Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Restauration revolver Pickert Arminius

2 participants

Aller en bas

Restauration revolver Pickert Arminius Empty Restauration revolver Pickert Arminius

Message par denis_58 Lun 1 Mar 2021 - 18:21

bonjour a tous

j'ouvre ce post au cas ou quelqu'un parmi vous possèderais ou aurais des infos sur ce modeléRestauration revolver Pickert Arminius 400f_013
Restauration revolver Pickert Arminius 400f_012

j'ai acheter récemment ce révolver Pickert Arminius incomplet sur Naturabuy afin de le remettre en état tout en sachant qu'au moins deux des anciens propriétaire n'on pas pu le faire .
car tout comme moi il ont échoué a trouver une vue éclatée du pistolet ou doc technique .
dessus il manque le ressort  double branche en V qui appuie sur le doigt élévateur et sert également de ressort de détente d'un coté et de l'autre sert au système de percussion qui frappe le petit percuteur a ressort qui lui est présent .sur la carcasse .Il manque aussi  le bouton de sécurité et deux petite plaques une dessus un dessous ,mais ca c'est pas le plus gênant a refaire .
ce qui me bloque surtout c'est la forme du marteau de percussion et les cotes  et éventuellement celle du ressort .

Merci d'avance ,bonne soirée a tous ,Denis

denis_58
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : fourchambault
Date d'inscription : 22/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Restauration revolver Pickert Arminius Empty Re: Restauration revolver Pickert Arminius

Message par Maousse Lun 1 Mar 2021 - 19:36

http://www.littlegun.info/arme%20allemande/artisan%20o%20p%20q%20r/a%20pickert%20friedrich%20gb.htm

Un vrai defi  mrgreen

L'auteur de la page pourrait t'aider
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration revolver Pickert Arminius Empty Re: Restauration revolver Pickert Arminius

Message par denis_58 Lun 1 Mar 2021 - 21:32

bsr Maousse 

je connais le site , le problème c'est que ca a été fabriquer entre 1920 et 1937 l'usine a fonctionner jusque en 1945 avec des personnes des camps de concentration et pendant un moment c'est retrouver en secteur russe qui ont détruit toutes les archives , on en trouve en vente chez des armurier en Allemagne pour deux fois rien ,mais la bas c'est classer en catégorie B pour les papiers c'est tout un cirque ,et ils n'expédie pas vers la France ,alors que celui la je l'ai acheter en D en Belgique et reçu par mondial relais
c'est classer dans la même catégorie que les vélodog hammerless ,ca y ressemble mais au niveau mécanisme et qualité de fabrication ,rien a voir ,la touche +allemande est la .

merci cordialement

denis_58
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : fourchambault
Date d'inscription : 22/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Restauration revolver Pickert Arminius Empty Re: Restauration revolver Pickert Arminius

Message par Maousse Mar 2 Mar 2021 - 7:40

Je te proposais de contacter le gars.
En clair lui demander des contacts qu'il a certainement

C'est effectivement une période compliquée et les fabrications sont pour le moins variable.

NB quand je parle de défi c'est pour la restauration, bon courage et hâte de voir si tu y arrives
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration revolver Pickert Arminius Empty Re: Restauration revolver Pickert Arminius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum