code-RNO
+124
Filouch
mysterynico
harrissa
Feu!
Tagazoc
jeantos
SPFZX
HugoQ
Syckse
heptan
titain30
nok
Zwitt19
edouardinho
Tanneron
Brady Spade
shenzo95
fifai
Oscar
Denaenor
HampdenGH
adrien1980
tchernobyl
Gelow
ludo91
Pollux
navarre74
philoubetta
lenormand
Paper Moosh
Ouinche
Matias
Montjoie2
Toulousain31
Le Ponk
KOLEKTOR
extincteur
Lufasu
bandy
suricate
Voyageur
Roolio64
sonic
affreuxjojo
Mola
Hugo83
Big-leux
d2shark
sliz57
Louky
Bernard13
Gladiator
Jeannot_d
electroclem
mapomme
Sabrauclair
fouldingue
Ourson
casque-man
Dr_Mane
John Doe
bragi
Jojo67
chanclayaa
CityHunter
Loid
Seny
rom1 des vignes
tirli30
Fairlight
hannibal street
Anthrax
sixgalon
Clax
Philty
Phil10
pounih
niko48
Nico558
AMNET
juniortatar
PierreFeuilleCiseaux
COL2FTS
I love French fries
Syrg
manfred
Gwen
JohnnyBoy
jo33
Rhonvn
MrKoVeD
Wiss
DjoulZ
christman
Reglizz
Ultimaratio95
Zastava
Raisehell
samigravano
luison
philippe76
Fabarm
Crousti
Talos
fabron
h trois
alex23
bif
richard55
Reinho
ban cao
flo66
leroux
TireurParticipatif
Tarnagas
korrigan73
Chris-mt
nezrond
Laurentp
pouf1
SCOOT
Jojo308
Bigocelot
Morag
128 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: code-RNO
Il a juste oublié de préciser à quelle époqueReinho a écrit:Les commandos utilisent des arbalètes, quoi!!
Paper Moosh- second lieutnant
Allez je fait l’avocat du diable
Wai mes heuuu ,
avec mon arbalète je peux tirer un zombie à 75m
donc une arbalète ces mieux
Ps: c’est pas ma vidéo
Wai mes heuuu ,
tchernobyl- major-general
20sec pour bandé sont arbalète pendant ce temps il ce serait pris un chargeur de 30 dans la tronche.
Y a pas de débats c'est pour le loisir, pas en usage militaire, "home défense", survivalisme etc...
Y a pas de débats c'est pour le loisir, pas en usage militaire, "home défense", survivalisme etc...
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
Nettoyage des hors sujet effectué.
christman / modo
christman / modo
christman- modo
« Le fusil de chasse, l'arme ultime pour la défense car on n'a pas besoin de viser »Reinho a écrit:Sinon, j'aime bien ce format "démystification" si vous avez des idées d'armes ou de munitions à débunker, je prend ^^
Bonus : « On peut même tirer dans le sol : les ricochets agrandiront la gerbe et on tuera les zombies 5 par 5 ! » ²
- Test de dispersion:
- Avec un coach gun / canons lisses 51cm / chevrotine 9 boulettes = j'ai une dispersion de 60cm à 25m.
Si on considère que la gerbe est conique, ça veut dire qu'à 5 mètres les 9 boulettes sont dans un rond de 12cm de diamètre, soit la taille d'un CD.
Gerbe à 5 mètres :
Paper Moosh- second lieutnant
tchernobyl a écrit:Allez je fait l’avocat du diable
Wai mes heuuu ,
J'aimerais bien voir sa vidéo utilisée de manière plus réaliste, c'est à dire sans table pour poser le bandeur de corde et tir à l'épaulée... (il n'a pas l'air léger le bestiaux)
ça permettrais d'avoir une meilleure idée de ce que ça donnerais en terme de survie ou de chasse
Bon... je sais déjà en fait
En défense ou chasse, faut pas espérer une deuxième flèche, ya pas le temps
Reinho j'en profite que tu soit là pour te poser une questions. C'est quoi tes muns de 5.56 ? Dans au moins deux vidéos récentes j'ai remarqué que l'étui était vert, donc j'ai pensé que c'était du surplus. Tu les trouves où et a combien ??? Rien sur internet. Ca vient de chez Alix peut-être ?
Dr_Mane- sergeant
Emploi : Militaire (réparation armement)
Loisirs : Tir, survivalisme.
