Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Fabarm martial

4 participants

Aller en bas

Fabarm martial  Empty Fabarm martial

Message par Louis 6 le gros Sam 23 Jan 2021 - 18:14

Bonjour, je voudrais m’acheter prochainement le sdass martial de chez fabarm. Seulement le hic c’est que je n’arrive pas à savoir s’il est rayé balle ou en rayure « faible dispersion ». Mon armurier m’affirme qu’il est bien rayé faible dispersion et un employé fabarm que j’ai eu au téléphone également. Cependant sur certain forum des gens disent qu’il est rayé balle et même un armurier qui en vendait un modèle sur internet que j’ai appelé également m’a parlé de rayure hélicoïdale. Si quelqu’un peut m’aider à y voir un peu plus clair je suis preneur.😁

Louis 6 le gros
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : L’embrasement
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fabarm martial  Empty Re: Fabarm martial

Message par Fadoli13 Dim 24 Jan 2021 - 1:44

Débrouille toi une photo de l’intérieur du canon et tu seras fixé. Chez fabarm il y a des rayures dite droites ou faible dispersion comme des rayures hélicoïdales. Seul le fait de regarder dans le canon te fixera car tu ne peux pas te fier à l’année de fabrication( ni à l’armurier je dirais). En espérant avoir répondu à tes attentes...
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

Armakham971 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fabarm martial  Empty Re: Fabarm martial

Message par Jerycho Lun 25 Jan 2021 - 9:55

Très bon choix.
J'ai le SDASS Martial de Fabarm et j'en suis très content (pour du tir en stand uniquement).
Sur le mien, il s'agit de rayure dites "faible dispersion". C'est à dire qu'elles sont quasiment droites. Avec des balles (Commando Tunnet) la précision est irréprochable. Je ne peux parler des plombs et chevrotines, ne pouvant essayer au stand.
Comme le dit @Fadoli13, sans voir l'intérieur du canon il est impossible de savoir à l'avance le type de rayure. Mais Fabarm est connu pour avoir contourné la loi sur les FAP rayés en catégorie C en utilisant ce type de rayures.
A toi de voir si tu peux te déplacer (rapidement avant le prochain confinement) ou si tu veux faire le pari.
Dans le moins avantageux des cas, il est possible de faire jouer le délai de rétractation pour un achat sur internet, MAIS cela implique d'être prêt à risquer de devoir payer des frais de retour (frais de port).

Jerycho
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fabarm martial  Empty Re: Fabarm martial

Message par MAB7.65 Lun 25 Jan 2021 - 10:22

Idem.
Avec du plomb de 6 en 36gr ça fait parfaitement le boulot également, rien à dire.
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabarm martial  Empty Re: Fabarm martial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum