code-RNO
+124
Filouch
mysterynico
harrissa
Feu!
Tagazoc
jeantos
SPFZX
HugoQ
Syckse
heptan
titain30
nok
Zwitt19
edouardinho
Tanneron
Brady Spade
shenzo95
fifai
Oscar
Denaenor
HampdenGH
adrien1980
tchernobyl
Gelow
ludo91
Pollux
navarre74
philoubetta
lenormand
Paper Moosh
Ouinche
Matias
Montjoie2
Toulousain31
Le Ponk
KOLEKTOR
extincteur
Lufasu
bandy
suricate
Voyageur
Roolio64
sonic
affreuxjojo
Mola
Hugo83
Big-leux
d2shark
sliz57
Louky
Bernard13
Gladiator
Jeannot_d
electroclem
mapomme
Sabrauclair
fouldingue
Ourson
casque-man
Dr_Mane
John Doe
bragi
Jojo67
chanclayaa
CityHunter
Loid
Seny
rom1 des vignes
tirli30
Fairlight
hannibal street
Anthrax
sixgalon
Clax
Philty
Phil10
pounih
niko48
Nico558
AMNET
juniortatar
PierreFeuilleCiseaux
COL2FTS
I love French fries
Syrg
manfred
Gwen
JohnnyBoy
jo33
Rhonvn
MrKoVeD
Wiss
DjoulZ
christman
Reglizz
Ultimaratio95
Zastava
Raisehell
samigravano
luison
philippe76
Fabarm
Crousti
Talos
fabron
h trois
alex23
bif
richard55
Reinho
ban cao
flo66
leroux
TireurParticipatif
Tarnagas
korrigan73
Chris-mt
nezrond
Laurentp
pouf1
SCOOT
Jojo308
Bigocelot
Morag
128 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: code-RNO
Je suis sa chaîne. Mais là, je ne vois pas où il veut en venir "en clair".
SCOOT- hors classe
Je crois qu'il lâché la pression.SCOOT a écrit:Je suis sa chaîne. Mais là, je ne vois pas où il veut en venir "en clair".
En tout cas c'est burné
Laurentp- first lieutenant
C’est vu!!
20h25 et pas encore censuré !
Bon je ne reviendrais pas sur Le jeux d’acteur un peut surjoué.
J’ai passé un bon moment.
Le message vas passer auprès de certains, ou pas....
J’aurais bien aimé être plus proche pour participer au tournage.
Une prochaine fois peut être!
Continue comme ça c’est cool
20h25 et pas encore censuré !
Bon je ne reviendrais pas sur Le jeux d’acteur un peut surjoué.
J’ai passé un bon moment.
Le message vas passer auprès de certains, ou pas....
J’aurais bien aimé être plus proche pour participer au tournage.
Une prochaine fois peut être!
Continue comme ça c’est cool
sixgalon- colonel
Cette affaire va faire le miel de la fachosphère
Morag- modo
Moi je ne l'ai pas trouvé tellement virulent par rapport à certaines de ses videos où il mettait vraimment le paquet . à mon avis il sera même pas censuré . Celui là m'en a touché une sans remuer l'autre , j'avais préferé le premier court avec Katsumi qui m'avait éclaté
Anthrax- sergeant-major
Je l'ai vu et j'ai passé un bon moment.
Ceux qui disent qu'il n'est pas allé assez loin n'ont qu'à montrer l'exemple.
Ceux qui disent qu'il n'est pas allé assez loin n'ont qu'à montrer l'exemple.
Chris-mt- general
J'ai trouvé la vidéo sans grand intérêt.
Après il va surement s'améliorer dans les prochaines.
Après il va surement s'améliorer dans les prochaines.
Le montage est plutôt pas mal, les éclairages, les plans, compte tenu de la facture amateur de la chose, sont bons.
Les jeux d'acteurs sont effectivement assez moyens, pour pas dire plus, mais si l'ami Rno n'est pas en GAV d'ici ce soir on peut espérer que la suite sera mieux maîtrisée à ce niveau.
Quand au propos de fond, ben, je pense qu'il serait judicieux de garder nos avis et réflexions pour nous sur un forum public, je vous rappelle qu'un gilet jaune un peu en colère s'est pris 4 mois fermes hier.
