code-RNO
+124
Filouch
mysterynico
harrissa
Feu!
Tagazoc
jeantos
SPFZX
HugoQ
Syckse
heptan
titain30
nok
Zwitt19
edouardinho
Tanneron
Brady Spade
shenzo95
fifai
Oscar
Denaenor
HampdenGH
adrien1980
tchernobyl
Gelow
ludo91
Pollux
navarre74
philoubetta
lenormand
Paper Moosh
Ouinche
Matias
Montjoie2
Toulousain31
Le Ponk
KOLEKTOR
extincteur
Lufasu
bandy
suricate
Voyageur
Roolio64
sonic
affreuxjojo
Mola
Hugo83
Big-leux
d2shark
sliz57
Louky
Bernard13
Gladiator
Jeannot_d
electroclem
mapomme
Sabrauclair
fouldingue
Ourson
casque-man
Dr_Mane
John Doe
bragi
Jojo67
chanclayaa
CityHunter
Loid
Seny
rom1 des vignes
tirli30
Fairlight
hannibal street
Anthrax
sixgalon
Clax
Philty
Phil10
pounih
niko48
Nico558
AMNET
juniortatar
PierreFeuilleCiseaux
COL2FTS
I love French fries
Syrg
manfred
Gwen
JohnnyBoy
jo33
Rhonvn
MrKoVeD
Wiss
DjoulZ
christman
Reglizz
Ultimaratio95
Zastava
Raisehell
samigravano
luison
philippe76
Fabarm
Crousti
Talos
fabron
h trois
alex23
bif
richard55
Reinho
ban cao
flo66
leroux
TireurParticipatif
Tarnagas
korrigan73
Chris-mt
nezrond
Laurentp
pouf1
SCOOT
Jojo308
Bigocelot
Morag
128 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: code-RNO
Lufasu a écrit:une pensée pour les robins des bois en herbes et autres qui ont trop regardé le seigneur des anneaux.
Oui, au bout d'un moment, vraiment marre de la "team-fléche" qui regardent beaucoup trop avenger, arrow ou n'importe quelle merde du genre et qui ne savent pas faire la différence entre une série et la réalité
Au bout d'un moment, fallait que ça sorte ^^
Fait tout sortir, on aime ça et on se fait chier.
bif- hors classe
J’adore lol
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Ben comment il fait Rambo, il en tue des paquets des mecs avec son arc (et des mecs en mouvement en plus) .
philoubetta- first lieutenant
Il fait même péter un mi24 (qui est en fait un puma français maquillé).
bif- hors classe
Ca c'est fait, je m'en vais recommander des mun de 22...
HampdenGH- sergeant-major
[quote="Reinho"]
:ordi:
bif a écrit:
Sinon, pour le virage à la "demolition ranch" de ma chaîne, on verra si je réussis enfin à ouvrir un stand... prévus pour 2050 (grosso merdo)
HampdenGH- sergeant-major
C'est mon armurier qui va s'occuper de faire le stand, moi je ne serais pas crédité jusqu'a l'adoubement officiel de la FFTir (pour raisons évidentes) et ensuite je resterais comme "gérant secondaires" (pour éviter les emmerdes avec la FFTir)HampdenGH a écrit:Reinho a écrit:bif a écrit:
Sinon, pour le virage à la "demolition ranch" de ma chaîne, on verra si je réussis enfin à ouvrir un stand... prévus pour 2050 (grosso merdo)
Malheureusement ben... on ne trouve pas d'endroit correct, l'usine qui nous plaisait à rouverte, il nous faut un bon gros budget et ça demande du temps qu'on a pas (méme en cette période de confinement)
@Reinho, es-ce qu'il y a également une "team AC 4,5mm" comparable aux fanatiques de la "team flèches" ?
Denaenor- brigadier-general
Denaenor a écrit:@Reinho, es-ce qu'il y a également une "team AC 4,5mm" comparable aux fanatiques de la "team flèches" ?
Oui, mais beaucoup moins convaincu, donc beaucoup moins casse-couilles
Parce que quand je dis que la team-fléche est casse-burne... c'est clairement un euphémisme
Niveau budget tu penses faire un truc genre cagnotte ou appel à investissement ?
Montjoie2- lieutenant-colonel
Ils ont clairement trop regardé Hunger Games, Lara Croft et cie ! Sérieusement, Lara Croft avec un arc ?! On va toujours plus loin dans la c******* !
Dans le genre on a aussi les jean airsoft, certains de pouvoir repousser un agresseur avec leur réplique parce que « les billes font mal ! »
bif- hors classe
Toujours plus !bif a écrit:Dans le genre on a aussi les jean airsoft, certains de pouvoir repousser un agresseur avec leur réplique parce que « les billes font mal ! »
On est en guerre.
Nous sommes en guerre
Cest a lui que me fait penser daril.
Daril aime une femme qui a l'âge d'être sa maman dans Twd
Daril récupère tous ces careaux iintacts dans la tête des zombies et ça fait 9 ans qu'il fait ca
Il est fort daril lol
Nous sommes en guerre
Cest a lui que me fait penser daril.
Daril aime une femme qui a l'âge d'être sa maman dans Twd
Daril récupère tous ces careaux iintacts dans la tête des zombies et ça fait 9 ans qu'il fait ca
Il est fort daril lol
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Montjoie2 a écrit:Niveau budget tu penses faire un truc genre cagnotte ou appel à investissement ?
Ben j'en ai déja fait un pour mon batiment d'entrainement, donc ça fera beaucoup
Mais surtout, comment je fais pour étre discret auprés de la FFTir si je fais un appel au don ^^' c'est obligé qu'ils refuseront le stand si ils savent que c'est moi qui lance le projet
Pourquoi, la FFTir peut refuser un stand conforme aux normes ?
J'avoue que je ne sais pas comment ça fonctionne pour l'homologation d'un stand mais j'imagine que s'ils veulent vraiment te faire chier le jour où ils se rendent compte que t'es dans le truc même minoritaire ils doivent pouvoir t'enlever l'agrément non ?
J'avoue que je ne sais pas comment ça fonctionne pour l'homologation d'un stand mais j'imagine que s'ils veulent vraiment te faire chier le jour où ils se rendent compte que t'es dans le truc même minoritaire ils doivent pouvoir t'enlever l'agrément non ?
Montjoie2 a écrit:Pourquoi, la FFTir peut refuser un stand conforme aux normes ?
Une fois l'agrément accepté, on est tranquille, faut vraiment qu'il soit dangereux pour qu'il soit retiré
Par contre pour le donner... ben ils font ce qu'ils veulent, ils peuvent pousser les règles de sécurité aussi longtemps qu'ils le veulent si ils n'ont pas envie de la donner
tu veux faire un stand en C c'est ca ?
pourquoi pas un agrément balltrap ^^
https://www.ffbt.asso.fr/assets/filemanager/Demande-Affiliation-2018.pdf
t'as le droit de tirer du C, enfin je dis ca je dis rien
pourquoi pas un agrément balltrap ^^
https://www.ffbt.asso.fr/assets/filemanager/Demande-Affiliation-2018.pdf
t'as le droit de tirer du C, enfin je dis ca je dis rien
Dernière édition par Bitman1er le Sam 4 Avr 2020 - 0:38, édité 1 fois
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
De l' arc, de l' arbalète, de la flèche et du carreau ? Lol
Alors qu' avec du 35 Whelen on résout tout ! Argh ! Les gueux !!! Pouah Pouah ! ( Dédicacé à Morag bien entendu..... ).
Alors qu' avec du 35 Whelen on résout tout ! Argh ! Les gueux !!! Pouah Pouah ! ( Dédicacé à Morag bien entendu..... ).
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
bif a écrit:Dans le genre on a aussi les jean airsoft, certains de pouvoir repousser un agresseur avec leur réplique parce que « les billes font mal ! »
Je connais une personne comme ça, quand j'ai essayé de lui faire comprendre que c'était plus dangereux qu'une vraie arme en cas d'agression ou autre il a pas compris !?!
"Imagine un drogué il débarque chez toi avec un couteau de 20cm le ex en aura rien a pété que tu sort ton truc etc..."
Mais non ça l'a pas fait réfléchir !?!
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
Reinho a écrit:Montjoie2 a écrit:Niveau budget tu penses faire un truc genre cagnotte ou appel à investissement ?
Ben j'en ai déja fait un pour mon batiment d'entrainement, donc ça fera beaucoup
Mais surtout, comment je fais pour étre discret auprés de la FFTir si je fais un appel au don ^^' c'est obligé qu'ils refuseront le stand si ils savent que c'est moi qui lance le projet
Ta femme par exemple ?!?
Si il refuse tu pourras les traité de misogyne etc.. "patriarcat" etc... Et faire appel a des associations féministes et envoyé des courriers a schiappa !?!
Et après tu nous fait une vidéo youtube "comment j'ai enculée les féministes"
alex23- hors classe
alex23 a écrit:Reinho a écrit:Montjoie2 a écrit:Niveau budget tu penses faire un truc genre cagnotte ou appel à investissement ?
Ta femme par exemple ?!?
Si il refuse tu pourras les traité de misogyne etc.. "patriarcat" etc... Et faire appel a des associations féministes et envoyé des courriers a schiappa !?!
Et après tu nous fait une vidéo youtube "comment j'ai enculée les féministes"
Pas con... c'est vrai que ça se tente ^^
alex23 a écrit:bif a écrit:Dans le genre on a aussi les jean airsoft, certains de pouvoir repousser un agresseur avec leur réplique parce que « les billes font mal ! »
Je connais une personne comme ça, quand j'ai essayé de lui faire comprendre que c'était plus dangereux qu'une vraie arme en cas d'agression ou autre il a pas compris !?!
"Imagine un drogué il débarque chez toi avec un couteau de 20cm le ex en aura rien a pété que tu sort ton truc etc..."
Mais non ça l'a pas fait réfléchir !?!
tu a aussi les jean kung fu qui ont maté tous les jackie chan et bruce lee en boucle et qui sont certains de pouvoir mettre K.O 20 agresseurs avec la seule technique du singe bourré...
Lufasu- sergeant-major
Emploi : Vendeuse de paillettes
Loisirs : Aqua poney
La Team AC survivaliste est en 5,5mm car c'est le même calibre que la 22LR, donc c'est pareilDenaenor a écrit:@Reinho, es-ce qu'il y a également une "team AC 4,5mm" comparable aux fanatiques de la "team flèches" ?
Ces gens sont à côté de la plaque, mais ils sont peut-être sur la bonne voie car ils ont eu le déclic pour prendre en charge leur sécurité.alex23 a écrit:Je connais une personne comme ça, quand j'ai essayé de lui faire comprendre que c'était plus dangereux qu'une vraie arme en cas d'agression ou autre il a pas compris !?!bif a écrit:Dans le genre on a aussi les jean airsoft, certains de pouvoir repousser un agresseur avec leur réplique parce que « les billes font mal ! »
Ils ne sont pas encore allés au bout du raisonnement, et sont certainement tétanisés par le bruit, la poudre, la paperasse, leur éducation, le risque de provoquer la mort, et l'image négative des AAF.
Ce qu'il faut leur expliquer, c'est qu'un agresseur déterminé (armé d'un couteau, d'une batte ou d'une AAF) les tuera à la vue de leur réplique et qu'il sera en état de légitime défense.
Ne jamais se défendre avec un truc qui ressemble à une AAF mais qui n'en est pas une.
Quand je vois que les armureries vendent les pistolets d'alarme au rayon des "Armes de défense"...
Paper Moosh- second lieutnant
alex23- hors classe
A la limite son argument est entendable s'il est finadia, miaux vaut une arbalète et savoir s'en servir que la bite et le couteau (ça dépend de la bite et du couteau tu me diras ).
Mais bon c'est sans fin cette connerie parce que celui qui est finadia et n'a pas les moyens d'acheter une arbalète te dira "ouai mais moi j'ai des couteaux de lancer et des shuriken" l'autre te dira qu'il garde les pots de verre à moutarde pour les jeter (avec la version premium: plein d'huile bouillante)
Mais bon c'est sans fin cette connerie parce que celui qui est finadia et n'a pas les moyens d'acheter une arbalète te dira "ouai mais moi j'ai des couteaux de lancer et des shuriken" l'autre te dira qu'il garde les pots de verre à moutarde pour les jeter (avec la version premium: plein d'huile bouillante)
L'arbalète et l'arc c'était bien a la bataille d'Azincourt, va avec ça a la guerre en Irak y a quelques années et il nous fait un retex ?!? Enfin si il peut en faire un ?!?
alex23- hors classe
Il a juste oublié de préciser à quelle époqueReinho a écrit:Les commandos utilisent des arbalètes, quoi!!
Paper Moosh- second lieutnant
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 20 sur 34