ARMURERIE GRAND EST ou MAL-54 sur NB
4 participants
Page 1 sur 1
ARMURERIE GRAND EST ou MAL-54 sur NB
Recherche des infos sur le sérieux ou l'amateurisme de cette armurerie, depuis peu il propose un silencieux pour calibre 12 et autres calibres rayés fait maison, avec une rallonge pour passer de B à C mais ce n'est pas dit clairement et seuls les intéressés sur NB avec leurs questions éclairent les doutes.
http://www.armurerie-grand-est.fr/produit.php?id=77
J'ai envoyés des mails pour connaitre les détails du produit mais les réponses sont quelques mots évasifs, puis plus de réponses et je ne sais pas à quoi m'attendre au final ????
J'ai trouvé le lien du silencieux sur NB qui en dit long je crois : https://www.naturabuy.fr/Nouveaute-armurerie-Grand-Est-Silencieux-no-sound-bride-rapide-special-fusil-pompe-calibre-12-item-5947428.html
Bref je comprends pas trop qui gère ou si quelqu’un gère car c'est pas logique tout ça et depuis que je côtoie les armes je suis vacciné et je pars plus a l'inconnu
http://www.armurerie-grand-est.fr/produit.php?id=77
J'ai envoyés des mails pour connaitre les détails du produit mais les réponses sont quelques mots évasifs, puis plus de réponses et je ne sais pas à quoi m'attendre au final ????
J'ai trouvé le lien du silencieux sur NB qui en dit long je crois : https://www.naturabuy.fr/Nouveaute-armurerie-Grand-Est-Silencieux-no-sound-bride-rapide-special-fusil-pompe-calibre-12-item-5947428.html
Bref je comprends pas trop qui gère ou si quelqu’un gère car c'est pas logique tout ça et depuis que je côtoie les armes je suis vacciné et je pars plus a l'inconnu
Remou- sergeant
Re: ARMURERIE GRAND EST ou MAL-54 sur NB
A priori je ne vois rien de suspect.
Une rallonge du canon fixe donc legalement tu passes en B
En prime tu peux y adapter un MDS, donc la rallonge devient utile. Alors que souvent ce n'est qu'un simple tube lisse ...
Et il y a une floppée de question a la C... de types qui comprennent pas la difference entre un canon, une rallonge avec une bride sous-entendue de canon, un manchon qui se fixe a la rallonge, et un MDS, qui lui modere le son.
Ouf
Bon sang sur ce coup la je trouve le Roussel bien plus patient que d'ordinaire.
J'ai le meme MDS mais pas achete a lui et pour une .30 US M1 chez un autre vendeur
https://www.naturabuy.fr/Silencieux-carabine-USM1-avec-son-adaptateur-item-6797128.html
Je me demande d'où sorte subitement tous ces MDS manchonnés pour de multiple calibre ...
A+
En prime tu peux y adapter un MDS, donc la rallonge devient utile. Alors que souvent ce n'est qu'un simple tube lisse ...
Et il y a une floppée de question a la C... de types qui comprennent pas la difference entre un canon, une rallonge avec une bride sous-entendue de canon, un manchon qui se fixe a la rallonge, et un MDS, qui lui modere le son.
Ouf
J'ai le meme MDS mais pas achete a lui et pour une .30 US M1 chez un autre vendeur
https://www.naturabuy.fr/Silencieux-carabine-USM1-avec-son-adaptateur-item-6797128.html
Je me demande d'où sorte subitement tous ces MDS manchonnés pour de multiple calibre ...
A+
mapomme- general
Perso j' ai un mauvais retour de Mal 54 ! Je dirai simplement de l' amateurisme ou de la méconnaissance de la législation en vigueur..............
En 2018 les RDS en B5 sont libérés, mais on a très peu de temps pour occuper l' autorisation........ En bref suite à quelques échanges de questions-réponses, je lui prends sur NB un lower AR15 en B5, et plus de nouvelles ! Puis un coup de fil pour me dire que les lowers sont maintenant en B4 et qu' il me renvoit l' autorisation et me rembourse......... Mais temps limité ! Autorisation plus valide ! Perdue......
En 2018 les RDS en B5 sont libérés, mais on a très peu de temps pour occuper l' autorisation........ En bref suite à quelques échanges de questions-réponses, je lui prends sur NB un lower AR15 en B5, et plus de nouvelles ! Puis un coup de fil pour me dire que les lowers sont maintenant en B4 et qu' il me renvoit l' autorisation et me rembourse......... Mais temps limité ! Autorisation plus valide ! Perdue......
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
mapomme a écrit:A priori je ne vois rien de suspect.
Rien de claire en tous cas ???, le silencieux se fixe où, si ce n'est qu' à la base de la rallonge car après c'est tout lisse et aucune photo autre donc ???? Entre ces dires et les photos y a 1 gouffre pour l'instant
Avec Rallonge tu passes en C pas en B, OK mais c'est écrit et précisé nulle part et jamais dit donc ????
Le même MDS non pas vraiment si tu regardes leur photo en coupe, les coupelles ne s’emboîtent pas, c'est un peu plus développé on dirai, enfin celui pour le calibre 12 je demande a voir car avec les plombs et les bourres ça réagit autrement NON
http://www.armurerie-grand-est.fr/produit.php?id=66
Patient sur NB pas autrement, pas eu le 1/10 des réponses en mail et tèl c'est pas la peine c'est pire, donc il compte apparemment BCP sur son image sur NB pour vendre.... Comprend pas tout moi avec cette Armurerie ce que je confirme, et puis j'ai pas envie de faire le psychiatre pour armurier
Je vais attendre les retour sur NB
Remou- sergeant
Heu je ne tirerais pas des plombs sans groupeur dans un mds pour 12...
mapomme- general
Un groupeur ?
Remou- sergeant
Bourre a jupe mais qui n'a pas forcement une jupe. Elle peut etre un simple gobelet qui contient les plombs et limite la dispersion immediate a la sortie du canon.
M'enfin en cal 12 je n'ai encore jamais tiré avec un MDS ...
A+
M'enfin en cal 12 je n'ai encore jamais tiré avec un MDS ...
A+
mapomme- general
Test et retex
Dernière édition par corsica le Mer 14 Avr 2021 - 17:56, édité 1 fois
corsica- first sergeant
Savoirs faire ...
En attendant j'aimerais bien voir ce silencieux calibre 12 monté sur un fusil à pompe équipé de leur rallonge de canon (catégorie C) et faire un tir test comparatif avec et sans silencieux.
Seulement là on pourra parler de vrai et réels....
En attendant j'aimerais bien voir ce silencieux calibre 12 monté sur un fusil à pompe équipé de leur rallonge de canon (catégorie C) et faire un tir test comparatif avec et sans silencieux.
Seulement là on pourra parler de vrai et réels....
Remou- sergeant