Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

+15
Bluedeep
david508hdi
gnomonien
Doom80
Vivi
Overseas
Dualquad
LA BASTIDE
Sulfat
malinois
adrien1980
Ragnar 03
Marc Auréle
fays2
Monsieurtir
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Monsieurtir Mar 1 Déc 2020 - 17:50

Salut,

j'ai un choix final a faire entre ces deux modèles de chez Décathlon

FORMAT 5 armes  vs HARTMANN TRESORE 

Des avis  ou des retex sur ces modèles ou ces marques ?

elles sont quasi au même prix  en prenant compte de la promo sur la Hartmann actuellement.
Monsieurtir
Monsieurtir
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Le Monde
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par fays2 Mar 1 Déc 2020 - 18:28

je ne connais pas FORMAT alors qu'Hartmann est hyper connu et distribué par de nombreux commerçants. Perso j'irai sur Hartmann car je n'aime pas mles charnières apparentes exterieures
fays2
fays2
major-general
major-general

Nombre de messages : 1406
Age : 64
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Marc Auréle Mar 1 Déc 2020 - 19:56

J'ai une HARTMANN 6 Armes, le seul regret c'est que je n'ai pas pris le modèle au dessus.
Pour le prix je ne lui trouve aucun défaut !
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Ragnar 03 Mar 1 Déc 2020 - 19:59

J'allais le dire le 6 armes me paraît bien petit..
En revenche le 10 armes HARTMANN fait quasi 90 kg 😱
Ragnar 03
Ragnar 03
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Marc Auréle Mar 1 Déc 2020 - 20:04

90 kilos mais c'est jamais assez !
Si vous avez de la fonte, faut blinder le fond.
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Monsieurtir Mar 1 Déc 2020 - 20:05

Merci, j ai eu le vendeur Décathlon au tel et il me conseil le Hartmann également, je reste sur le 6, ça sera suffisant pour le moment, le 10 est trop grand pour l'endroit ou je compte le mettre. on verra par la suite si besoin.


en tous cas merci a tous pour vos retours.
Monsieurtir
Monsieurtir
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Le Monde
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Ragnar 03 Mar 1 Déc 2020 - 20:07

Marc Auréle a écrit:90 kilos mais c'est jamais assez !
Si vous avez de la fonte, faut blinder le fond.
Je vois pas trop l'intérêt si il est fixé au mur et au sol..
Ragnar 03
Ragnar 03
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Marc Auréle Mar 1 Déc 2020 - 20:40

Ragnar 03 a écrit:
Marc Auréle a écrit:90 kilos mais c'est jamais assez !
Si vous avez de la fonte, faut blinder le fond.
Je vois pas trop l'intérêt si il est fixé au mur et au sol..
On est jamais trop prudent, après c'est peut être excessif c'est vrai.
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par adrien1980 Mar 1 Déc 2020 - 21:22

De toute façon 50 ou 1000kg il trouve toujours le moyen de le voler!!

Un ami vient de se faire voler un coffre fichet de 700kg! Sur la caméra on voit une voiture avec une remorque ils ont chargé le coffre dans la remorque et bye bye! Tous cagoulé! 

Il était scellé au mur et au sol, on voit la trace d’un vérin hydrologique pour faire sauter les tire fond Beton qui ont Carrément été arraché


J’essayerai de récupérer les photos
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par malinois Mar 1 Déc 2020 - 22:36

Je viens d'acheter une armoire Format chez Décath c'est top qualité, supérieur à la série Hartmann de chez Décath. Il n'y a pas photo. J' ai même acheté un autre petit coffre pour les muns à 170 euros et franchement pour le prix tu as quelque chose de costaud.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Monsieurtir Mar 1 Déc 2020 - 23:12

malinois a écrit:Je viens d'acheter une armoire Format chez Décath c'est top qualité, supérieur à la série Hartmann de chez Décath. Il n'y a pas photo. J' ai même acheté un autre petit coffre pour les muns à 170 euros et franchement pour le prix tu as quelque chose de costaud.
Ah oui ? et qu'es ce qui t'a fait choisir la Format plutot que le Hartmann ?

