code-RNO
+124
Filouch
mysterynico
harrissa
Feu!
Tagazoc
jeantos
SPFZX
HugoQ
Syckse
heptan
titain30
nok
Zwitt19
edouardinho
Tanneron
Brady Spade
shenzo95
fifai
Oscar
Denaenor
HampdenGH
adrien1980
tchernobyl
Gelow
ludo91
Pollux
navarre74
philoubetta
lenormand
Paper Moosh
Ouinche
Matias
Montjoie2
Toulousain31
Le Ponk
KOLEKTOR
extincteur
Lufasu
bandy
suricate
Voyageur
Roolio64
sonic
affreuxjojo
Mola
Hugo83
Big-leux
d2shark
sliz57
Louky
Bernard13
Gladiator
Jeannot_d
electroclem
mapomme
Sabrauclair
fouldingue
Ourson
casque-man
Dr_Mane
John Doe
bragi
Jojo67
chanclayaa
CityHunter
Loid
Seny
rom1 des vignes
tirli30
Fairlight
hannibal street
Anthrax
sixgalon
Clax
Philty
Phil10
pounih
niko48
Nico558
AMNET
juniortatar
PierreFeuilleCiseaux
COL2FTS
I love French fries
Syrg
manfred
Gwen
JohnnyBoy
jo33
Rhonvn
MrKoVeD
Wiss
DjoulZ
christman
Reglizz
Ultimaratio95
Zastava
Raisehell
samigravano
luison
philippe76
Fabarm
Crousti
Talos
fabron
h trois
alex23
bif
richard55
Reinho
ban cao
flo66
leroux
TireurParticipatif
Tarnagas
korrigan73
Chris-mt
nezrond
Laurentp
pouf1
SCOOT
Jojo308
Bigocelot
Morag
128 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: code-RNO
Ultimaratio95 a écrit:
Si on regarde le ton des vidéos, c'est 100% tactique, efficace et opérationnel, sans doute peut-on y voir sa formation militaire initiale.
Je pense qu'il a même posté une vidéo de ses "vacances" avec ses potes en Afgha sur sa 2nde chaîne Youtube
Reglizz- second lieutnant
Ultimaratio95 a écrit:Zastava a écrit:Salut Reinho, bienvenue sur le forum ! Et moi aussi j'aime bien tes vidéos et leur ton peu conformiste.
Par contre concernant les armes de merde, je n'étais pas du tout d'accord avec ton avis sur les revolvers .22 LR, ma première arme en catégorie B (à l'époque 4ème catégorie) était un S&W d'occasion qui n'avait peut-être jamais servi (ex-détention au titre de la défense m'avait dit l'armurier) inox (ou acier poli ?) pour 300 euros. Alors effectivement ce n'est pas hyper fun mais pour l'étudiant que j'étais j'en étais satisfait. Par contre je ne l'ai plus depuis une dizaine d'années Là où je partage ton avis, c'est que plus de 1000 euros un revolver neuf en .22 LR je passe mon tour, mais à moins d'acheter un truc en alliage pourri il n'y a pas de miracle la qualité a un prix A la limite Taurus en fait des un peu moins chers si tu en cherches un
Je pense pas que RNO voulait descendre en flamme ces revolvers, mais qu'il estime que leur utilité tactique est limitée, au vu des contraintes engagées ( cat B, demande de détention ). Je partage ce point de vue, mais je conçois que des tireurs sportifs passionnés pensent différemment.
Si on regarde le ton des vidéos, c'est 100% tactique, efficace et opérationnel, sans doute peut-on y voir sa formation militaire initiale.
En tout cas je rejoins les autres intervenants, donc bienvenue sur le forum ça va être intéressant d'échanger.