Les jeux d'acteurs sont effectivement assez moyens, pour pas dire plus, mais si l'ami Rno n'est pas en GAV d'ici ce soir on peut espérer que la suite sera mieux maîtrisée à ce niveau.
Quand au propos de fond, ben, je pense qu'il serait judicieux de garder nos avis et réflexions pour nous sur un forum public, je vous rappelle qu'un gilet jaune un peu en colère s'est pris 4 mois fermes hier.
h trois- hors classe
La vidéo est toujours dispo sur youtube. pas encore striké
I love French fries- hors classe
h trois a écrit:
Sinon, j'ai lu ailleurs :
Yannick Krommenacker, un soudeur de 32 ans qui participait à la mobilisation des «gilets jaunes» a été condamné le 19 novembre à quatre mois de prison ferme, en comparution immédiate à Strasbourg... (Apparemment un des leaders là bas)
Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice. Malgré les condamnations unanimes de toute la classe politique, et le secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Intérieur, Laurent Nunez, qui avait dénoncé des faits très graves.. Bilan ? 15 jours d'emprisonnement...
SCOOT- hors classe
Ben çà va encore plus radicalisé les gens et plus la justice est laxiste, plus çà fait le jeu du RN qui se frotte les mains
Est-ce que ça ne déssert pas le propos d'avoir choisi d'incarner un anti-héros, un salopard qui bute ses amis ? J'avoue que je ne comprends pas trop bien ce choix ... ???
Morag- modo
moi j'ai pas aimé
c'est la seule que j'aime pas
c'est la seule que j'aime pas
philippe76- general
Pareil, je n'ai pas accroché.
C'est le coté, je descends tout le monde, y compris les frères d'armes, qui m'a donné un sentiment mitigé.
Ou alors, il y un truc que je n'ai pas compris ou je suis passé a coté de quelque chose.
C'est le coté, je descends tout le monde, y compris les frères d'armes, qui m'a donné un sentiment mitigé.
Ou alors, il y un truc que je n'ai pas compris ou je suis passé a coté de quelque chose.
hannibal street- corporal
Je suis plus habitué à des vidéos éducatives ou informatives de sa part, du coup je pige pas. Ca sort du créneau auquel je m'étais habitué de sa part.
Je ne sais pas s'il y a un message ou si c'est une vidéo "délire" je me défoule.
Je ne sais pas s'il y a un message ou si c'est une vidéo "délire" je me défoule.
SCOOT- hors classe
L'idéal serait que l'ami Rno nous explique le fond de sa pensée quand à sa création.
h trois- hors classe
Oui moi aussi j'aimerais comprendre pourquoi il a souhaité discréditer le héros d'ixtrêêême drouate en le transformant en psychopathe
Morag- modo
Ben...
AMNET- hors classe
Ca explique pas mal de choses.
Syrg- lieutenant-colonel
Emploi : Oui.
Syrg a écrit:
Ca explique pas mal de choses.
Bah voilà, tout s'explique, le petit conseil pour les prochains, (ils se sont tellement amusés à faire celui-ci qu'il y en aura d'autres, je pense) est de faire des projections privées (en groupe c'est important) avant le final cut. Cela pourra éviter les incompréhensions scénaristiques qui arrivent fréquemment, lorsque l'on travaille sur un projet depuis un certain temps, on perd de son objectivité, et c'est complètement normal.
Donc deux possibilités afin de remédier à cela, soit faire une longue pose ou montrer sa création à un public dans le but de voir si le message est bien passé.
En tout cas bravo de s'être donné les moyens qualitatifs (image et son) pour son ce court-métrage et vivement la suite !
