code-RNO
+124
Filouch
mysterynico
harrissa
Feu!
Tagazoc
jeantos
SPFZX
HugoQ
Syckse
heptan
titain30
nok
Zwitt19
edouardinho
Tanneron
Brady Spade
shenzo95
fifai
Oscar
Denaenor
HampdenGH
adrien1980
tchernobyl
Gelow
ludo91
Pollux
navarre74
philoubetta
lenormand
Paper Moosh
Ouinche
Matias
Montjoie2
Toulousain31
Le Ponk
KOLEKTOR
extincteur
Lufasu
bandy
suricate
Voyageur
Roolio64
sonic
affreuxjojo
Mola
Hugo83
Big-leux
d2shark
sliz57
Louky
Bernard13
Gladiator
Jeannot_d
electroclem
mapomme
Sabrauclair
fouldingue
Ourson
casque-man
Dr_Mane
John Doe
bragi
Jojo67
chanclayaa
CityHunter
Loid
Seny
rom1 des vignes
tirli30
Fairlight
hannibal street
Anthrax
sixgalon
Clax
Philty
Phil10
pounih
niko48
Nico558
AMNET
juniortatar
PierreFeuilleCiseaux
COL2FTS
I love French fries
Syrg
manfred
Gwen
JohnnyBoy
jo33
Rhonvn
MrKoVeD
Wiss
DjoulZ
christman
Reglizz
Ultimaratio95
Zastava
Raisehell
samigravano
luison
philippe76
Fabarm
Crousti
Talos
fabron
h trois
alex23
bif
richard55
Reinho
ban cao
flo66
leroux
TireurParticipatif
Tarnagas
korrigan73
Chris-mt
nezrond
Laurentp
pouf1
SCOOT
Jojo308
Bigocelot
Morag
128 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: code-RNO
oui, mais parfois...
en allant sur la source de ton lien il y a ça :
https://dailygeekshow.com/youtubeurs-francais-extreme-droite/
ça mérite d'être souligné !
Jeannot_d- first sergeant
Effectivement
J'avais pas vu
J'avais pas vu
Seny- lieutenant-general
Jeannot_d a écrit:oui, mais parfois...
C'est triste à dire mais c'est presque surprenant de voir ces personnes d'avouer qu'ils ont fait une connerie.
Clax- colonel
Cela étant, tu peux t’excuser jusqu’à demain, le mal est fait. Trop facile.
fouldingue- brigadier-general
Non, je trouve ça bien de sa part.
Zwitt19- sergeant-major
Loisirs : Trop peu de temps pour
En 5 minutes j'ai démonté tous les arguments de "le tribunal du net". En allant sur "dailygeekshow" j'ai eu une lueur d'espoir: des excuses avouées, et la compréhension du fait que "State" ment et ne vérifie pas ses sources.
Je pense que cette personne ce rapproche d'une vraie journaliste, qui reconnaît ses erreurs, car ayant vérifié ses sources et ses dires. C'est un beau pas en avant qui prouve que même dans l'erreur, il y a encore des journalistes avec une conscience professionnelle, dont le but est de montrer la vérité plutôt que de manipuler les évènements au profit de leur idéologie.
Pour ça, merci infiniment.
Je pense que cette personne ce rapproche d'une vraie journaliste, qui reconnaît ses erreurs, car ayant vérifié ses sources et ses dires. C'est un beau pas en avant qui prouve que même dans l'erreur, il y a encore des journalistes avec une conscience professionnelle, dont le but est de montrer la vérité plutôt que de manipuler les évènements au profit de leur idéologie.
Dernière édition par Dr_Mane le Ven 1 Mai 2020 - 14:18, édité 1 fois
Dr_Mane- sergeant
Emploi : Militaire (réparation armement)
Loisirs : Tir, survivalisme.
Jeannot_d a écrit:oui, mais parfois...
Merde ! Il reste des journalistes intègres ?
Bravo à elle.
