudy- banni
Selon l'utilisation souhaitée, voir s'il peut tirer de l'acier.
DCX- sergeant-major
Salut à tous , tu peux nous en dire plus sur les chokes Pattermaster stp 1961rudy ? Je fait du ball trap avec un Baikal ij 27 modèle chasse , qu'est ce que m'apporterai ce genre de chokes ? Pour le Baikal j'ai vu sur le site que tu as donné qu'il fallait prendre les chokes KICKS HIGH FLYER , c'est la même chose mais pour Baikal ?
bandit41- brigadier-general
Merci a tous pour ces réponses : déjà un grand moment de culture ! Je vais le prendre et faire une photo, a priori pas de Chokes, mais merci a Rudy pour son astuce et oui il est testé pour l'acier
krystof54- private
J'ai acheté il y a quelques jours un Benelli qui a à peine 1 an et que son proprio avait équipé avec ces chokes. Il m'a dit que son Benelli avait un canon de 61 cm, parfait pour le sous-bois, mais qu'en rajoutant un choke patternmaster il disposait de la qualité de la gerbe d'un canon de 71cm...voire 76cm.bandit41 a écrit:Salut à tous , tu peux nous en dire plus sur les chokes Pattermaster stp 1961rudy ? Je fait du ball trap avec un Baikal ij 27 modèle chasse , qu'est ce que m'apporterai ce genre de chokes ? Pour le Baikal j'ai vu sur le site que tu as donné qu'il fallait prendre les chokes KICKS HIGH FLYER , c'est la même chose mais pour Baikal ?
Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester ce Benelli, mais en cherchant sur le net, j'ai vu que ce choke avait une très bonne réputation. Regarde ici par exemple (34 pages!):
http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?19013-choke-pattern-master
Ou là:
http://www.chassepassion.net/le-forum/2/22969
Pour choisir le modèle pour ton Baikal, c'est là:
https://www.patternmaster.com/products/5372_12ga_Benelli_Crio_Beretta_Optima_Plus_Code_Black_Duck
Ici, d'autres avis sur le forum de ball trap:
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=212&t=6273
Je ne peux pas te renseigner sur les KICKS HIGH FLYER...
Dernière édition par 1961rudy le Ven 17 Oct 2014 - 23:42, édité 1 fois
1961rudy- banni
Super merci pour les liens rudy je vais lire ça avec grand intérêt et peut être que ça va me convaincre d'investir dedans pour le ball trap
bandit41- brigadier-general
Pour les chokes voir aussi chasse tir malin (partenaire de passion Ball trap) qui possède une large gamme de choke de haute qualité et le vendeur rencontré en personne est un passionné très sympatique qui test ce qu'il vend ;-)
Goupille et verrou d'origine?
Déjà rebronzé?
Aleseage des canon? Realesé?
Heuu sinon sur un fusil à choke fixe ce serait vraiment pal mal de vérifier qu'il n'a pas été déchoké quand même ^^
Trap, chasse ou sporting? (La pente et le Chokage sont une bonne indication, la longueur des canons laisse présager un sporting ou un chasse, il faudrait que je vérifie sur ma doc)
Chokage? (Ça me semble essentiel à connaître sur un choke fixe, suivant ce qu'on souhaite en faire )
Goupille et verrou d'origine?
Déjà rebronzé?
Aleseage des canon? Realesé?
Heuu sinon sur un fusil à choke fixe ce serait vraiment pal mal de vérifier qu'il n'a pas été déchoké quand même ^^
Trap, chasse ou sporting? (La pente et le Chokage sont une bonne indication, la longueur des canons laisse présager un sporting ou un chasse, il faudrait que je vérifie sur ma doc)
Chokage? (Ça me semble essentiel à connaître sur un choke fixe, suivant ce qu'on souhaite en faire )
Invité- Invité