Fairlight- sergeant
Nouvelle vidéo sur le port d'arme en réponse à l'émission du Raptor :
Au top
Manque juste un argument qui n'est à mon sens pas assez mis en avant : il y a plus d'1 million de détenteurs légaux d'armes à feu en France, on a donc déjà un test à grande échelle de la possession d'arme avec un encadrement à minima pour les chasseurs et plus poussé pour les tireurs et les cat B. Ok ce n'est pas du port d'arme. MAIS pour le scénario du fou qui pète un câble c'est aussi valable, puisque dans ce scénario rien n'empêcherait le dit fou d'aller chercher son arme chez lui (dans son coffre) et de commettre ses méfaits. Car en vérité, le port d'arme en tant que tel, à ne pas confondre avec la possession d'arme, ne peut que sauver des vies et être favorable d'un point de vue sécuritaire. Ce que l'on peut peut-être contester ou débattre du point de vue de la sécurité publique c'est l'accès aux armes, donc les conditions pour acheter une arme légalement autrement dit le contrôle des armes ou leur diffusion mais en aucun cas le port d'arme en lui-même.
Bref tout ça pour dire, que lorsque les anti-armes se mettent à trembler à l'idée du port d'arme en pensant que leur voisin de pallier va venir les tuer, c'est qu'en vérité leur voisin est peut-être armé légalement (et peut-être illégalement ...) et qu'ils l'ignorent. Encore une fois plus d'un million de détenteurs légaux d'armes à feu en France. Comme on dit si ils étaient le problème, on le saurait déjà ...
Au top
Manque juste un argument qui n'est à mon sens pas assez mis en avant : il y a plus d'1 million de détenteurs légaux d'armes à feu en France, on a donc déjà un test à grande échelle de la possession d'arme avec un encadrement à minima pour les chasseurs et plus poussé pour les tireurs et les cat B. Ok ce n'est pas du port d'arme. MAIS pour le scénario du fou qui pète un câble c'est aussi valable, puisque dans ce scénario rien n'empêcherait le dit fou d'aller chercher son arme chez lui (dans son coffre) et de commettre ses méfaits. Car en vérité, le port d'arme en tant que tel, à ne pas confondre avec la possession d'arme, ne peut que sauver des vies et être favorable d'un point de vue sécuritaire. Ce que l'on peut peut-être contester ou débattre du point de vue de la sécurité publique c'est l'accès aux armes, donc les conditions pour acheter une arme légalement autrement dit le contrôle des armes ou leur diffusion mais en aucun cas le port d'arme en lui-même.
Bref tout ça pour dire, que lorsque les anti-armes se mettent à trembler à l'idée du port d'arme en pensant que leur voisin de pallier va venir les tuer, c'est qu'en vérité leur voisin est peut-être armé légalement (et peut-être illégalement ...) et qu'ils l'ignorent. Encore une fois plus d'un million de détenteurs légaux d'armes à feu en France. Comme on dit si ils étaient le problème, on le saurait déjà ...
Morag- modo
Je pense que ce sont les FO de l'ordre qui sont les premiers à demander à ce que le port d'armes soit interdit aux citoyens lambda. Un cas concret. Pdt l'attaque du Bataclan, imagines qu'un spectateur lambda avait ce soir là à sa ceinture son Glock en port dissimulé et qu'il s'en sert sur les terros avec des résultats positifs ? Pas si sûr parce qu'un Glock vs un AK47, c'est pas comme ds les films américains, celui qui a plus le chance de rester sur le carreau c'est celui qui a voulu jouer au John Mc Clain.
Bref les mecs de la BRI ou du RAID entrent ds le Bataclan et tombent sur le citoyen lambda avec son Glock, les mecs ont une seconde pour décider si c un méchant ou un gentil... Tu vas me dire c facile de reconnaitre le méchant c le basané qui crie Allah Akbar. Plus sérieusement t'es intervenant avec quasiment 0 infos, combien de méchants, armés avec quoi et où ils sont planqués alors si en plus tu dois te préoccuper des civils armés qui croient bien faire en voulant jouer du flingue......
