Nettoyage
4 participants
Page 1 sur 1
Nettoyage
Bonjour je possède une 22lr savage modèle steven.j ai acheté un kit de nettoyage avec les 3 écouvillons .j ai vu sur le net qu il existait une tige guide,qui se mettrai à la place de la culasse ? Afin que la baguette soit droite dan le canon.
Si quelqu'un à des informations sur ce sujet ?
Merci d avance .
Si quelqu'un à des informations sur ce sujet ?
Merci d avance .
jeanbro34- private
Re: Nettoyage
Bonjour,
Si j’ai bien compris vous parlez d’un guide baguette qui se met a la place de la culasse et qui permet de faire passer la baguette de nettoyage depuis le côté culasse vers la sortie du canon .
Il suffit de taper guide baguette sur internet .
Elles sont généralement vendues avec plusieurs embouts qui s’adaptent a l’entree de la chambre.
C’est ce qui permet de ne pas faire couler de produit de nettoyage dans le mécanisme de detente et du système de chargement.
C’est en effet important.
Si j’ai bien compris vous parlez d’un guide baguette qui se met a la place de la culasse et qui permet de faire passer la baguette de nettoyage depuis le côté culasse vers la sortie du canon .
Il suffit de taper guide baguette sur internet .
Elles sont généralement vendues avec plusieurs embouts qui s’adaptent a l’entree de la chambre.
C’est ce qui permet de ne pas faire couler de produit de nettoyage dans le mécanisme de detente et du système de chargement.
C’est en effet important.
Nemmoss- major-general
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
à éviter les baguettes en 3 parties , parmi ce qui ce fait de mieux ce sont les baguettes Dewey avec le bon guide baguette.
Tagazoc- corporal
OTIS a un système intéressant où c'est la tige flexible qui se place dans le canon, qu'on récupère en sortie de bouche pour venir tirer l'écouvillon. Très utile notamment sur les rechargements linéaires où l'espace est restreint.
MAB7.65- colonel
Bonjour merci à tous pour vos réponses
jeanbro34- private
Bonjour sais tu ou je peux trouver cette baguette DEWEY ?Tagazoc a écrit:à éviter les baguettes en 3 parties , parmi ce qui ce fait de mieux ce sont les baguettes Dewey avec le bon guide baguette.
STP
jeanbro34- private
Page 1 sur 1