Sertissage 223 rem
+6
steveat484
lu1900
cdelplace
jp223
gorane
TomEBN
10 participants
Page 1 sur 1
Sertissage 223 rem
Bonsoir à tous je suis totalement novice dans le rechargement mais je vais me lancer.
Je vais me prendre une presse Lyman brass smith victory avec certainement des outils rcbs car les Lyman ne sont plus dispo nulle part. Seulement voilà dans le jeu d'outils il n'y en a que 2. N'y en a t il pas 3 d'habitude ? Peut être le sertisseur qui est vendu à part ? Dans ce cas le sertissage est il obligatoire pour du 223 ?
Merci d'avance.
Je vais me prendre une presse Lyman brass smith victory avec certainement des outils rcbs car les Lyman ne sont plus dispo nulle part. Seulement voilà dans le jeu d'outils il n'y en a que 2. N'y en a t il pas 3 d'habitude ? Peut être le sertisseur qui est vendu à part ? Dans ce cas le sertissage est il obligatoire pour du 223 ?
Merci d'avance.
TomEBN- private first class
Re: Sertissage 223 rem
Bonsoir, je pense que le .223 doit être serti.
Certains outils siégeur de balle font en même temps le sertissage (genre conique).
Sinon tu prends un factory crimp, c'est (à mon sens) mieux.
https://www.armurerie-municentre.fr/rechargement/1-jeux-d-outils-recalibreurs-et-sertisseurs/1921.html
Il existe des jeux '4 outils' pour le .223, chez Lee au moins.
Certains outils siégeur de balle font en même temps le sertissage (genre conique).
Sinon tu prends un factory crimp, c'est (à mon sens) mieux.
https://www.armurerie-municentre.fr/rechargement/1-jeux-d-outils-recalibreurs-et-sertisseurs/1921.html
Il existe des jeux '4 outils' pour le .223, chez Lee au moins.
gorane- major
Emploi : avec
Loisirs : nombreux (trop...)