ps selon toi dans la Format, combien d 'armes de tir sportif tienne avec lunettes ou point rouge ?
Monsieurtir
Monsieurtir
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Le Monde
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Sulfat Mer 2 Déc 2020 - 3:54

N'importe lequel ne résiste pas plus de 2 minutes à quelqu'un qui sait faire du démontage de ferraille. C'est pour la forme histoire d'être couvert d'un point de vue légal et auprès des assurances.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par LA BASTIDE Mer 2 Déc 2020 - 7:24

adrien1980 a écrit:De toute façon 50 ou 1000kg il trouve toujours le moyen de le voler!!

Un ami vient de se faire voler un coffre fichet de 700kg! Sur la caméra on voit une voiture avec une remorque ils ont chargé le coffre dans la remorque et bye bye! Tous cagoulé! 

Il était scellé au mur et au sol, on voit la trace d’un vérin hydrologique pour faire sauter les tire fond Beton qui ont Carrément été arraché


J’essayerai de récupérer les photos
A mon avis , ils ne sont pas venus par hasard....  le temps qu'ils ont passé , charger 700kg sur une remorque...et pas d'alarme ??

et tout ça à MARSEILLE ontrinque
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par adrien1980 Mer 2 Déc 2020 - 8:21

LA BASTIDE a écrit:
adrien1980 a écrit:De toute façon 50 ou 1000kg il trouve toujours le moyen de le voler!!

Un ami vient de se faire voler un coffre fichet de 700kg! Sur la caméra on voit une voiture avec une remorque ils ont chargé le coffre dans la remorque et bye bye! Tous cagoulé! 

Il était scellé au mur et au sol, on voit la trace d’un vérin hydrologique pour faire sauter les tire fond Beton qui ont Carrément été arraché


J’essayerai de récupérer les photos
A mon avis , ils ne sont pas venus par hasard....  le temps qu'ils ont passé , charger 700kg sur une remorque...et pas d'alarme ??

et tout ça à MARSEILLE ontrinque

Justement maintenant il faut savoir comment ils ont su! Il ne sont pas venu avec une remorque pour rien...

Pas d’alarme juste une caméra extérieur mais tous avec des cagoules 

Ils ont passé 30min sur place pour 700kg ça me parait peu mais plus rien ne m’étonne maintenant
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Marc Auréle Mer 2 Déc 2020 - 9:05

Je ne comprend pas comment on peut déplacer 700 kilos ?
Même avec un 4x4 avec la résistance au sol .... c'est multiplié par combien ?
Donc à faire cela, dans le coffre il faut vraiment que le butin soit à la hauteur.
Ca fait tout de même très peur !!!
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Dualquad Mer 2 Déc 2020 - 9:20

Les "anciens" déplaçaient bien des pierres de 60T sans connaitre la roue, donc 700kgs.... Very Happy

Il doit bien exister un matériel spécifique, le coffre est bien arrivé jusque là, donc il peut repartir, et dans ce cas précis, ils n'ont pas le soucis de ne pas faire de dégâts.
Dualquad
Dualquad
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 346
Age : 61
Localisation : Grand Est
Emploi : esclave
Loisirs : 1/4 mile, BBF, N2O
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par malinois Mer 2 Déc 2020 - 15:06

Monsieurtir a écrit:
malinois a écrit:Je viens d'acheter une armoire Format chez Décath c'est top qualité, supérieur à la série Hartmann de chez Décath. Il n'y a pas photo. J' ai même acheté un autre petit coffre pour les muns à 170 euros et franchement pour le prix tu as quelque chose de costaud.
Ah oui ? et qu'es ce qui t'a fait choisir la Format plutot que le Hartmann ?

ps selon toi dans la Format, combien d 'armes de tir sportif tienne avec lunettes ou point rouge ?

La classification ECBS est mieux, et j'ai vu les Hartmann chez décath c'est vraiment bas de gamme.
2 ou 3, de toute façon il faut au minimum une armoire de 50 cm de large, ou plusieurs ... De toute façon si tu restes sur ce forum il en faudra forcément plusieurs  lol!
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Monsieurtir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par malinois Mer 2 Déc 2020 - 15:13

Sulfat a écrit:N'importe lequel ne résiste pas plus de 2 minutes à quelqu'un qui sait faire du démontage de ferraille. C'est pour la forme histoire d'être couvert d'un point de vue légal et auprès des assurances.

Oui enfin tous les cambrioleurs ne sont pas des pros, pour les muns j'ai celui-là de chez Format c'est quant même costaud ( tole de 3 mm, avec 4 pennes de 25 mm sur une petite surface), je te garantie que seul en 2 minutes tu ne l'ouvres pas !

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT COFFRE+DE+SECURITE+FORMAT+MT1+34l+EN+14450+S1+POUR+ARMES+DE+POING
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Overseas Mer 2 Déc 2020 - 15:42

Attention à la profondeur utile  Wink Je suis en train de prendre une nouvelle armoire à cause de ça.

Si j'avais pu la retourner ou changer le sens d'ouverture de la porte j'aurais pris cette Format mais elle a un coffre intérieur, ce qui complique beaucoup la chose pour mon cas (je voudrais un tirant gauche).

L'argument majeur de la Format est la profondeur utile de 27cm contre 22cm pour la Hartmann.
22cm c'est pas assez profond pour stocker droit une arme avec une lunette ou un AR15.
On peut stocker 5 calibres 12 superposés sans élements de visée mais on ne rentre que 2 armes avec lunettes ou de type M4 AR15.

Le fait qu'elle ait les charnières a l'extérieur ne la rend pas moins sécure. C'est les penes qui "empechent l'effraction".

Dans tous les cas, l'une ou l'autre ne fera que décourager les voleurs débutants ou retarder les pros quelques minutes au mieux. Si une alarme hurle ils se focaliseront sur autre chose de plus facile à dérober.

L'armoire Hartmann n'a qu'un avantage, son nom. En effet c'est une marque qui produit également des coffres forts dignes de ce nom mais cela n'a rien à voir.

Enfin dans tous les cas, il faut l'arrimer solidement dans le sol et le mur avec des tires fonds et si possible la caser dans un endroit exigu.

Overseas
corporal
corporal

Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/05/2020

Monsieurtir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Overseas Mer 2 Déc 2020 - 16:20

Marc Auréle a écrit:Je ne comprend pas comment on peut déplacer 700 kilos ?
Même avec un 4x4 avec la résistance au sol .... c'est multiplié par combien ?
Donc à faire cela, dans le coffre il faut vraiment que le butin soit à la hauteur.
Ca fait tout de même très peur !!!

Un ami s'est également fait dérobé un gros Fichet-Bauche pendant qu'il était en vacance. 

Ils ont visiblement fait le tour avec une chaine et l'on trainé à travers la villa en l'attachant à une voiture.

Le coffre a tout défoncé sur son passage.  Crying or Very sad

Dans son cas, le butin était malheureusement à la hauteur...

