code-RNO
+124
Filouch
mysterynico
harrissa
Feu!
Tagazoc
jeantos
SPFZX
HugoQ
Syckse
heptan
titain30
nok
Zwitt19
edouardinho
Tanneron
Brady Spade
shenzo95
fifai
Oscar
Denaenor
HampdenGH
adrien1980
tchernobyl
Gelow
ludo91
Pollux
navarre74
philoubetta
lenormand
Paper Moosh
Ouinche
Matias
Montjoie2
Toulousain31
Le Ponk
KOLEKTOR
extincteur
Lufasu
bandy
suricate
Voyageur
Roolio64
sonic
affreuxjojo
Mola
Hugo83
Big-leux
d2shark
sliz57
Louky
Bernard13
Gladiator
Jeannot_d
electroclem
mapomme
Sabrauclair
fouldingue
Ourson
casque-man
Dr_Mane
John Doe
bragi
Jojo67
chanclayaa
CityHunter
Loid
Seny
rom1 des vignes
tirli30
Fairlight
hannibal street
Anthrax
sixgalon
Clax
Philty
Phil10
pounih
niko48
Nico558
AMNET
juniortatar
PierreFeuilleCiseaux
COL2FTS
I love French fries
Syrg
manfred
Gwen
JohnnyBoy
jo33
Rhonvn
MrKoVeD
Wiss
DjoulZ
christman
Reglizz
Ultimaratio95
Zastava
Raisehell
samigravano
luison
philippe76
Fabarm
Crousti
Talos
fabron
h trois
alex23
bif
richard55
Reinho
ban cao
flo66
leroux
TireurParticipatif
Tarnagas
korrigan73
Chris-mt
nezrond
Laurentp
pouf1
SCOOT
Jojo308
Bigocelot
Morag
128 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: code-RNO
Je suis en train de le lire. Pas mal de choses déjà lues sur l'Arpac et visionnées sur YT il me semble.
Intéressant.
Je vais imprimer ça, le relier et le laisser traîner dans le salon sur ma table basse pour quand la belle-famille (hoplo...) passera. Je les connais, ils vont s'en saisir et lire.
On verra la suite.
Intéressant.
Je vais imprimer ça, le relier et le laisser traîner dans le salon sur ma table basse pour quand la belle-famille (hoplo...) passera. Je les connais, ils vont s'en saisir et lire.
On verra la suite.
SCOOT- hors classe
ce qui est assez révélateur, c'est que ce fameux document est aussi dispo dans les derniers cours sur le famas félin, quand les militaires reçoivent leur matos
ça veux dire que dans le tas d'officiers qui préparent les cours pour les militaires, yen a un qui l'a glissé dedans pour le faire tourner
ça veux dire que dans le tas d'officiers qui préparent les cours pour les militaires, yen a un qui l'a glissé dedans pour le faire tourner
(jpeux pas mettre de lien, tapez ça: Chef d'entreprise tué à La Courneuve: le port d'arme devrait être autorisé en France)
d'ailleur le sujet du port d'arme est de moins en moins tabou, méme pour ceux qui ne sont pas des hommes blancs nazi privilégiés cis genre hétéro facho
d'ailleur le sujet du port d'arme est de moins en moins tabou, méme pour ceux qui ne sont pas des hommes blancs nazi privilégiés cis genre hétéro facho
https://www.youtube.com/watch?v=Z9ZELMiAEAU
et ....
https://www.youtube.com/watch?v=wi7KnG9_-yk
et ....
https://www.youtube.com/watch?v=wi7KnG9_-yk
philippe76- general
Trop réducteur de limiter la zone géographique. Mais bon...ça bouge, c'est déjà ça.
Faudrait que ça s'amplifie.
Faudrait que ça s'amplifie.
SCOOT- hors classe
Reinho a écrit:
d'ailleur le sujet du port d'arme est de moins en moins tabou
Pas sur et tu le montres bien dans ta vidéo à 10min20 avec le passage Europe 1 qui parle de tir mag dont la connerie n'a d'égale que la méconnaissance totale du sujet.
Chris-mt- general
Chris-mt a écrit:Reinho a écrit:
d'ailleur le sujet du port d'arme est de moins en moins tabou
Pas sur et tu le montres bien dans ta vidéo à 10min20 avec le passage Europe 1 qui parle de tir mag dont la connerie n'a d'égale que la méconnaissance totale du sujet.
