Un avis sur HS produkt & CZ 97B ?
2 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Un avis sur HS produkt & CZ 97B ?
Salut à tous,
J'ai eu l'occasion de voir un HS SF19 4.5 TB RDR et je me tâte pour prendre celui-ci à la place de mon USP9.
Y'en a t-il parmi vous qui on ce modèle ou qui ont des avis sur la qualité de la production de cette marque.
Sinon je me tâte aussi pour prendre un CZ 97B des possesseurs de cette arme pourraient ils me donner leur avis dessus ? Surtout point de vu fiabilité, précision et sur la facilité à trouver des pièces de rechange et des chargeurs.
Merci
J'ai eu l'occasion de voir un HS SF19 4.5 TB RDR et je me tâte pour prendre celui-ci à la place de mon USP9.
Y'en a t-il parmi vous qui on ce modèle ou qui ont des avis sur la qualité de la production de cette marque.
Sinon je me tâte aussi pour prendre un CZ 97B des possesseurs de cette arme pourraient ils me donner leur avis dessus ? Surtout point de vu fiabilité, précision et sur la facilité à trouver des pièces de rechange et des chargeurs.
Merci
Clax- colonel
Re: Un avis sur HS produkt & CZ 97B ?
Bonjour, je possede un SF 19 5.25, c est une arme fiable et precise, ambidextre,je fais du tire en stand avec mais je ne fais pas de competition. Apres avoire tire 2000 balles aucun incident de tire. En ce qui concerne les chargeurs et piece de rechangent il y en a sans problemes. Pour voire les tests sur internet et trouver les chargeurs et pieces de rechange chercher sous le nom US de l arme "Springfield XDM Ellite". Pour l Europe chargeurs de 19 ou 20 coups d origine et USA 22.
Poki- sergeant