Overseas
corporal
corporal

Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Ragnar 03 Mer 2 Déc 2020 - 16:34

Perso je vais me prendre celke ci ce soir et ca fera bien l'affaire.. Pour le prix y'a rien a dire

ARMOIRE FORTE 10 ARMES WT 1010 HARTMANN TRESORE HARTMANN TRESORE | Decathlon
https://www.decathlon.fr/p/armoire-forte-10-armes-wt-1010-hartmann-tresore/_/R-p-X8321239
Ragnar 03
Ragnar 03
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Vivi Mer 2 Déc 2020 - 16:41

Ranger 03,

J'ai la même. Elle est très bien foutu avec le petit coffre en haut.
Vivi
Vivi
corporal
corporal

Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Ardèche
Loisirs : Tir, Chasse, Jardinage, Moto
Date d'inscription : 25/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Doom80 Mer 2 Déc 2020 - 19:42

bien souvent un vole de coffre est préparer et ils viennent pas fouiller le tiroir de petite culotte de madame
un gars du stand parti 20minutes au pain au retour les deux coffres disparue et meme les arme poudre noir en vitrine volet et en cadeaux extincteur dans toute les pieces qu'ils sont passer


il y avait eu aussi une autre histoire je sais plus trop dans quel region, coffre a l'étage bien trop lourd, une grosse chaine ou cable tout autour, ils ont tout tirer avec un 4X4 arracher la porte d'entrer, sur deux kilometres il y avait les traces du coffre sur la route qu'ils ont fini par abandonner

le mieux vivre heureux vivre caché, j'habite dans un village d'une centaine d'habitant et il y a que le maire qui est informer que j'ai des armes suite enquete pour demande de detention

moins les gens en savent....
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par gnomonien Mer 2 Déc 2020 - 19:50

Certes , en sud essonne il y a quelques annees mon armurier m a parle d un vol de coffre de 500kg entre 11h15 et 12h00 , le temps que la conjointe recupere les enfants a l ecole pour dejeuner ...
Coffre au rdc et sortie par une fenetre .

Apres pour savoir comment bah plusieurs gars baraques plus quelques trucs qu'utilisent les demenageurs .
Sans compter que les voleurs se foutent royalement des degats commis autour .

Sans parler qu'ils ont une chance sur vingt d etre interpelle et meme pas une sur cent d'avoir une condamnation dissuasive ...

PS considerant les armes comme des outils de loisirs et bien qu aprecieant regarder de beaux fusils a platines , c'est pour cette raison que la totalite ne depassera jamais les 3000e dans mon cas ...
Evitons de susciter les convoitises surtout qu avec le nouveau fichier centralise , une simple cle usb suffira avoir les armes (declarees ) de chaque tireur .
Ce n'est pas comme si ce genre de fuites ne s etait pas deja produites sur d autres sujets ...
Que ce soit dans les services d etat ou chez les assureurs pour les voitures de luxes

gnomonien
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 713
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par malinois Mer 2 Déc 2020 - 22:32

Overseas a écrit:Attention à la profondeur utile  Wink Je suis en train de prendre une nouvelle armoire à cause de ça.

L'argument majeur de la Format est la profondeur utile de 27cm contre 22cm pour la Hartmann.
22cm c'est pas assez profond pour stocker droit une arme avec une lunette ou un AR15.
On peut stocker 5 calibres 12 superposés sans élements de visée mais on ne rentre que 2 armes avec lunettes ou de type M4 AR15.

Tu as raison c'est aussi pour ça que je l'ai pris, mais ces cons en bas de la porte ils ont mis un support de tige de nettoyage qui doit faire 2 cm de profondeur et pour bien faire il faudrait la scier et la repeindre Evil or Very Mad. Quand aux charnières il y a des plaques en métal pour ne pas y avoir accès derrière.


Et bon à savoir en option décathlon peut faire la livraison dans une pièce à l'étage pour 25 euros. Perso je l'ai fait livrer dans le décath le plus proche de chez moi et c'est gratuit pouce .