Nan mais à la radio/TV, ils sont castés. Ils ne représentent rien. Il y a juste la masse de
On mettrait des vrais débats d'idée à la TV, l'opinion changerait.
Je le vois dans mon entourage. Quand c'est un anti-arme, c'est souvent quelqu'un qui a des préjugés. Dans mon taff, tout le monde est au courant, que je chasse et que je suis tireur sportif. Si on veut que les choses changent, il faut s'affirmer, se montrer et débattre calmement.
Si tu leur expliques en étant pédagogue et on montrant la vraie réalité, généralement tu as 2 conséquences. Soit la personne voit qu'elle avait tort et change d'avis. C'est le cas de la plupart des gens dans mon travail.
Soit tu as affaire à quelqu'un qui est bloqué dans ses croyances, et dans ce cas, ca part souvent en insultes (les classiques "sale facho", "raciste", etc...) car il ne peuvent pas débattre et se sentent simplement piégés dans leur fausse logique qui n'est que récitation de ce qu'il ont entendu à la TV.
Invité- Invité
quand je dis que le sujet est de moins en moins tabou, je parle dans la vraie vie, pas à la télé ou à la radio ou des """journalistes""" récite un ptit texte appris par coeur, ou tous les problémes en france viennent des males blanc privilégiés
à mon avis, si on mettait en France les débats qu'il y a eu en belgique (censurés, bien sur) sur le thème du port d'arme, avec des personnes sérieuse, là la population pourrait changer d'avis... au moins une heure... aprés ya hanouna, donc c'est mort ^^'
à mon avis, si on mettait en France les débats qu'il y a eu en belgique (censurés, bien sur) sur le thème du port d'arme, avec des personnes sérieuse, là la population pourrait changer d'avis... au moins une heure... aprés ya hanouna, donc c'est mort ^^'
plus sérieusement, le débat peut se faire, mais c'est trés difficile, les français on été formatés dans une idée de pensée bien précise, et c'est trés difficile de redonner un esprit critique, surtout que là, il en va de leur sécurité, c'est donc bien plus simple de se dire que ça n'existe pas, plutot que de se rendre compte qu'il faut se sortir les doigts du cul car il en va de sa propre vie
le déni et le mensonge sont plus simple et plus confortable
le déni et le mensonge sont plus simple et plus confortable
Pour que les choses changent, il faudra un gros électrochoc. Les attentats du 13 novembre et du 14 juillet y ont tristement contribué et ont rameuté du monde dans les clubs de tir mais tant que les gens ne seront pas directement touchés, ça n'aura que peu d'impact.
Ce qui y fera le plus à long terme, c'est quand la masse aura intégrée le fait que l'état est totalement impuissant.
Quand je veux amener des personnes à une réflexion sur la détention d'arme au niveau individuel ( l'acceptation de la détention est un premier pas vers l'acceptation du port), je leur fais le constat suivant :
- attentats à répétition
- France et Europe ouverte aux 4 vents et incapables de tenir ses frontières
- Ouragan Irma : des FDO dépassées et une population livrée à elle même pendant près d'une semaine ; heureux le civil qui à ce moment là à un 12 pour faire fuir les pillards
- délinquance endémique qui n'a plus peur la police, multi-récidivistes en libertés
- Policiers tabassés, incendiés dans leurs voitures, gardiens de prison poignardés ...
- ...
Bref, le constat est clairement que l'Etat n'est plus capable d'assurer la protection de ses agents, alors celle des français... Mais je crains que la majorité n'en tire les conclusions que quand on sera dans un scénario de type "guerilla" d'Obertone. Mais là ce sera trop tard pour eux.
Chris-mt- general
Bienvenue Reinho
Assez fier de moi d'avoir réussi à t'attirer ici grâce à mon topic
Assez fier de moi d'avoir réussi à t'attirer ici grâce à mon topic
Morag- modo
Reinho a écrit:quand je dis que le sujet est de moins en moins tabou, je parle dans la vraie vie, pas à la télé ou à la radio ou des """journalistes""" récite un ptit texte appris par coeur, ou tous les problémes en france viennent des males blanc privilégiés
Au taf, me connection internet est fliquée et pas question de surfer ailleurs que sur du bon gros mainstream qui tache, alors de temps en temps, je vais sur le figaro.fr. faute de mieux.
