Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

code-RNO

+124
Filouch
mysterynico
harrissa
Feu!
Tagazoc
jeantos
SPFZX
HugoQ
Syckse
heptan
titain30
nok
Zwitt19
edouardinho
Tanneron
Brady Spade
shenzo95
fifai
Oscar
Denaenor
HampdenGH
adrien1980
tchernobyl
Gelow
ludo91
Pollux
navarre74
philoubetta
lenormand
Paper Moosh
Ouinche
Matias
Montjoie2
Toulousain31
Le Ponk
KOLEKTOR
extincteur
Lufasu
bandy
suricate
Voyageur
Roolio64
sonic
affreuxjojo
Mola
Hugo83
Big-leux
d2shark
sliz57
Louky
Bernard13
Gladiator
Jeannot_d
electroclem
mapomme
Sabrauclair
fouldingue
Ourson
casque-man
Dr_Mane
John Doe
bragi
Jojo67
chanclayaa
CityHunter
Loid
Seny
rom1 des vignes
tirli30
Fairlight
hannibal street
Anthrax
sixgalon
Clax
Philty
Phil10
pounih
niko48
Nico558
AMNET
juniortatar
PierreFeuilleCiseaux
COL2FTS
I love French fries
Syrg
manfred
Gwen
JohnnyBoy
jo33
Rhonvn
MrKoVeD
Wiss
DjoulZ
christman
Reglizz
Ultimaratio95
Zastava
Raisehell
samigravano
luison
philippe76
Fabarm
Crousti
Talos
fabron
h trois
alex23
bif
richard55
Reinho
ban cao
flo66
leroux
TireurParticipatif
Tarnagas
korrigan73
Chris-mt
nezrond
Laurentp
pouf1
SCOOT
Jojo308
Bigocelot
Morag
128 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

code-RNO - Page 28 Empty Re: code-RNO

Message par shenzo95 Mer 29 Avr 2020 - 16:55

J'avais dis il y a quelques jours pour la chaine youtube ...
C'est malheureusement prévisible , puis face à des associations comme la LICRA et autre conneries du genre tu as aucune chance en temps que simple citoyen lambda ... dans le genre " roi de la victimisation " tu fais pas mieux mrgreen

shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par Montjoie2 Mer 29 Avr 2020 - 17:51

Je sais que ça coûte cher mais à mon avis la meilleure défense c'est souvent l'attaque. Donc là vu le contenu de l'article de Slate il y a clairement de quoi attaquer pour gagner (même si ça n'est jamais gagné d'avance); le seul combat perdu d'avance c'est celui qu'on ne mène pas

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Dr_Mane Mer 29 Avr 2020 - 18:00

Il faudrait que Reinho porte plainte pour diffamation, sachant que dans ce cas là c'est le seul moyen, car les signalements de site ne prennent pas en compte la diffamation.

Je ne veut pas paraître cinglé ou complotiste, mais de jour en jour je sent une guerre civile approcher, et ça pourrait être pour bientôt. Si ça arrivait, je ferais ce qu'il faut et j'espère que vous aussi. Je préférè mourir libre que vivre contrôlé et manipulé par un gouvernement devenu totalitaire et ses complices.

Dr_Mane
sergeant
sergeant

Emploi : Militaire (réparation armement)
Loisirs : Tir, survivalisme.

Message par shenzo95 Mer 29 Avr 2020 - 18:07

Toute manière les réseaux sociaux c'est une guerre sans fin ...
Tu as combien de chaine youtube , page facebook et autre qui ferme ...
Aujourd'hui au moindre écart c'est foutu
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Message par bif Mer 29 Avr 2020 - 18:17

Dr_Mane a écrit:Il faudrait que Reinho porte plainte pour diffamation, sachant que dans ce cas là c'est le seul moyen, car les signalements de site ne prennent pas en compte la diffamation.

Je ne veut pas paraître cinglé ou complotiste, mais de jour en jour je sent une guerre civile approcher, et  ça pourrait être pour bientôt. Si ça arrivait, je ferais ce qu'il faut et j'espère que vous aussi. Je préférè mourir libre que vivre contrôlé et manipulé par un gouvernement devenu totalitaire et ses complices.

Franchement à sa place j'aurais sans doute pas le courage.
Les attaquer, c'est long, c'est cher, ça te bouffe ta vie personnelle, et le résultat est incertain. Quand bien même tu gagnes, ceux qui écrivent ce torche cul ne risquent absolument rien, et tout au long des procédures judiciaires pendant que tu te bouffe la vie, eux ils font la leur tranquillement. Le jugement est favorable ? Parfait et ensuite ? Tu rentreras à peine dans tes frais, ce sera 3 ou 4 ans plus tard tout le monde aura oublié et tout le monde s'en foutra.
Au final t'auras gagné quoi ? Financièrement rien, moralement beaucoup d'ennuis pour une petite satisfaction personnelle à la fin, et la réputation est faite quoi qu'il arrive.
Est ce que ça en vaut la peine ? Evidemment, j'aimerais comme chacun ici les voir traînés devant un tribunal, se faire sermonner par le juge, leur patron les licencier, et RNO toucher 1 million de dollars en préjudice.
Mais on est en France, et ça se passe pas comme ça. La justice est tout à fait partiale, et les mecs comme RNO, les juges adorent ça... surtout quand c'est pour se plaindre de gens qui bouffent dans le même restaurant que les magistrats et qui ont leur carte dans le même parti/syndicat.
Cela dit, si cagnotte procédure il y a, j'en suis toujours.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par fouldingue Mer 29 Avr 2020 - 18:26

Ton analyse sur les incertitudes et la pertinence d’une action en justice est parfaitement exacte. Y aller, c’est n’avoir rien compris au système.
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Message par bif Mer 29 Avr 2020 - 18:28

Par contre, quand on est nommément cité dans un journal, il existe en effet un droit légal de réponse dans ce même journal.
C'est plutôt de ce coté là que je regarderais, juste pour les emmerder à devoir te publier...
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Morag Mer 29 Avr 2020 - 18:32

bif a écrit:

idem
je pense que ça vaut le coup rien que pour que ça leur coûte un peu de nous chier à la gueule
je veux dire là ils peuvent se faire plaisir et traîner les gens dans la boue
si ça leur coûte un procès ça peut les faire réfléchir

Morag
Morag
modo

Message par Montjoie2 Mer 29 Avr 2020 - 18:33

Ouaip mais en même temps c'est justement en les attaquant où ça fait mal (porte-monnaie, obligation d'afficher le jugement, ...) que ça marche.

Vous proposez de downvote leurs vidéos et signaler leurs tweets (je l'ai fait) c'est très bien mais ça reste du virtuel. Left can't meme mais elle sait très bien aller en justice,
Modéré par Bif
Attention aux phrases qui pourraient être considérées comme des "incitations à"

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Dr_Mane Mer 29 Avr 2020 - 18:36

Oui c'est une solution. Si ils refusent, on peut les attaquer en justice et la victoire est facile. Si ils acceptent, ça les fera sacrément chier.

On est gagnant dans tous les cas.

Dr_Mane
sergeant
sergeant

Message par bif Mer 29 Avr 2020 - 18:38

Morag a écrit:
bif a écrit:

idem
je pense que ça vaut le coup rien que pour que ça leur coûte un peu de nous chier à la gueule
je veux dire là ils peuvent se faire plaisir et traîner les gens dans la boue
si ça leur coûte un procès ça peut les faire réfléchir

L'argent ne sortira pas de la poche personnelle des journalistes. C'est un peu comme les fonctionnaires, ils n'ont jamais à répondre de leurs erreurs.
Ce sera le journal qui paiera, et le journal c'est personne, parce que de toute façon si ils sont à court de cash, ils iront pleurer auprès de l'état qui les renflouera.
Contrairement à ceux sur qui ils vomissent, c'est pas leur argent, c'est pas leur réputation, c'est pas leur vie, ils s'en battent les couilles ils sont tout puissants, ils peuvent écrire ce qu'ils veulent sur qui ils veulent, dans les limites idéologiques du pouvoir.
C'est open bar pour eux, pourquoi ils se généraient ?

Dernière édition par bif le Mer 29 Avr 2020 - 18:42, édité 1 fois
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par shenzo95 Mer 29 Avr 2020 - 18:40

Vu le nombre de procès que ce genre d'association fais à l'année .. un de plus ou un de moins cheers
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Message par fouldingue Mer 29 Avr 2020 - 18:47

Ou on parle un peu des deux fdp de Slate ...

https://ripostelaique.com/apres-france-soir-lislamo-gauchiste-pierre-plottu-coulera-t-il-libe.html
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Message par adrien1980 Mer 29 Avr 2020 - 18:50

Dr_Mane a écrit:Il faudrait que Reinho porte plainte pour diffamation, sachant que dans ce cas là c'est le seul moyen, car les signalements de site ne prennent pas en compte la diffamation.

Je ne veut pas paraître cinglé ou complotiste, mais de jour en jour je sent une guerre civile approcher, et  ça pourrait être pour bientôt. Si ça arrivait, je ferais ce qu'il faut et j'espère que vous aussi. Je préférè mourir libre que vivre contrôlé et manipulé par un gouvernement devenu totalitaire et ses complices.

