TROY SAR 222 ou BCM SPAR 222..?
+5
malinois
patpat
fab7789
Ragnar 03
david508hdi
9 participants
Page 1 sur 1
TROY SAR 222 ou BCM SPAR 222..?
Bonjour a tous
Vous l'aurez compris j'hésite entre 2 armes
Je suis tout nouveau dans le monde du tir et j'avoue je n'y connais pas grand chose... Mais je m'intéresse beaucoup.
Je vais acheter ma première arme pour du tir de précision a 100 et 200 m et j'aimerais une arme avec le look AR15, sur laquelle j'ajouterai quelques accessoires... Garde mains 4 rails, lunettes, bipied, poignée avant etc..
En 222 REM pour des raisons économiques
Je voudrais une arme avec un groupement digne de ce nom mais je cherche pas non plus du trou dans trou a 200m.
C'est deux armes on quelques points commun mais aussi quelques différences.
Deja le prix.. La TROY est environ 200 euro moins cher suivant les sites de vente..
Toutes les deux ont un canon de 18 mais pour la BCM SPAR il sagit d'un canon lourd..
Et pour la TROY SAR rien de précisé mais je suppose que ce n'est pas un canon lourd vu son faible diamètre. Sinon présente un pas de 1/7", favorisant les ogives lourdes (70 grains et plus).
La j'avoue ne rien comprendre ce que ca change.?
Donc deja sûrement une grosse différence de précision entre les deux armes.?
Une autres différence majeur sur c'est deux arme c'est leur poids...
La TROY est annoncé a 2,8kg chargeur pleins ce qui est plutôt bien
Mais la BCM SPAR annonce 3,7kg chargeur vide.. Le poid d'un âne mort
La BCM SPAR est vendu sans éléments de visé alors que la TROY en a.
La Troy a un frein de bouche, démontable je l'espère car mon club ne les autorise pas
Sûrement bien d'autres différences entre les deux armes mais a mon niveau difficile de les voirs et connaître ce qui en result.
Si quelqu'un procède le TROY SAR et peu m'en donner des retours.?
Si quelqu'un peu me conseiller sur la quelle choisir.?
Ou me donner des explications sur leurs differences je suis preneur
Bonne journée a vous
Vous l'aurez compris j'hésite entre 2 armes