Ji crois pas même pépé hickok 45 Ce met à l’arc
Il a sorti sa vidéo y’a 5h
Si les pro arc vois ça , on est foutu
tchernobyl- major-general
Il est ptéte abonné à ma chaine et voulais y répondre, qui sait...tchernobyl a écrit:Ji crois pas même pépé hickok 45 Ce met à l’arc
Perso, je ne suis pas sa chaîne, je ne suis vraiment pas anglophone
Dr_Mane a écrit:Reinho j'en profite que tu soit là pour te poser une questions. C'est quoi tes muns de 5.56 ? Dans au moins deux vidéos récentes j'ai remarqué que l'étui était vert, donc j'ai pensé que c'était du surplus. Tu les trouves où et a combien ??? Rien sur internet. Ca vient de chez Alix peut-être ?
La munition que j'ai montrée, c'est une cartouche traçante de l'armée, je la montre elle car elle n'est pas en boite, donc plus facile à sortir pour illustrer une vidéo
en passant... les cartouches traçantes sont légales... si on ne les trouves pas en armurerie c'est juste que personne n'en veux, mais ça reste légale
Je ne l'ai pas acheté, je l'ai trouvé dans un stock de munition en vidant une maison au boulot (j'adore mon boulot)
J'ai juste trouvé cette unique cartouche en 5.56, les autres munitions c'était des balles de cal12 bizarres que je n'ai jamais vu ailleurs... je pourrais ptéte les prendre en photo, quelqu'un pourra ptéte me renseigner
Oscar- second lieutnant
Loisirs : Tir-Nature
Comment ça tout le monde ne peut pas avoir d'armes à feu ? Qu'il se prenne une pu**in de licence de ball trap à 50€ et un 12 juxta /22 a verrou et qu'il arrête de nous em**der avec son arbalète !
Dr_Mane- sergeant
Emploi : Militaire (réparation armement)
Loisirs : Tir, survivalisme.
Dr_Mane a écrit:Comment ça tout le monde ne peut pas avoir d'armes à feu ? Qu'il se prenne une pu**in de licence de ball trap à 50€ et un 12 juxta /22 a verrou et qu'il arrête de nous em**der avec son arbalète !
Exact, méthode bien connue de certains.
Au grand dam de certains présidents de club de trap d'ailleurs (ils ne peuvent refuser une demande de licence).
philoubetta- first lieutenant
La loi oblige les citoyens à prendre une licence pour avoir le droit d’acheter une arme. Elle ne leur demande pas de se passionner pour le ball trap ou le tir académique. Ils respectent la loi et le font. Et on leur reproche ?
bif- hors classe
Oscar a écrit:
Arrête de leur répondre, ça va finir par les rendre intelligents ! En plus ça les encourage à continuer, la meilleure chose c'est de les ignorer. :ordi:
C’est ce que j’allais dire! Sur le forum quand je me traîne un boulet je lui répond un peu et si je vois que ça ne sert à rien je met en liste noir comme ça je ne vois même plus ses interventions...
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Bon revenons à nos moutons, à priori l'airsoft c'est valable comme entrainement et faire la transition avec les AAF, tu pourras bientôt donner ce genre de cours
Morag- modo
Morag a écrit:Bon revenons à nos moutons, à priori l'airsoft c'est valable comme entrainement et faire la transition avec les AAF, tu pourras bientôt donner ce genre de cours
Dés la fin du confinement, les stages commencent
Reinho a écrit:Morag a écrit:Bon revenons à nos moutons, à priori l'airsoft c'est valable comme entrainement et faire la transition avec les AAF, tu pourras bientôt donner ce genre de cours
Dés la fin du confinement, les stages commencent
Tu a fait un site internet ? Pour vendre tes stages ?
Pour voir les tarif, les dispo etc... Un peu comme hussard ??
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
je suis en desaccord avec a peu pres tout par rapport a la derniere video de notre ami reinho.
deja, le fameux 12 et la 22LR, pour "chasser".
mais qui est assez con pour aller chasser tranquillou avec son chien dans la nature alors que c'est mad max dehors? et si d'aventure tu arrives a tirer sur une bestiole, tu fais quoi une fois que les gens a 1km a la ronde ont entendu un tir et viendront voir?
plutot que de mettre X centaines d'euros dans un outil de chasse, je pense qu'il vaut mieux aller chasser dans un supermarché pour la meme somme de bouffe, et la stocker. au moins on est certain d'avoir a manger, et de pas avoir a sortir pour chercher de la bouffe.
3 ans de stock pour une personne c'est loin d'etre si cher que ca.
et faudrait vraiment que ca soit la mega apocalypse pour avoir besoin de tenir sur des sotcks exclusivement pendant 3 années entiere. meme les africains qui crevent la dalle mettent moins de temps que ca pour se sortir d'une mega famine...
donc la chasse, mauvaise idée. ce sont des risquent inutile.
et maintenant qu'on a evacué la sacro sainte chasse, ca limite la necessité des AAF. plus besoin de se preoccuper de chasser les sangliers ou les zoizos. restent uniquement la contrainte de faire des trous dans les eventuels mechants a 2 mains et 2 pieds. et la, glock et AR15 font un parfait combo.
ou n'importe quel striker accouplé a n'importe quel FSA de calibre intermediaire post années 60...
mais qui est assez con pour aller chasser tranquillou avec son chien dans la nature alors que c'est mad max dehors? et si d'aventure tu arrives a tirer sur une bestiole, tu fais quoi une fois que les gens a 1km a la ronde ont entendu un tir et viendront voir?
plutot que de mettre X centaines d'euros dans un outil de chasse, je pense qu'il vaut mieux aller chasser dans un supermarché pour la meme somme de bouffe, et la stocker. au moins on est certain d'avoir a manger, et de pas avoir a sortir pour chercher de la bouffe.
et faudrait vraiment que ca soit la mega apocalypse pour avoir besoin de tenir sur des sotcks exclusivement pendant 3 années entiere. meme les africains qui crevent la dalle mettent moins de temps que ca pour se sortir d'une mega famine...
et maintenant qu'on a evacué la sacro sainte chasse, ca limite la necessité des AAF. plus besoin de se preoccuper de chasser les sangliers ou les zoizos. restent uniquement la contrainte de faire des trous dans les eventuels mechants a 2 mains et 2 pieds. et la, glock et AR15 font un parfait combo.
ou n'importe quel striker accouplé a n'importe quel FSA de calibre intermediaire post années 60...
Ça dépend où tu es pour la chasse. La semaine de confinement y a plus eu de viande pendant 3j à l'hyper Leclerc à côté de chez moi mais appro normal donc c'est revenu OK à la livraison suivante; si y a plus d'appro c'est pas la même. Perso dans mon bled j'hésite pas en cas de souci à aller chasser ou braco. Et je ne suis pas convaincu que qui que ce soit viendrait ... au pire ça fera de la viande en plus
Sinon je suis pas d'accord non plus avec ton calcul: pour 1 personne je compte 73kg de viandes (200g par jour), si c'est du poisson c'est le double. Donc pour une famille de 4 ça fait 300kg de barbaque. Déjà si tu la chasses en avance ça fait un sacré congelo mais si tu l'achètes, en imaginant que les prix ne grimpent pas et que tu ne prennes que du pas cher (steack haché) ça coûte quand même 730€/personne/an. Je pense qu'on peut se permettre un 12 à 200€ et quelques cartouches.
Sinon je suis pas d'accord non plus avec ton calcul: pour 1 personne je compte 73kg de viandes (200g par jour), si c'est du poisson c'est le double. Donc pour une famille de 4 ça fait 300kg de barbaque. Déjà si tu la chasses en avance ça fait un sacré congelo mais si tu l'achètes, en imaginant que les prix ne grimpent pas et que tu ne prennes que du pas cher (steack haché) ça coûte quand même 730€/personne/an. Je pense qu'on peut se permettre un 12 à 200€ et quelques cartouches.
Montjoie2- lieutenant-colonel
Moi je regarde les mecs qui vivent seul en pleine nature en alaska c’est impressionnant et les 3/4 chasses à la 22lr
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
LA 22 c'est juste un must have.
sliz57- first lieutenant
D'ailleur salut rheino et les autres qu'en dites vous:
Vendre ma CZ452 silhouette réglé à 100m, bipied type harris, 3-9 x40 bushnell elite trophy xlt, rds (cat C)
contre la fameuse
ruger 10-22 TakeDown, crosse backpacker Magpul ??