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT ARMOIRE+FORTE+FORMAT+5+ARMES+CHASSE+TIR+WF+145+5
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Ragnar 03 Jeu 3 Déc 2020 - 7:04

Ayé l'armoire forte 10 armes WT 1010 HARTMANN TRESORE est a la maison.. 👍
RAS pour moi je la trouve plutot pas mal.
Juste la mousse sur le fond coupé a l'arrache et pas de la bonne taille 😕 mais je vais en faire un maison c'est pas vraiment un soucis.
Sinon j'ai ajouté 5 ou 6 tampons caoutchoucs sur la porte pour éviter le bruit de métal et c'est parfait 👍
Je vais rajouter de l'alcantara noir sur l'intérieur de la porte et dans le coffre histoire d'avoir une belle finition. ( ca aide d'avoir une femme dans la maroquinerie de luxe 😜)

Ragnar 03
Ragnar 03
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par gnomonien Jeu 3 Déc 2020 - 9:04

Eviter aussi de vous faire livrer votre coffre voir pire de demander aux livreurs de le poser dans la piece .
Juste pour la discretion par securite

gnomonien
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 713
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par david508hdi Dim 6 Déc 2020 - 11:25

c est beau une belle armoire forte ...............mais cela ne sert à rien en cas de cambriolage car sa ne résiste pas aux mains des dit cambrioleurs , ou alors il faut faire une pièce forte digne d une banque mais le prix .....€€€€€ Smile

je lorgne sur les armoires fortes de chez decathlon , je sais pas encore laquelle prendre , du coup je suis ce poste avec attention
david508hdi
david508hdi
colonel
colonel

Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2018

https://www.youtube.com/channel/UCrHRbdQIQZVKsmhcaCjdcgA

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par adrien1980 Dim 6 Déc 2020 - 11:34

Marc Auréle a écrit:Je ne comprend pas comment on peut déplacer 700 kilos ?
Même avec un 4x4 avec la résistance au sol .... c'est multiplié par combien ?
Donc à faire cela, dans le coffre il faut vraiment que le butin soit à la hauteur.
Ca fait tout de même très peur !!!


Euh c’est assez facile 

https://www.amazon.fr/Frantools-bouteille-hydraulique-Pneumatique-indépendant/dp/B08214N347/ref=mp_s_a_1_2_sspa?dchild=1&keywords=verin+hydraulique&qid=1607250775&s=automotive&sr=1-2-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEyOExLWUpKRVE3UlFCJmVuY3J5cHRlZElkPUExMDI5OTU2M1RXMVlCOTVCRDlBQSZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwMTM2MzUzNkFJOFREMlQzVTAwJndpZGdldE5hbWU9c3BfcGhvbmVfc2VhcmNoX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=

Ce vérin manuel ou automatique a 20tonnes de pression, crois tu que les attaches de ton coffres même si il pese 2 tonnes vont résister à 20tonnes de poussée?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par adrien1980 Dim 6 Déc 2020 - 11:38

Doom80 a écrit:bien souvent un vole de coffre est préparer et ils viennent pas fouiller le tiroir de petite culotte de madame
un gars du stand parti 20minutes au pain au retour les deux coffres disparue et meme les arme poudre noir en vitrine volet et en cadeaux extincteur dans toute les pieces qu'ils sont passer


il y avait eu aussi une autre histoire je sais plus trop dans quel region, coffre a l'étage bien trop lourd, une grosse chaine ou cable tout autour, ils ont tout tirer avec un 4X4 arracher la porte d'entrer, sur deux kilometres il y avait les traces du coffre sur la route qu'ils ont fini par abandonner

le mieux vivre heureux vivre caché, j'habite dans un village d'une centaine d'habitant et il y a que le maire qui est informer que j'ai des armes suite enquete pour demande de detention

moins les gens en savent....

C’est exactement ça!!! Chez mon ami ils ont juste pris le coffre et ils n’ont touché à rien d’autre!!! Pourtant dans une pièce il a un petit musée avec des mannequins habillé, des dagues allemandes inestimable, des objets WW2 de malade et ils n’ont rien pris juste coffre!!!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT Empty Re: Choix Armoire a fusil Decathlon HARTMANN TRESORE vs FORMAT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum