HS produkt H11
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
HS produkt H11
Salut
Voilà après moultes hésitations
Entre le g26 et le g43x .....
J'ai pris le HS produkt H11 Mos , pas encore de tir effectué avec mais une très bonne première impression, prise en main, poid, prise de visée etc....
Donc voici un post pour les heureux possesseurs de ce compact, pour partager un peu sur le sujet
Voilà après moultes hésitations
Entre le g26 et le g43x .....
J'ai pris le HS produkt H11 Mos , pas encore de tir effectué avec mais une très bonne première impression, prise en main, poid, prise de visée etc....
Donc voici un post pour les heureux possesseurs de ce compact, pour partager un peu sur le sujet
Samrs- sergeant
Re: HS produkt H11
Tres bonne arme, avec chargeur de 11 et 13 balles. Felicitations pour votre achat. Les armes de HS Produkt sont fiables et les pieces de customisation se trouvent facilement. Pour le H 11 l' equivalent aux USA Hellcat de Springfield Armory. C est la meme arme mais pour le marche US.
Poki- sergeant
Je confirme après les premières cartouches ce matin, première impression renforcee ça tombe tout seul dans la main et les chargeurs que ce soit le 11+1 ou le 13+1 amènent une excellente prise en main sans modification et pour les plus gourmands il existe les 15+1 à 40euros environs.
Pour une première j'ai uniquement tiré à 10m en cadence normale à soutenu et ça reste groupe dans le noir sans soucis, le système de visé en U et fibre optique rouge est nickel je trouve première fois que j'utilise ce genre de chose
Concernant les modifications j ajouterais un red dot par la suite mais le choix est plutôt restreint ...
Éventuellement faut que je regarde ce qui se fait niveaux détente etc... Pour l'alléger un petit peu mais c'est vraiment pas un soucis
Je testerais entre 15 et 25m dans la semaine
Pour une première j'ai uniquement tiré à 10m en cadence normale à soutenu et ça reste groupe dans le noir sans soucis, le système de visé en U et fibre optique rouge est nickel je trouve première fois que j'utilise ce genre de chose
Concernant les modifications j ajouterais un red dot par la suite mais le choix est plutôt restreint ...
Éventuellement faut que je regarde ce qui se fait niveaux détente etc... Pour l'alléger un petit peu mais c'est vraiment pas un soucis
Je testerais entre 15 et 25m dans la semaine
Samrs- sergeant
Poki aime ce message
+1 ! Une arme très sympa, hormis une détente un peu raide pour ma part.
JohnMcClaine- captain
Samrs aime ce message