En effet, pour moi cette arme est mauvaise pour de la défense, pour de la survie, et manque clairement de patate pour le coté fun recul épaule en vrac qu'ont aime tant
je dis quand même quelle a quand même quelques avantages, comme sa précision, le fait qu'elle mange n'importe quelle munition ou son utilisation pour de l'instruction MAIS trop peu de qualités pour son prix pour una arme de catB (chiant à obtenir et avec des chances d’être récupéré quand le gouvernement en aura l'envie)
Salut, j'ai bien reçu ton message, mais je ne peut pas y répondre
voici donc ma page facebook pour venir discuter tranquillou de comment transformer une voiture (ou autre) en limaille ^^
(bon, je ne peux pas non plus mettre de lien... pire que la prison, ici ^^')
voici donc ma page facebook pour venir discuter tranquillou de comment transformer une voiture (ou autre) en limaille ^^
(bon, je ne peux pas non plus mettre de lien... pire que la prison, ici ^^')
Bonjour, il faut un minimum de 20 messages sur le forum pour répondre au MP.
christ.
christ.
christman- modo
Reinho a écrit:bon ben j'en suis à 7, je vais spammer un peu alors ^^
Ce ne sont pas les post intéressants qui manquent sur le forum. Depuis le chasseur de gallinette (dont je fais partie) jusqu'aux discussions techniques sur la balistique très riches en info, en passant par les présentations de collections de folie pour finir sur les tacticosurvivalistes qui cultivent leur potager en creusant des rangées de patates au fab, ouvrent des conserves de cassoulet au 9para et allument leur chaudière au firesteel ! Tu n'as que l'embarras du choix pour gonfler ton compteur
Bigocelot- colonel
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
je suis pas fan non plus. mais pour s'amuser au stand, ca peut etre plaisant. apres, cramer 1000€ dans un revolver 22lr, ca me ferait mal. la ou en 22LR, tu as d'excellents pistolets autour des 400€. j'ai un buckmark, c'est sympa et precis. pour initier un pote au stand, tirer a pas cher ou sans recul, c'est plaisant.Reinho a écrit:Ultimaratio95 a écrit:Zastava a écrit:Salut Reinho, bienvenue sur le forum ! Et moi aussi j'aime bien tes vidéos et leur ton peu conformiste.
Par contre concernant les armes de merde, je n'étais pas du tout d'accord avec ton avis sur les revolvers .22 LR, ma première arme en catégorie B (à l'époque 4ème catégorie) était un S&W d'occasion qui n'avait peut-être jamais servi (ex-détention au titre de la défense m'avait dit l'armurier) inox (ou acier poli ?) pour 300 euros. Alors effectivement ce n'est pas hyper fun mais pour l'étudiant que j'étais j'en étais satisfait. Par contre je ne l'ai plus depuis une dizaine d'années Là où je partage ton avis, c'est que plus de 1000 euros un revolver neuf en .22 LR je passe mon tour, mais à moins d'acheter un truc en alliage pourri il n'y a pas de miracle la qualité a un prix A la limite Taurus en fait des un peu moins chers si tu en cherches un
Je pense pas que RNO voulait descendre en flamme ces revolvers, mais qu'il estime que leur utilité tactique est limitée, au vu des contraintes engagées ( cat B, demande de détention ). Je partage ce point de vue, mais je conçois que des tireurs sportifs passionnés pensent différemment.
En tout cas je rejoins les autres intervenants, donc bienvenue sur le forum ça va être intéressant d'échanger.
En effet, pour moi cette arme est mauvaise pour de la défense, pour de la survie, et manque clairement de patate pour le coté fun recul épaule en vrac qu'ont aime tant
je dis quand même quelle a quand même quelques avantages, comme sa précision, le fait qu'elle mange n'importe quelle munition ou son utilisation pour de l'instruction MAIS trop peu de qualités pour son prix pour una arme de catB (chiant à obtenir et avec des chances d’être récupéré quand le gouvernement en aura l'envie)
mais en terme "pratique", l'interet est zero. j'en conviens.
Après un buckmark ou ruger mark 3 sont des pistolets que tu "garde à vie" tellement c'est fiable.
Maintenant côté " martial" c'est nul mais bon il vaut mieux ça que rien du tout .
Maintenant côté " martial" c'est nul mais bon il vaut mieux ça que rien du tout .
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
Côté "martial", on ira voir ailleurs qu'un 22. Quoi qu'un 22 fileté avec silencieux a des avantages mais dans ce cas, on en revient comme toujours au PA
Chris-mt- general
+1alex23 a écrit:Après un buckmark ou ruger mark 3 sont des pistolets que tu "garde à vie" tellement c'est fiable.
Je pense aussi qu'il faut toujours garder un p'tit pistolet 22LR pas trop cher, pour toutes les raisons qu'on vient d'évoquer. C'est amusant comme pas possible. paf ! paf ! paf !
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Ultimaratio95 a écrit:+1alex23 a écrit:Après un buckmark ou ruger mark 3 sont des pistolets que tu "garde à vie" tellement c'est fiable.
Je pense aussi qu'il faut toujours garder un p'tit pistolet 22LR pas trop cher, pour toutes les raisons qu'on vient d'évoquer. C'est amusant comme pas possible. paf ! paf ! paf !
ou une agrafeuse en 22LR, c'est bien les agrafeuses
J'ai un Ruger Mk III Stainless, c'est très bien, par contre pour cycler je dois utiliser de la CCI Mini-Mag ou équivalent sinon c'est enrayage sur enrayage. L'avantage du revolver c'est que ça bouffe n'importe quoi ...
Zastava- hors classe
Zastava a écrit:J'ai un Ruger Mk III Stainless, c'est très bien, par contre pour cycler je dois utiliser de la CCI Mini-Mag ou équivalent sinon c'est enrayage sur enrayage. L'avantage du revolver c'est que ça bouffe n'importe quoi ...
Y'a un soucis dans l'air. Un ami m'en prête un pour driller de temps en temps ça bouffe même des subso à peine plus puissantes que des clac doigts angéliques stockés dans les poches d'une actrice humide ....
Je rigole à peine maos ça mange tout le ruger avec son super barreau de chaise en guise de canon
Bigocelot- colonel
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Zastava a écrit:J'ai un Ruger Mk III Stainless, c'est très bien, par contre pour cycler je dois utiliser de la CCI Mini-Mag ou équivalent sinon c'est enrayage sur enrayage. L'avantage du revolver c'est que ça bouffe n'importe quoi ...
T'a un pb le miens tourne comme une horloge suisse quelque soit la munition.
Reinho : je c'est que c'est bidon une 22 en LD mais c'est mieux qu'une petite cuillère ou une fourchette.
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
Avec le Ruger je n'ai pas trop insisté sur le nettoyage Faudra que je creuse la question ... Par contre il est très précis et avec les Mini-Mag RAS, mais ça coûte beaucoup plus cher que de la .22 LR d'entrée de gamme. Je note juste que dés le début les 2-3 marques testées ne cyclaient pas très bien, je ne sais plus avec quelle fréquence j'avais des enrayages mais c'était trop à mon goût. Il faudra que je me lance dans un nettoyage complet quand j'aurai un peu de temps.
Zastava- hors classe
Très bien ta nouvelle vidéo !
C'est dommage que tu prennes une voix à la con quand tu fais parler "petit poney" et les autres abrutis car avec ton débit rapide et la musique un chouïa trop forte on comprend pas ces phrases là.
Pour le reste, GG
C'est dommage que tu prennes une voix à la con quand tu fais parler "petit poney" et les autres abrutis car avec ton débit rapide et la musique un chouïa trop forte on comprend pas ces phrases là.
Pour le reste, GG
DjoulZ- captain
pour le volume au début, oui jme suis un peu chié dessus... j'ai baissé le son, mais j'ai oublié ce passage
Salut Reinho,
Ravi de voir que tu es ici. Perso je suis tes vidéos depuis pas mal de temps. J'apprécie par leurs contenus, leur dynamisme, les pointes d'humour, etc...Bref, continu et merci de ton engagement.
ps : pour les "poneys" , oui, va un poil de c** moins vite ce sera mieux
santé et longue vie
Ravi de voir que tu es ici. Perso je suis tes vidéos depuis pas mal de temps. J'apprécie par leurs contenus, leur dynamisme, les pointes d'humour, etc...Bref, continu et merci de ton engagement.
ps : pour les "poneys" , oui, va un poil de c** moins vite ce sera mieux
santé et longue vie
Wiss- colonel
Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection, garde-temps.....
J'adore le personnage du poney.
bif- hors classe
Salut Rno ! j'aime bien tes vidéos, je te suis depuis un moment. Par contre les commentaires en dessous c'est une déchèterie
MrKoVeD- colonel
DjoulZ a écrit:Très bien ta nouvelle vidéo !
Pour le reste, GG
Vraiment bien cette nouvelle version ( le filtre anti-amalgame m'a tué ...).
Pour illustrer l'efficacité du port d'arme, il y a aussi l'exemple d'Israël ou il y a autant de particuliers en port discret que de pro armés dans la rue. Et malgré une forte pression terroriste, il n'y a pas d'attentat de masse. Quand un terroriste passe à l'acte, il est immédiatement abattu par le comptable qui allait bosser ou le guide touristique et du coup, il y a rarement plus de 2 victimes. D'un point de vue technique ( pas de politique), le port d'arme citoyen marche bien là-bas.
Dernière édition par Chris-mt le Jeu 18 Jan 2018 - 22:10, édité 1 fois
Chris-mt- general
MrKoVeD a écrit:Salut Rno ! j'aime bien tes vidéos, je te suis depuis un moment. Par contre les commentaires en dessous c'est une déchèterie
Personne n'est obligé de fureter dans les poubelles
Chris-mt- general
J'aime bien cette vidéo remise sur le port d'arme.
J'aime bien aussi ma roulette 617-6". Ca fait un petit frangin au 629-6"1/2.
Je travaille mon tir au stand avec, la tenue, le lâcher.
Le 44 servira plus pour stopper un gros clebs qui me fonce dessus.
J'aime bien aussi ma roulette 617-6". Ca fait un petit frangin au 629-6"1/2.
Je travaille mon tir au stand avec, la tenue, le lâcher.
Le 44 servira plus pour stopper un gros clebs qui me fonce dessus.
SCOOT- hors classe
Chris-mt a écrit:MrKoVeD a écrit:Salut Rno ! j'aime bien tes vidéos, je te suis depuis un moment. Par contre les commentaires en dessous c'est une déchèterie
Personne n'est obligé de fureter dans les poubelles
Des fois on y trouve des trucs intéressants
MrKoVeD- colonel
Je viens de regarder, j'ai une question :Je pense qu'il a même posté une vidéo de ses "vacances" avec ses potes en Afgha sur sa 2nde chaîne Youtube
A quoi sert le clebs ? Il est là pour détecter les explos ou pour croquer les vilains ?
DjoulZ- captain
À la fin de la vidéo Rno fait référence à un excellent document de l'école de guerre.
Il suffit de taper : "concept de nation en armes" dans gogol, c'est le 1er proposé en pdf.
J'arrive pas à coller le lien depuis mon portable.. Si quelqu'un veut bien suppléer à mes carences...
Pour ceux que ça intéresse, c'est vraiment une mine et pas spécialement pondu par des mecs soupçonnables d'être des exaltés.
Il suffit de taper : "concept de nation en armes" dans gogol, c'est le 1er proposé en pdf.
J'arrive pas à coller le lien depuis mon portable.. Si quelqu'un veut bien suppléer à mes carences...
Pour ceux que ça intéresse, c'est vraiment une mine et pas spécialement pondu par des mecs soupçonnables d'être des exaltés.
ban cao- hors classe
http://www.ceach.fr/pdf/articles/2017/conceptdenationenarmes.pdf
tu parle de ça ....
tu parle de ça ....
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Absolument. Merci pour le lien.
Ça fourmille d'infos très utiles dans les discussions sur le sujet. Après les inévitables arguments balancés par "Jean BFM" 😊, je m'aperçois que pas mal de gens sont intéressés.
Eh ! Oui ! Je fais du prosélytisme..
Ça fourmille d'infos très utiles dans les discussions sur le sujet. Après les inévitables arguments balancés par "Jean BFM" 😊, je m'aperçois que pas mal de gens sont intéressés.
Eh ! Oui ! Je fais du prosélytisme..
ban cao- hors classe
Merci pour le lien !
Chris-mt- general
Je suis en train de le lire. Pas mal de choses déjà lues sur l'Arpac et visionnées sur YT il me semble.
Intéressant.
Je vais imprimer ça, le relier et le laisser traîner dans le salon sur ma table basse pour quand la belle-famille (hoplo...) passera. Je les connais, ils vont s'en saisir et lire.
On verra la suite.
Intéressant.
Je vais imprimer ça, le relier et le laisser traîner dans le salon sur ma table basse pour quand la belle-famille (hoplo...) passera. Je les connais, ils vont s'en saisir et lire.
On verra la suite.
SCOOT- hors classe
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 3 sur 34