Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[A VENDRE] Kit ressort Wilson combat Ruger GP 100

2 participants

Aller en bas

[A VENDRE] Kit ressort Wilson combat Ruger GP 100  Empty [A VENDRE] Kit ressort Wilson combat Ruger GP 100

Message par philout40 Mar 24 Nov 2020 - 15:40

Comme je l'ai expliqué dans d'autres fils de discussion, j'ai commandé un Kit ressort Wilson combat pour mon Ruger GP 100 chez Brownells.
Après 4 mois d'attente et X mails échangés avec eux je décide que ça suffit. Je demande l'annulation de la commande début novembre.
Le service clientèle me dit ok et me promet un remboursement par virement. J'attends 10 jours toujours pas remboursé. "C'est à la comptabilité, c'est en cours" me disent-ils ...

Je commande un kit ressort chez theduke.de qui vient d'en recevoir. Smile

Aujourd'hui 24 novembre je reçois au courrier le kit ressort de chez .............. BROWNELS  Evil or Very Mad
Je les appelle pour savoir où en est mon remboursement .... "votre colis a été livré, je ne vois pas où est le problème .... On a pas pu l'intercepter ...."  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je contacte theduke.de pour leur dire que je souhaite annuler la commande, en leur expliquant pourquoi, avant qu'il ne l'envoie... Trop tard le colis est parti !

Donc je vais me retrouver dans quelques jours avec 2 kits. Avant que j'en renvoie un à l'expéditeur, est-ce qu'un tireur parmi vous est intéressé ?

Je proposerais le kit de theduke.de qui m'a coûté 35 € frais de port compris.

Pour finir, Brownels ce sont des voyous qui n'ont rien à faire de leur client. Aucun suivi, il ne font jamais d'erreur, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre. A fuir définitivement.   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
philout40
philout40
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 454
Age : 53
Localisation : Au pieds des Pyrénées
Emploi : Aide-soignant
Loisirs : Moto, Tir, farniente ...
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Kit ressort Wilson combat Ruger GP 100  Empty Re: [A VENDRE] Kit ressort Wilson combat Ruger GP 100

Message par Gilou Mer 25 Nov 2020 - 17:07

a mettre dans " petites annonces "

merci
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33139
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum