Site US
4 participants
Page 1 sur 1
Site US
Je suis tombé sur ce site américain aujourd'hui, certes le choix est modeste comparé aux gros sites habituels mais les prix sont corrects. J'ai demandé si ils acceptaient les commandes et expéditions vers la France, ils m'ont répondu oui, les frais d'expéditions sont calculés et ajoutés après la commande.
Je vais commander une rallonge magasin pour commencer et je vous tiens au courant dès que je la reçois.
http://www.tacticalshotgunner.com/index.php
Je vais commander une rallonge magasin pour commencer et je vous tiens au courant dès que je la reçois.
http://www.tacticalshotgunner.com/index.php
bif- hors classe
Re: Site US
merci pour le lien
DarkZorG- lieutenant-colonel
Voilà, je viens de passer la commande d'une rallonge à 79$, j'ai payé automatiquement 9$ de port mais je suppose que c'est pas bon puisque c'est pour les USA par défaut. Donc j'attends de voir la suite si ils vont me recontacter ou débiter automatiquement un port plus important, je vous tiens au courant pour vous dire si c'est un site fiable ou pas ! Ca me ferait chier quand même de perdre 60 euros, mais il n'y a pas de raison !
Si je reçois bien la rallonge, ce serait vraiment bien il y a plein de choses intéressantes à commander sur ce site.
Si je reçois bien la rallonge, ce serait vraiment bien il y a plein de choses intéressantes à commander sur ce site.
bif- hors classe
salut,
J'ai commandé sur un site us il n'y a pas longtemps, j'ai payés 9 dollars de port.
J'ai commandé sur un site us il n'y a pas longtemps, j'ai payés 9 dollars de port.
poloshon- first lieutenant
Si c'est ça alors c'est super
C'était quoi le site ?
C'était quoi le site ?
bif- hors classe
c'est www.gunandsurplus.com
Reçus en 3 semaines
Reçus en 3 semaines
poloshon- first lieutenant
Apparemment c'est pareil, je viens de recevoir 2 mails, le 1er c'est la facture avec seulement 9$ de port, et le 2eme c'est pour confirmer que la commande a été expédiée ! Super rapide et port très correct ! J'attends ma rallonge magasin avec impatience, maintenant ça ne dépend plus que de nos fonctionnaires des douanes et de la Poste.
bif- hors classe
Bonsoir,
si l'envoi se fait pas USPS, pas de problème avec la douane ou autre .
par UPS par contre c'est taxe, frais de dossier etc.... alors que je me demande même s'il déclare aux douanes tout ce qu'il nous facture
@+
si l'envoi se fait pas USPS, pas de problème avec la douane ou autre .
par UPS par contre c'est taxe, frais de dossier etc.... alors que je me demande même s'il déclare aux douanes tout ce qu'il nous facture
@+
Je trouve ça vraiment dégueulasse ce rackettage par la douane, mais quand les accessoires qu'on veut ne se trouvent qu'aux USA, on se dit juste tant pis pour les taxes, l'essentiel c'est de recevoir sa commande.
Sur certains articles même avec les frais de port et les taxes douanières on reste gagnant par rapport aux prix pratiqués en France.
Il faut peser les avantages et les inconvénients.
En tout cas je serai bien content de recevoir ma rallonge Nordic Compenent en aluminium, c'est autre chose que la daube en plastique ATI qu'on trouve en France à des prix hallucinants.
Sur certains articles même avec les frais de port et les taxes douanières on reste gagnant par rapport aux prix pratiqués en France.
Il faut peser les avantages et les inconvénients.
En tout cas je serai bien content de recevoir ma rallonge Nordic Compenent en aluminium, c'est autre chose que la daube en plastique ATI qu'on trouve en France à des prix hallucinants.
bif- hors classe
Payer la TVA à l'entrée du produit en France, nos problème car même avec la TVA nous sommes gagnant et c'est la loi.
Ce qui me gêne le plus c'est ces transporteurs qui facturent des frais de dossier entre 15 et 20 euros (de souvenir chez FEDEX ) pour un service en plus des frais de port qui sont hallucinant comparé à la poste Américaine USPS.
Cherchez l'erreur (moi je cherche ma dernière facture de FEDEX pour du matos de rechargement )
@+
Ce qui me gêne le plus c'est ces transporteurs qui facturent des frais de dossier entre 15 et 20 euros (de souvenir chez FEDEX ) pour un service en plus des frais de port qui sont hallucinant comparé à la poste Américaine USPS.
Cherchez l'erreur (moi je cherche ma dernière facture de FEDEX pour du matos de rechargement )
@+
C'est bon j'ai reçu aujourd'hui la rallonge magasin, moins d'une semaine et sans aucun frais supplémentaire !
Vous pouvez passer commande sur ce site c'est vraiment du sérieux !
Puisque ma rallonge est bien arrivée, je vais passer une commande plus importante chez eux. En tout cas si vous avez besoin d'une rallonge magasin vous pouvez acheter du Nordic Compnent en toute tranquillité, c'est cher mais c'est vraiment du super matériel. La finition est parfaite, toute la pièce est en aluminium, solide, légère avec un revêtement superbe.
Vous pouvez passer commande sur ce site c'est vraiment du sérieux !
Puisque ma rallonge est bien arrivée, je vais passer une commande plus importante chez eux. En tout cas si vous avez besoin d'une rallonge magasin vous pouvez acheter du Nordic Compnent en toute tranquillité, c'est cher mais c'est vraiment du super matériel. La finition est parfaite, toute la pièce est en aluminium, solide, légère avec un revêtement superbe.
bif- hors classe