2 articles : un qui me fait espérer et l'autre douter.
Ce qui me fait espérer, c'est ça. Un court article qui traite du nombre de plaintes pour agressions sexuelles suite à l'affaire Weinstein : : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/25/97001-20180125FILWWW00037-les-plaintes-pour-viols-et-agressions-sexuelles-en-hausse-en-2017-interieur.php
L'article est pourri mais ce qui est intéressant, ce sont les commentaires des lecteurs. Plus de la moitié conteste l'importance de l'affaire Weinstein dans cette hausse mais pointe les mêmes stats ( voir pire) en Allemagne et en Suède ... et se demandent si il n'y aurait pas un lien avec les migrants composés à plus de 80% d'hommes dans la force de l'age. Oui, les gens sont critiques envers les médias et de plus en plus ouvrent les yeux.
Mais ce qui me fait douter, ce sont les commentaires des lecteurs dans des sujets comme ça : http://www.lefigaro.fr/international/2017/09/14/01003-20170914ARTFIG00001-etats-unis-fusillade-mortelle-dans-un-lycee.php
Exactement ce que tu dénonces dans tes vidéos, un ramassis de clichés sur les armes.
Voilà le problème des gens de "la vraie vie" : ils comprennent globalement d'où viennent les problèmes mais refusent d'aller au bout du résonnement et d'agir en conséquence. C'est exactement ce que Huxley avait prévu en 1961 : «À l’avenir, on fera aimer aux gens leur servitude, ce qui produira une dictature sans pleurs, une sorte de camp de concentration sans douleur pour des sociétés entières, avec des citoyens privés de leurs libertés mais qui aimeront cette situation, parce qu’ils seront détournés de tout désir de se rebeller par la propagande ou le lavage de cerveau, appuyé ou non par des méthodes pharmacologiques.»
Si demain on devait revoter le 2ème tour Macron / Le Pen, c'est Macron qui repasserait alors que les gens ont compris qu'il faisait de beaux discours et mettait en pratique l'inverse.
Pour ceux ( pas ici bien sur ) qui penseraient encore que le gun ban adoucit les moeurs, voici la preuve : http://www.lefigaro.fr/international/2018/01/25/01003-20180125ARTFIG00346-la-grande-bretagne-fait-face-a-une-forte-hausse-de-la-criminalite.php
Chris-mt- general
Ces merdias ne reflètent pas la réalité, je ne consulte même plus ces torchons propagandiste.
Il n'y a aucune liberté d'expression, tout commentaire anti gauchiste même soft est censuré, il ne reste plus qu'une masse de commentaire de gauchistes mentaux.
Ces merdias créent l'opinion en manipulant la réalité.
Il n'y a aucune liberté d'expression, tout commentaire anti gauchiste même soft est censuré, il ne reste plus qu'une masse de commentaire de gauchistes mentaux.
Ces merdias créent l'opinion en manipulant la réalité.
TireurParticipatif- first lieutenant
TireurParticipatif a écrit:Ces merdias ne reflètent pas la réalité, je ne consulte même plus ces torchons propagandiste.
Je suis d'accord, mais c'est intéressant de voir les commentaires des lecteurs. L'opinion public évolue doucement.
Chris-mt- general
Hey, mais y'a Reinho ici !
Que la Force cinétique d'une cartouche de 12 soit avec toi !
Que la Force cinétique d'une cartouche de 12 soit avec toi !
Rhonvn- major-general
Chris-mt a écrit:TireurParticipatif a écrit:Ces merdias ne reflètent pas la réalité, je ne consulte même plus ces torchons propagandiste.
Je suis d'accord, mais c'est intéressant de voir les commentaires des lecteurs. L'opinion public évolue doucement.
Et encore il y a du filtrage. Beaucoup de filtrage.
On voit bien maintenant la censure Youtube, Twitter et Facebook qui a été mise en place. Et cela va aller en empirant, surtout avec les lois qui vont nous pondre et le recrutement de censeurs bien-pensants.
Si la chaine de Reinho devait commencer à titiller cette communauté de bien-pensants, sa chaîne dégagera dans l'heure. D'ailleurs si je devais faire une prédiction, c'est qui va surement arriver dans quelques mois, vu le succès de sa chaîne.
Succès qui est bien mérité, j'ai accroché dès le début
Ceci étant dit, cela a une énorme vertue. Les gens qui voudront s'informer iront sur des réseaux sociaux décentralisés, où la censure ne pourra plus se faire. Le modèle piramidal, top-down et centralisé est en train de mourrir. Malheureusement, il y aura encore une masse d'abrutis qui défenderont ce modèle, car ils ne sont pas et ne veulent pas devenir des adultes, et encore moins des personnes responsables.
Si j'avais un conseil à te donner Reinho , cela serait:
* de mettre tes vidéos sur bitchute,
* de mettre une bande annonce monétisée avec un contenu très soft, dans la bien-pensance sur youtube
* désactiver les commentaires et les vues Pouces rouges/bleus sur Youtube
* et de mettre un lien dans la description Youtube vers la vidéo sur bitchute
Invité- Invité
[quote="Pimousse"]
salut, merci du conseil, mais c'est déja ce que je fais avec les vidéos trop politiquement incorrect, je les mets sur rutube et j'envois le lien sur une vidéo dédiée sur youtube avec un nom bien ad-friendly
bon pour l'instant, pas encore de vidéos suffisamment taquine pour aller jusque là, mes vidéos sont encore suffisamment gentillettes pour en arriver là
Chris-mt a écrit:Si j'avais un conseil à te donner Reinho , cela serait:TireurParticipatif a écrit:Ces merdias ne reflètent pas la réalité, je ne consulte même plus ces torchons propagandiste.
* de mettre tes vidéos sur bitchute,
* de mettre une bande annonce monétisée avec un contenu très soft, dans la bien-pensance sur youtube
* désactiver les commentaires et les vues Pouces rouges/bleus sur Youtube
* et de mettre un lien dans la description Youtube vers la vidéo sur bitchute
salut, merci du conseil, mais c'est déja ce que je fais avec les vidéos trop politiquement incorrect, je les mets sur rutube et j'envois le lien sur une vidéo dédiée sur youtube avec un nom bien ad-friendly
bon pour l'instant, pas encore de vidéos suffisamment taquine pour aller jusque là, mes vidéos sont encore suffisamment gentillettes pour en arriver là
Reinho
Ça fait déjà un bon moment que je connais ta chaine
Je vais pas faire ma groupie, et faire le suce boules
Je regarde, mais sans pour autant être fan absolu, le jour ou tu feras des videos façon RUSSIAN FPS je changerais peut être de point de vue
Par contre je vois que ton succès va en grandissant
D'autres l'ont déjà dis avant, pas la peine de le répéter en détails, mais il est vrai que quelques modifications/améliorations seraient les bienvenues
Tu fais de plus en plus de vue
Ce qui peut être une bonne chose, même si je suis pas toujours d'accord avec la totalité de ce que tu dis, pourtant je suis pas du genre a faire dans la finesse
Mais c'est vrai que provoquer les biens pensants qui sont complètement a côtés de la plaque, c'est amusant
A titre perso, j'adore surtout quand les plus ignorants apprenent qu'un simple civil, comme moi, possède depuis des années en toute légalité des fusils avec calibre de guerre
Houhouhou, j'ai une érection a chaque fois quand je vois leurs têtes décomposées !
Bonne continuation
Ça fait déjà un bon moment que je connais ta chaine
Je vais pas faire ma groupie, et faire le suce boules
Je regarde, mais sans pour autant être fan absolu, le jour ou tu feras des videos façon RUSSIAN FPS je changerais peut être de point de vue
Par contre je vois que ton succès va en grandissant
D'autres l'ont déjà dis avant, pas la peine de le répéter en détails, mais il est vrai que quelques modifications/améliorations seraient les bienvenues
Tu fais de plus en plus de vue
Ce qui peut être une bonne chose, même si je suis pas toujours d'accord avec la totalité de ce que tu dis, pourtant je suis pas du genre a faire dans la finesse
Mais c'est vrai que provoquer les biens pensants qui sont complètement a côtés de la plaque, c'est amusant
A titre perso, j'adore surtout quand les plus ignorants apprenent qu'un simple civil, comme moi, possède depuis des années en toute légalité des fusils avec calibre de guerre
Houhouhou, j'ai une érection a chaque fois quand je vois leurs têtes décomposées !
Bonne continuation
jo33- first sergeant
Qu'est-ce qu'il a eu Russian???