Vendre ma CZ452 silhouette réglé à 100m, bipied type harris, 3-9 x40 bushnell elite trophy xlt, rds (cat C)
contre la fameuse
sliz57- first lieutenant
Y’a du bon dans beaucoup de post.
Perso je ne sais pas chasser, donc un 12 à part pour les mécréants..
Sur un site de survie(desole je ne me rappelle pas lequel) il était renseigné le poids de bouffe fraîche à avoir par personne et par an... 900 Kg..
Ça fait réfléchir. Bon c’est sur qu’il reste la bouffe sèche et la on arrive à stocker facilement.
Ensuite c’est potager et chasse.
Pour le bruit comme dis plus haut avec une 22 un RDS et c est joué.
Enfin bref un arc et des flèches perso je n’y ai jamais crue.
Comme Reinho j’ai connu un mec qui chassais à l’arc, il passait des fois 2jours à traquer la bête qu’il avais manqué ou blessée, à dormir en forêt et tout..
Quand il m’a raconté son histoire je me suis dit qu’effectivement le sport était beau mais franchement préhistorique.
Perso je ne sais pas chasser, donc un 12 à part pour les mécréants..
Sur un site de survie(desole je ne me rappelle pas lequel) il était renseigné le poids de bouffe fraîche à avoir par personne et par an... 900 Kg..
Ça fait réfléchir. Bon c’est sur qu’il reste la bouffe sèche et la on arrive à stocker facilement.
Ensuite c’est potager et chasse.
Pour le bruit comme dis plus haut avec une 22 un RDS et c est joué.
Enfin bref un arc et des flèches perso je n’y ai jamais crue.
Comme Reinho j’ai connu un mec qui chassais à l’arc, il passait des fois 2jours à traquer la bête qu’il avais manqué ou blessée, à dormir en forêt et tout..
Quand il m’a raconté son histoire je me suis dit qu’effectivement le sport était beau mais franchement préhistorique.
sixgalon- colonel
sliz57 a écrit:D'ailleur salut rheino et les autres qu'en dites vous:
contre la fameuse
Tu perdra en précision mais gagnera en capacité de tir ...
Quoi que ça se discute, un verrou fonctionne avec toute type de cartouches dont les subsoniques alors qu'un semi serra plus capricieux
et tirer silencieux c'est un avantage du 22 lr et avoir une bonne précision à 100 voir 150/200 m en silencieux c'est pas mal.
Ce qui n'a pas été trop abordé non plus c'est le gros calibre à répétition en silencieux, on peut avoir des cartouches plein pot (3/4 000 Joules) pour aller loin et du subsonique avec silencieux (450 Joules), le 308 s'y prête bien. (contre 150 joules de la 22 LR)
fifai- brigadier-general
Il est jamais trop tard
Seny- lieutenant-general
sliz tu vas manger une B pour une semi auto en 22 alors que ta CZ faisait le job ?????
Après tt chacun fait ce qu'il veut. Encore une fois la législation aberrante qu'on a. Mettre en B toutes les semi autos sans aucune distinction de calibre. Enfin bon ils ont déclassé le 308 et le 30-06. On peut espérer qu'un jour on aura un fonctionnaire intelligent qui remettre à plat notre législation
Après tt chacun fait ce qu'il veut. Encore une fois la législation aberrante qu'on a. Mettre en B toutes les semi autos sans aucune distinction de calibre. Enfin bon ils ont déclassé le 308 et le 30-06. On peut espérer qu'un jour on aura un fonctionnaire intelligent qui remettre à plat notre législation
I love French fries- hors classe
korrigan73 a écrit:je suis en desaccord avec a peu pres tout par rapport a la derniere video de notre ami reinho.
Ben si tu vis seul, je suis totalement d'accords... mais chez moi on est 5
Donc j'ai des armoires pleines de bouffes, mais malgré ça, on ne tient pas un an sans faire de potager ou chasser
et pour la chasse, les sanglier et chevreuils, c'est pas ce qui manque autour de chez moi, donc ce n'est pas un soucis pour les shooter tout en sortant de mon plumard ^^
Donc dans mon cas, les arme serviront autant à repousser les emmerdeurs qu'a nous nourrir
et puis un 22 ca se silence sans trop de souci ^^ avec des ptites subso ya de quoi taper quelques ptites bestioles discretos
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Seny a écrit:Il est jamais trop tard
On est gâtés en ce moment !
bif- hors classe
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 21 sur 34