Bref les mecs de la BRI ou du RAID entrent ds le Bataclan et tombent sur le citoyen lambda avec son Glock, les mecs ont une seconde pour décider si c un méchant ou un gentil... Tu vas me dire c facile de reconnaitre le méchant c le basané qui crie Allah Akbar. Plus sérieusement t'es intervenant avec quasiment 0 infos, combien de méchants, armés avec quoi et où ils sont planqués alors si en plus tu dois te préoccuper des civils armés qui croient bien faire en voulant jouer du flingue......
si les spectateurs du Bataclan avaient été armés, au moment où la police arrive, c'est pour ramasser les cadavres des 3 terros ...
après AK vs Glock, on extérieur à 50m, ok, mais en situation de LD, à 5m, c'est peut-être mieux d'avoir l'arme de poings, la preuve le commissaire qui est intervenu en a descendu un d'entrée de jeu
les terros c'est pas non plus des gars des forces spéciales, c'est des branleurs qui ont tiré 2 fois dans un parking
après AK vs Glock, on extérieur à 50m, ok, mais en situation de LD, à 5m, c'est peut-être mieux d'avoir l'arme de poings, la preuve le commissaire qui est intervenu en a descendu un d'entrée de jeu
les terros c'est pas non plus des gars des forces spéciales, c'est des branleurs qui ont tiré 2 fois dans un parking
Morag- modo
Morag a écrit:si les spectateurs du Bataclan avaient été armés, au moment où la police arrive, c'est pour ramasser les cadavres des 3 terros ...
Absolument, ensuite c'est une question de maîtrise de soi même et d'entrainement...
COL2FTS- lieutenant-general
Emploi : At home
les terros c'est pas non plus des gars des forces spéciales, c'est des branleurs qui ont tiré 2 fois dans un parking a écrit:
sur ce cas là je plussoie..mais quand on sait ceux qui seront relachés dasn le courant des l'année 2019 voire 2020...là y'a des gars qui ont été entraînés en syrie...cè plus le même scénario.
Invité- Invité
Je partage l'analyse de Morag.
Quant à ceux qui seront relâchés bientôt, effectivement. Raison de plus pour avoir le maximum de primo-intervenants.
Quant à ceux qui seront relâchés bientôt, effectivement. Raison de plus pour avoir le maximum de primo-intervenants.
ban cao- hors classe
Tout ceci est du délire...
Je ne veux pas être primo-intervenant.
Je ne veux pas être un pseudo flic
Je veux juste un port d'arme pour me défendre ma famille et moi même en tout temps et partout, sans être tributaire d'une possible présence policière à proximité, rien d'autre.
Je ne veux pas être primo-intervenant.
Je ne veux pas être un pseudo flic
Je veux juste un port d'arme pour me défendre ma famille et moi même en tout temps et partout, sans être tributaire d'une possible présence policière à proximité, rien d'autre.
Mais bien sûr Nico, personne n'oblige personne à faire quoi que ce soit.
J'ai lu qu'une des victimes de Strasbourg était tireur. Tout comme l'une de Trebes.
Je dis juste que si ces gars avaient eu leur arme sur eux, ils seraient peut-être encore là. Peut-être pas..
Le primo-intervenant n'est en aucun cas un suppléant de la police. Juste un citoyen apte à se défendre et à défendre ses proches.
On dit la même chose.
J'ai lu qu'une des victimes de Strasbourg était tireur. Tout comme l'une de Trebes.
Je dis juste que si ces gars avaient eu leur arme sur eux, ils seraient peut-être encore là. Peut-être pas..
Le primo-intervenant n'est en aucun cas un suppléant de la police. Juste un citoyen apte à se défendre et à défendre ses proches.
On dit la même chose.
ban cao- hors classe
Oui +1
Ce n’est pas mon travail de surveiller les gens, mais je voudrais pouvoir me défendre.
Ce n’est pas mon travail de surveiller les gens, mais je voudrais pouvoir me défendre.
sixgalon- colonel
Une nouvelle vidéo avec un retour sur la nouvelle législation.
@Reinho : juste un point, non ce n'est pas une erreur d'écriture si les armes de catégorie B peuvent être conservées chargées au domicile, c'était d'ailleurs déjà le cas avant, c'est inhérent à la nature de cette catégorie qui comprend les armes détenues au titre du motif de défense.
Morag- modo
Morag a écrit:
Une nouvelle vidéo avec un retour sur la nouvelle législation.
@Reinho : juste un point, non ce n'est pas une erreur d'écriture si les armes de catégorie B peuvent être conservées chargées au domicile, c'était d'ailleurs déjà le cas avant, c'est inhérent à la nature de cette catégorie qui comprend les armes détenues au titre du motif de défense.
ok, merci pour cette précision
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 8 sur 34