bif- hors classe
Seny a écrit:A vomir :
http://www.letribunaldunet.fr/reseaux-sociaux/youtubeurs-francais-pronent-violence-incitant-internautes-prendre-armes.html
"Je me suis basée sur l’article de Slate, média que j’estime beaucoup"
"qui poussent à commettre des actes de violences inhumaines. "
un article basé sur un autre article, ha ces journalistes, c'est vraiment le club de l'entre-soi, on s'encule pour se dire bonjour :111:
Morag- modo
petit mail a tdn (contact at sfmedia.fr) :
bonjour
vous avez publié ici http://www.letribunaldunet.fr/reseaux-sociaux/youtubeurs-francais-pronent-violence-incitant-internautes-prendre-armes.html
un article mensonger concernant un youtubeur, basé sur ce site qui à depuis reconnu son erreur, lui meme basé sur un article de slate totalement partisan et calomnieux
merci de rétablir, comme dailygeek, la vérité sur ce sujet, vous ne connaissez manifestement pas la chaine et vous recopiez tous les uns sur les autres sans lire les sources originelle, c'est bien triste pour un média d'information
cordialement
on va voir si ca change un truc, ces gens n'ont aucune déontologie, ca se recopie allegrement sans rien vérifier, par contre pour démonter quelqu'un pas de probleme, surtout si il à de "mauvaises pensées"
quelle epoque de merde
bonjour
vous avez publié ici http://www.letribunaldunet.fr/reseaux-sociaux/youtubeurs-francais-pronent-violence-incitant-internautes-prendre-armes.html
un article mensonger concernant un youtubeur, basé sur ce site qui à depuis reconnu son erreur, lui meme basé sur un article de slate totalement partisan et calomnieux
merci de rétablir, comme dailygeek, la vérité sur ce sujet, vous ne connaissez manifestement pas la chaine et vous recopiez tous les uns sur les autres sans lire les sources originelle, c'est bien triste pour un média d'information
cordialement
on va voir si ca change un truc, ces gens n'ont aucune déontologie, ca se recopie allegrement sans rien vérifier, par contre pour démonter quelqu'un pas de probleme, surtout si il à de "mauvaises pensées"
quelle epoque de merde
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
C'est bien elle s'excuse, mais entre nous une journaliste qui estime beaucoup un torchon comme skate j'ai bien rigoler !!
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
Dr_Mane a écrit:En 5 minutes j'ai démonté tous les arguments de "la tribune du net". En allant sur "dailygeekshow" j'ai eu une lueur d'espoir: des excuses avouées, et la compréhension du fait que "State" ment et ne vérifie pas ses sources.
Malheureusement, son milieu professionnel va lui faire payer sa démarche honnête et juste. On va lui faire comprendre qu'il faut qu'elle adopte la pensée unique ou alors elle ne trouvera plus de boulot dans le journalisme.
nezrond- lieutenant-general
déjà le nom du site "le tribunal du net" ??? Ca m'étonnerait qu'ils soient bien objectif et surtout c'est surement pas une source d'info fiable comme pas mal de sites d'info sur le web.
I love French fries- hors classe
L'article du tribunal du net a également été supprimé ^^
http://www.letribunaldunet.fr/reseaux-sociaux/youtubeurs-francais-pronent-violence-incitant-internautes-prendre-armes.html
On dirait que tout le monde abandonne Slate.fr dans cette affaire...
Ouais enfin bon le mal est fait RNO. T'es wanted par tous les SJWs de France. Qu'il y ait rétractation de la journaliste...... Y'a un autre collègue youtubeur Valek qui s'est fait striké sa chaine par les féministes 2.0
Reinho a écrit:L'article du tribunal du net a également été supprimé ^^
Voilà qui redonne de l'espoir !
Bon faut dire que là, ils ont quand même poussé au niveau de la caricature.
Je note tout de même que si l'une à présenté des excuses, le tdn à juste supprimé.
Le chapeau a du être plus dur à avaler chez les juges-jurés-bourreaux autoproclamés !
Jeannot_d- first sergeant
@Reinho je peut réuploader les vidéos de la chaîne principale ou c'est trop risqué pour toi ?
Dr_Mane- sergeant
Emploi : Militaire (réparation armement)
Loisirs : Tir, survivalisme.
ya du mieux, mais pas de mea culpa par contre, ni vu ni connuReinho a écrit:L'article du tribunal du net a également été supprimé ^^
petits enculés va ...
un peu d'actu, une interview du boss
https://www.breizh-info.com/2020/05/02/142792/code-reinho-armes-feu-france/
https://www.breizh-info.com/2020/05/02/142792/code-reinho-armes-feu-france/
Ce qui est grave c'est le journalisme actuel ou à tous pris faut être le plus rapide possible à relayer une info qui semble à peu près crédible quitte (ou pas) à vraiment la vérifié ensuite, c'est la technique à dédé au bar du coin pour se faire payer des coups à boire.
Faut pas s'étonner que de plus en plus les gens se détournent de tous les médias professionnels car ils deviennent de moins en moins fiable.
Faut pas s'étonner que de plus en plus les gens se détournent de tous les médias professionnels car ils deviennent de moins en moins fiable.
titain30- sergeant-major
titain30 a écrit:Ce qui est grave c'est le journalisme actuel ou à tous pris faut être le plus rapide possible à relayer une info qui semble à peu près crédible quitte (ou pas) à vraiment la vérifié ensuite, c'est la technique à dédé au bar du coin pour se faire payer des coups à boire.
c'est quand la derniere fois que tu as vu un journaliste partir en prison pour avoir raconté des mensonges? jamais, et pourtant ils mentent tous les jours.
ils sont protegés, ils n'ont rien a craindre.
la seule maniere de les faire un peu te craindre c'est de systematiquement les poursuivre pour diffamation, mais ca coute cher, alors peu de gens le font.
Korrigan t'inquiètes les riches et les puissants ne se gênent pas pour coller des procès en diffamation aux journaux qui publient des articles qui ne leur "plaisent" pas
Bolloré est le champion de France et t'as d'autres exemples comme l'autre crétin (je me souviens plus de son nom tellement il est insignifiant) qui a porté plainte contre Mediapart après les révélations sur les diners privés à l'Assemblée Nationale payés avec nos impôts. Sarko qui a aussi collé un procès à Mediapart après des publications de documents lybiens montrant qu'il a touché du pognon de Kadhafi (procès qu'il a perdu d'ailleurs).
Après Slate et autre "journaux" d'internet, je les classe pas au même niveau que Mediapart. Pour moi ce sont des torche culs mais pas des sites d'info.
Bolloré est le champion de France et t'as d'autres exemples comme l'autre crétin (je me souviens plus de son nom tellement il est insignifiant) qui a porté plainte contre Mediapart après les révélations sur les diners privés à l'Assemblée Nationale payés avec nos impôts. Sarko qui a aussi collé un procès à Mediapart après des publications de documents lybiens montrant qu'il a touché du pognon de Kadhafi (procès qu'il a perdu d'ailleurs).
Après Slate et autre "journaux" d'internet, je les classe pas au même niveau que Mediapart. Pour moi ce sont des torche culs mais pas des sites d'info.
French, François de Rugy ?
Moi je trouve scandaleux que les journalistes bénéficient d'un abattement fiscal.
Moi je trouve scandaleux que les journalistes bénéficient d'un abattement fiscal.
ban cao- hors classe
ah oui de Rugy dont l'excuse pitoyable pour se dédouaner est qu'il déteste la langouste
Ben il y a pas que les journalistes qui bénéficient d'un abattement, il y a plein d'autres catégories donc pourquoi scandaleux pour un journaliste et pas pour je sais pas, un rentier en bourse avec 40% d'abattement sur les dividendes !!!!
Ben il y a pas que les journalistes qui bénéficient d'un abattement, il y a plein d'autres catégories donc pourquoi scandaleux pour un journaliste et pas pour je sais pas, un rentier en bourse avec 40% d'abattement sur les dividendes !!!!
L'abattement forfaitaire de 1 525 € pour une personne seule ou de 3 050 € pour un couple est supprimé à compter de 2012. L'ancien avoir fiscal a été remplacé par un abattement de 40 % qui ne s'applique qu'en cas d'imposition au barème progressif. Si vous optez pour le prélèvement forfaitaire de 12,8 %, pas d'abattement. a écrit:
Je me dis que si ton métier c'est d'eventuellement dénoncer ce qui merde dans un état, tu vas avoir du mal à le faire si cet état te fait bénéficier d'avantages.
Par extension pour recoller au sujet , si tu dis la vision des armes en France est complètement idéologique, regardez ce YouTuber qui ne dit pas de la merde, ben, ta carte de presse tu vas pas la garder longtemps et tes avantages fiscaux tu pourras te les tailler en pointe et.....
Par extension pour recoller au sujet , si tu dis la vision des armes en France est complètement idéologique, regardez ce YouTuber qui ne dit pas de la merde, ben, ta carte de presse tu vas pas la garder longtemps et tes avantages fiscaux tu pourras te les tailler en pointe et.....
ban cao- hors classe
tchernobyl- major-general
Merci pour le partage Tchernobyl.
ban cao- hors classe
Pas mal de soucis avec cette vidéo... faudra que j'en fasse un remake quand la chaine principale sera débloquée
De soucis ?..
ban cao- hors classe
L' Uzi avec son RDS Vortex c' est top !
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Il n’y a plus de vrais journalistes aujourd’hui dans les medias mainstream subventionnés. Ils restent le cul sur leurs chaises, vont sur facebook et twitter pour trouver de quoi écrire leurs articles. Niveau info, ils sont au meme point que n’importe qui. Le mensonge, la mauvaise foi, et la bien pensance plus.
Quant a Slate, a l’origine de ces calomnies, on retrouve Jean-Marie Colombani, ancien directeur du journal Le Monde, Éric Leser, Johan Hufnagel, Éric Le Boucher, et Jacques Attali.
Quant a Slate, a l’origine de ces calomnies, on retrouve Jean-Marie Colombani, ancien directeur du journal Le Monde, Éric Leser, Johan Hufnagel, Éric Le Boucher, et Jacques Attali.
Dernière édition par heptan le Mar 5 Mai 2020 - 14:54, édité 1 fois
heptan- corporal
T'es lourd toi avec tes allusions.
ban cao- hors classe
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 29 sur 34