Bren mk3
2 participants
Page 1 sur 1
Bren mk3
Bonsoir à tous. Voilà je vois sur le marché de plus en plus de jolie joujou en cat C. Bren, UK, ect.. Je voterai bien pour une bren. Mais quel va être l avenir de ce genre d arme en France.... Y a t il un risque qu un jour un politicien prend un coup de chibreli et quel finisse en presse papier ?
Bren42- lieutenant-colonel
Emploi : j ai horreur de ça
Loisirs : alcool, femme ,sexe, tir
Re: Bren mk3
risque : oui
certitude : non
la France est le pays de l'incertitude juridique. Personne n'a de boule de cristal et personne ne pourra te dire.
A titre personnel je pense que ce type d'arme passe encore sous les radars de l'administration à cause du prix et de la très faible diffusion. Ce n'est pas comme les FAP vendus à dizaines de milliers d'exemplaires sous 600euros.
Donc à priori tu pourras le conserver un bout de temps.
Mais soyez réalistes, les armes à feu seront un jour interdites, a moyen ou long terme. Les restrictions sont régulière. Fais toi plaisir maintenant pour ne pas vivre de regret (sachant que c'est plus une arme de collection que de tir).
certitude : non
la France est le pays de l'incertitude juridique. Personne n'a de boule de cristal et personne ne pourra te dire.
A titre personnel je pense que ce type d'arme passe encore sous les radars de l'administration à cause du prix et de la très faible diffusion. Ce n'est pas comme les FAP vendus à dizaines de milliers d'exemplaires sous 600euros.
Donc à priori tu pourras le conserver un bout de temps.
Mais soyez réalistes, les armes à feu seront un jour interdites, a moyen ou long terme. Les restrictions sont régulière. Fais toi plaisir maintenant pour ne pas vivre de regret (sachant que c'est plus une arme de collection que de tir).
Invité- Invité
Re: Bren mk3
personne ne peux t'assuré que tu garderas une arme toute ta vie
meme en categorie C
un decret , une loi et paf ....
meme en categorie C
un decret , une loi et paf ....
Gilou- admin
Page 1 sur 1