SCOOT- hors classe
Rien ... C'est son ami qui est décédé en 2013
jo33- first sergeant
jo33 a écrit:Rien ... C'est son ami qui est décédé en 2013
Ca et l'ATF, Scheriff et le FBI aient débarqué chez lui et l'ont arrêté. Tout a été confisqué, mais rien d'illégal n'a été trouvé je crois.
Invité- Invité
Et ben dis donc...
Ils ont débarqué pour quelle raison : ses vidéos?
SCOOT- hors classe
en fait, j'ai déja prévu de faire du fps russia sur ma chaine secondaire, j'ai pas mal de vidéos prévus MAIIIIIS faut trouver un stand qui accepte que je tire au fusil à pompe sur des carcasses de voiture, et ça c'est pas gagné
J'ai trouvé un stand bien sympa ou j'ai pu en tourner une (celle sur les explo) mais je suis dépendant de la disponibilité de celui qui peut me faire rentrer
Donc si quelqu'un à un ptit coin tranquillou ou je pourrais tirer sur des bouteilles de gazs avec un lance fusé (par exemple) et qui habite dans le secteur charente, ptain ce serais trop cool ^^
J'ai trouvé un stand bien sympa ou j'ai pu en tourner une (celle sur les explo) mais je suis dépendant de la disponibilité de celui qui peut me faire rentrer
Donc si quelqu'un à un ptit coin tranquillou ou je pourrais tirer sur des bouteilles de gazs avec un lance fusé (par exemple) et qui habite dans le secteur charente, ptain ce serais trop cool ^^
SCOOT a écrit:Et ben dis donc...
Oui, vu qu'il utilisait des explosifs qui ne sont pas tous illegaux, mais très encadrés aux US. Du coup, vu son succès, cela est arrivé aux oreilles de l'ATF
https://www.rt.com/usa/atf-raided-farm-fpsrussia-035/
Il était un peu fou quand même, dans plusieurs vidéos, il aurait pu très très mal finir
Il y a celle-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=-7ixVmBxYJU
Mais il y en a une autre où un gros débris lui frôle la tête à 10-20cm. Mais je n'arrive plus à la retrouver
Invité- Invité
Je me souviens de cette vidéo avec le bout qui vole près de sa tête. Ouaip, pas la lumière à tous les étages.
Par rapport à ce qui était dit plus haut, j'ai donc tout de suite pensé à un accident (ou à son pote...).
Par rapport à ce qui était dit plus haut, j'ai donc tout de suite pensé à un accident (ou à son pote...).
SCOOT- hors classe
Reinho a écrit:en fait, j'ai déja prévu de faire du fps russia sur ma chaine secondaire, j'ai pas mal de vidéos prévus MAIIIIIS faut trouver un stand qui accepte que je tire au fusil à pompe sur des carcasses de voiture, et ça c'est pas gagné
j'ai hâte de voir cela
Invité- Invité
Y a DEMOLITION RANCH aussi qui fait des trucs sympas
https://www.youtube.com/user/DemolitionRanch
Le spectaculaire c'est sympas mais ça tourne vite en rond donc j'espère surtout que RNO continuera à travailler le fond et à mener le combat idéologique pro gun
Le spectaculaire c'est sympas mais ça tourne vite en rond donc j'espère surtout que RNO continuera à travailler le fond et à mener le combat idéologique pro gun
Morag- modo
Morag a écrit:Y a DEMOLITION RANCH aussi qui fait des trucs sympas
Demolition Ranch c'est pas mal non plus, pas à la cheville de FPS Russia, mais pas mal.
Le budget qu'il met dans ses armes, c'est juste impressionant, car il ne prend pas de la merde
Invité- Invité
Pimousse a écrit:Morag a écrit:Y a DEMOLITION RANCH aussi qui fait des trucs sympas
Demolition Ranch c'est pas mal non plus, pas à la cheville de FPS Russia, mais pas mal.
Le budget qu'il met dans ses armes, c'est juste impressionant, car il ne prend pas de la merde
mais demolition ranch ne met pas d'argent dans ses vidéos, il est sponsorisé, payé pour utiliser telle ou telle arme... par contre, àa coté de ça, les pubs ne lui donnent rien ^^
bon, apparemment, l'un des utilisateurs du site peut me faire tirer à son stand, donc je vais farmer quelques messages pour pouvoir lui parler en MP ^^
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 4 sur 34