Sérieux et quand car moi j’ai certain compte à régler et là non va voir qui fait le malin lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par Dr_Mane Mer 29 Avr 2020 - 18:57

De connards comme ça, à dénoncer ceux qui aiment leur pays, vendraient la France pour que-dalle et donneraient même de l'argent pour ça. Ce sont des parasites extrémistes. Ceux qu'ils considèrent comme les extrémistes sont juste lucides. J'ai mon opinion sur ce qu'on devrait faire d'eux.

Modéré par bif
Les gars je vais pas passer ma soirée à effacer vos menaces et incitations. Si eux peuvent raconter n'importe quoi, nous non. La législation française s'applique, alors contrôlez vous.

on fait une révolution, et donc on supprime les autres cons, on réécrit la constitution et on fait un grand ménage législatif.

A terme, il y a que ça qui nous sauvera

Dr_Mane
sergeant
sergeant

Message par alex23 Mer 29 Avr 2020 - 21:34

Écouter Rno ferme ton association, convertie toi a une religion et créé en parallèle une association de défense des minorités lgbtq++ et la repropose des stage airsoft !
Et après attaque les ! Je suis que tu gagnes et au passage tu prendra des financements !

Dernière édition par alex23 le Jeu 30 Avr 2020 - 7:50, édité 1 fois
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir

Message par alex23 Mer 29 Avr 2020 - 21:38

Il faut joué leur jeu ! Utilise la carte du progressiste gauchiste c'est l'immunité !

Attention je ne vise personnes ceci est une blague bien évidemment et je suis pour l'amour et le arrangé de la paix éternel pour tout être humain quelques soit ça religion !

clown

Dernière édition par alex23 le Jeu 30 Avr 2020 - 7:52, édité 1 fois
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Message par Dr_Mane Mer 29 Avr 2020 - 22:49

Pardon Bif, je m'emporte un petit peu.

Tout ça pour dire que, comme toujours, on a aucun réel pouvoir et on assiste à tout ça de manière impuissante, et c'est ça le pire.

Pauvre France (si c'est pas trop fasco d’appeler son pays par son nom).

Dr_Mane
sergeant
sergeant

Message par nok Mer 29 Avr 2020 - 22:56

alex23 a écrit:Il faut joué leur jeu ! La carte judaïsme c'est la carte immunité tout comme :
Ou devenir transsexuel ou si tu deviens africain.

Attention je ne vise personnes ceci est une blague bien évidemment et je suis pour l'amour et le arrangé de la paix éternel pour tout être humain quelques soit ça religion !

clown

si c'était une blague, elle n'est pas bonne et surtout n'apporte rien au débat sinon un doute sérieux sur d'éventuels penchants racistes dont tu pourrais être atteint La vraie sagesse c'est de s’abstenir d'écrire pour rien

nok
first lieutenant
first lieutenant

Message par extincteur Mer 29 Avr 2020 - 23:32

alex23 a écrit:Il faut joué leur jeu ! La carte judaïsme c'est la carte immunité tout comme :

clown

Va te balader dans le 93 avec une kippa pour voir combien de temps avec la sois disant immunité...
extincteur
extincteur
general
general

Message par Montjoie2 Mer 29 Avr 2020 - 23:53

@nok: ça fait chier cette moraline anti-raciste.
Qu'on partage ou non son opinion être raciste ou antisémite est interdit en France, est-ce que pour autant tu peux empêcher quelqu'un de penser et d'avoir son avis.

Pour autant l'avis d'@alex23 n'est pas selon moi de l'anti-sémitisme pour la bonne raison qu'il faut distinguer les juifs dans leur ensemble et les lobbys juifs. Je connais beaucoup de juifs séfarades qui ne se reconnaissent pas dans ces lobbys. Le fils de Mireille Knol a en encore parlé relativement récemment. Or ce sont ces lobbys qui ont une grande part de responsabilité dans les problèmes qu'on rencontre avec l'islam en France (quand on était à l'école c'était eux qui cassaient les couilles avec le porc et qui avaient des revendications, le combats victimaires et les lois mémorielles encore eux, ...). La LICRA, le A est oublié ces dernières années (ou alors juste quand ça concerne des blancos si possible mâles hétéros). Donc pour moi le commenataire d'@alex23 ne tombe pas sous le coup de la loi en ne stigmatisant pas des individus mais des associations qui n'ont de représentativité que celle qu'elles se donnent et qui se permettent de vouloir imposer ce qui est bien ou mal (rien que le combat contre le racisme alors qu'il devrait s'agir d'une opinion comme une autre).

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Morag Jeu 30 Avr 2020 - 0:23

Montjoie2 a écrit:@nok: ça fait chier cette moraline anti-raciste.
Qu'on partage ou non son opinion être raciste ou antisémite est interdit en France, est-ce que pour autant tu peux empêcher quelqu'un de penser et d'avoir son avis.

Complètement d'accord.
Morag
Morag
modo

Message par alex23 Jeu 30 Avr 2020 - 7:39

extincteur a écrit:

clown

Va te balader dans le 93 avec une kippa pour voir combien de temps avec la sois disant immunité...

Je parle d'immunité médiatique et éventuellement judiciaire.
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Message par alex23 Jeu 30 Avr 2020 - 7:47

nok a écrit:

clown

si c'était une blague, elle n'est pas bonne et surtout n'apporte rien au débat sinon un doute sérieux sur d'éventuels penchants racistes dont tu pourrais être atteint La vraie sagesse c'est de s’abstenir d'écrire pour rien

C'est pas raciste !

Par exemple : R.diallo peut raconte tout un ta de connerie et ne sera jamais attaqué par les media et/ou judiciaire parce qu'elle féministes et/ou issue d'une minorité.

Quand un jeune transsexuel ce fait agressé dans une manifestation de gens issue d'une minorité ça pose débat dans les médias en dissonance connitives.

Il y a plein d'exemple.

Rno aurait été un militant gauchiste il n'aurait pas eu cette article ou alors un article totalement différent !

C'est un constat certaine personne avec un encartement politique et/ou idéologique sont quasiment intouchable médiatiquement et judiciaire !

Si tu t'en rend pas compte c'est pas ma faute !
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Message par I love French fries Jeu 30 Avr 2020 - 8:51

[quote="alex23"]
nok a écrit:

Quand un jeune transsexuel ce fait agressé dans une manifestation de gens issue d'une minorité ça pose débat dans les médias en dissonance connitives.

Il y a plein d'exemple.

Si tu t'en rend pas compte c'est pas ma faute !

Le jeune trans (la jeune trans ??? je fais pas ds l'inclusivité) dont tu parles a pris double dose.

I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Message par Dr_Mane Jeu 30 Avr 2020 - 9:15

Le sujet de tra vidéo n'est pas seulement la discrimination LGBT. (au passage ces agressions sont révoltantes, mais il y a aussi un lobying derrière pour tenter de faire de ces personnes des citoyens/citoyennes supérieure(s), ce qui me révolte aussi).

On voit très bien la tête de ceux qui se permettent de les insulter en public devant les caméra. Ce n'est pas seulement une agression transphobe, mais aussi une agression venant de minorités bien connues qui décident de faire la loi sur une terre où ils ne sont qu'invités (par qui ?, certainement un con). Identitaires, nationalistes, patriotes et LGBT, presque le même combat.

Sur place, je n'aurais rien fait. Je ne tient pas à salir un mouvement où les personnes ne sont pas violentes et se font agresser. En revanche, j'aurais dit à ces connards de se tirer et les aurais (peut-être) suivis...

En tant que personnes lucides et responsables, on se doit d'aider nos compatriotes. L'élu qui parle est sans doute bien intentionnée, mais il se trompe: l’impunité est presque totale, et même filmé en direct, avec 500 témoins, il ne lui sera rien fait.

Je suis pas raciste, mais sans savoir ce qu'il allait dire, rien qu'a son regard de connard j'avais envie de lui casser les dents. Là, il faut savoir. On m'arrête pour agression, ou je suis un héros des LGBT ? Quel groupe est le plus puissant médiatiquement, politiquement, et judiciairement ?

Dr_Mane
sergeant
sergeant

Message par bif Jeu 30 Avr 2020 - 9:17

On reste dans le sujet RNO svp.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Dr_Mane Jeu 30 Avr 2020 - 9:26

Tu est sûr que c'est hors sujet ???

code-RNO - Page 28 Captur10

Extrait de la vidéo de Caljbeut chez les hussards !

https://www.youtube.com/watch?v=5Xv75SEmj1I

Dr_Mane
sergeant
sergeant

Message par bif Jeu 30 Avr 2020 - 9:42

Oui.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Seny Ven 1 Mai 2020 - 0:38

A vomir :

http://www.letribunaldunet.fr/reseaux-sociaux/youtubeurs-francais-pronent-violence-incitant-internautes-prendre-armes.html
Seny
Seny
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Jeannot_d Ven 1 Mai 2020 - 0:47

oui, mais parfois...

en allant sur la source de ton lien il y a ça :

https://dailygeekshow.com/youtubeurs-francais-extreme-droite/

ça mérite d'être souligné !
Jeannot_d