Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

+20
redbull
Vassily
christman
3 regiment H
petard
nainroux
Gilou
dany
agutti31
gnomonien
titain30
Chris09
extincteur
doc24
edouardinho
tony06200
Nemmoss
WebSyfy
fays2
DjoulZ
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par Vassily Sam 5 Juin 2021 - 17:12

salut à toi et bienvenu 3 regiment H

Vassily
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par redbull Sam 5 Juin 2021 - 17:47

dany a écrit:L'armurerie d'Auxerre (Tir Loisir) est comme les autres et a passée une sacrée période, toutefois personnellement c'est une très bonne armurerie en temps normal et je pense que tu es tombé sur un défaut technique de ton arme. Toutefois effectivement, avant de l'avoir renvoyée la première fois tu aurais peut-être dû essayer d'autres cartouches plus chargées et d'autres moins chargées pour comparer son fonctionnement, changer de chargeur éventuellement, renettoyer et huiler les pièces en frottement.
Si tu en as l'occasion, prends rendez-vous et déplace toi, va discuter avec le patron, monsieur Martin,  qui est très compétent (c'est un vrai mécanicien armurier) et je pense qu'il saura trouver une solution.
Mais privilégie une relation humaine avant toute chose.    
la preuve lol....
quand on voit l'attitude depuis le départ, s'ils voulaient trouver la solution, elle serait déjà trouvée.
encore une enseigne a foutre en liste noir pour pas avoir le même problème a l'avenir.
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par DjoulZ Sam 5 Juin 2021 - 18:09

Merci pour vos réponses, c’est à la fois encourageant pour moi et inquiétant pour les clients de ce commerçant.

Je vous explique où j’en suis et vous laisserai juger des réactions d’Armurerie Auxerre.
J’ai pris contact avec une association de défense des consommateurs, l’antenne locale de l’UFC-Quechoisir.
Après avoir leur avoir expliqué ma situation et envoyé des documents (facture, échanges de mails, fiche d’intervention de l’importateur) à UFC, ils ont envoyé un mail à AA en leur rappelant les articles du code de la consommation qui semblaient ne pas être respectés et leurs obligations envers moi. UFC leur laissait 10 jours pour me recontacter et me proposer une solution sans quoi ils prendraient les mesure nécessaires.
Cinq jours après j’ai reçu une réponse d’AA :
« Pour faire suite au sav sur le steyr N°….. nous avons enfin réussit à obtenir une reconnaissance de produit défectueux ne pouvant être réparé au bout de 3 retour chez l'importateur.
Nous allons donc pouvoir procéder au remboursement le steyr »
 
Vous remarquerez qu’ils continuent de se cacher dans les jupes de l’importateur et ne reconnaissent pas leur responsabilité commerciale. Après, je me fais rembourser, c’est bien tout ce qui m’intéresse, mais je pense que leur attitude est très limite.
Je leur ai demandé de me confirmer par écrit qu’ils me rembourseraient dans les plus brefs délais et qu’ils libèreraient mon autorisation gracieusement. Ils m’ont confirmé ça le 26 mai. J’ai envoyé mon autorisation en recommandé le même jour.
Hier on était le 4 juin, je n’avais toujours rien reçu.
Je les ai appelés, le coup de fil s’est très très mal passé. La personne que j’ai d’abord eu au téléphone, un des armuriers je pense, m’a tout de suite dit qu'il fallait qu’on en termine avec cette affaire et m’a passé la personne qui s’occupe des chèques. C’est immédiatement parti en cacahuète. Quand je lui ai dit que 8 jours d’attente, ça dépasse la notion « dans les plus brefs délais », elle m’a répondu qu’elle n’avait pas que ça à faire. J’ai exigé que mon cas soit traité en priorité c’est-à-dire immédiatement. Elle m’a pris de haut, m’a bien fait comprendre que je la dérangeais et qu’elle s’occuperait de mon cas quand elle aurait le temps. Je lui ai parlé de mes posts au sujet de cette affaire ici et sur PAAF2 et elle m’a répondu que les menaces ne fonctionnaient pas avec elle et qu’elle s’en foutait de ce qu’on pouvait dire d’eux sur les forums. Le ton est très vite monté, de ma part et de la sienne. Je lui ai dit que visiblement les menaces fonctionnent car il a fallut un mail de l'UFC pour que mon dossier avance. Elle m’a dit que si je trouvais que c’était trop long, je pouvais prendre ma voiture et venir les voir au magasin. Je me suis fait raccrocher au nez aussi, certainement car j’ai bien crié en lui expliquant que quand on ne sait pas faire de commerce en ligne, il vaut mieux rester sur du commerce traditionnel. 
J’ai rappelé directement, suis à nouveau tombé sur cette même personne, elle m’a dit qu’elle s’en occupait tout de suite et 3h après j’ai eu un mail avec le numéro de suivi du courrier qui, je l’espère contiendra à la fois mon chèque et mon autorisation libérée.
Clairement, je regrette un peu de m’être emporté mais ça fait plus d’un an que ça dure et cette personne s'est ouvertement foutu de moi.
 
Voilà comment se termine mon achat d’une arme neuve, qui s’est révélée défectueuse, chez Armurerie Auxerre. Je ne vais pas refaire l’historique de tous les cafouillages, il suffit de lire mes interventions.
Je ne cherche pas non plus à faire une campagne de dénigrement, ce n’est pas la peine, il suffit de lire les interventions des uns et des autres, ici ou sur mon post sur PAAF2 . 
Cependant, sachez dans quoi vous mettez les pieds. Oui, ils ont un beau site, du choix et des tarifs sympas et quand tout va bien, tout va bien, réellement. Mais quand il y a un problème, eh bien il n’y a plus personne pour assumer.
Pour finir, depuis que tout ça a commencé (avec le problème du chargeur manquant), et sauf erreur de ma part, à aucun moment je n’ai reçu d’excuse ou de geste commercial de leur part. Ça en dit long sur leur conception de la relation commerciale.
DjoulZ
DjoulZ
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 18/02/2015

DirtDiver et 3 regiment H aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par charles45 Sam 5 Juin 2021 - 18:35

alors la derniere fois ou j'y suis allé remonte a quelques années (4 je pense) mais j'ai été extremement mal recu par ceux qui me semblent etre les responsables car plus agés que les autres et jouants les chefs
donc fini pour moi
et moi c'etait de visu pas par mail
je trouve domageable d'acheter une arme neuve sur le net pour gagner quelques euros
c'est différent pour de l'occasion
mais apres c'est chacun ses choix
moi en neuf et reparation j'ai un bon armurier sur orleans il est un poil plus cher que auxerre mais je ne suis pas un numero
la derniere fois a auxerre le "patron" m'explique que des clients viennent en avion et helico sur auxerre pour acheter chez eux ben tant mieux pour eux
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par agutti31 Sam 5 Juin 2021 - 19:02

Ben moi comme charles45, les armes neuves je les prends chez mon armurier local, un poil plus cher mais tellement plus sûr et sympa. En plus, même s'il n'a pas de stand chez lui, il me fait des auto temporaires pour aller les essayer à mon stand. Comme on dit chez moi, il faut être riche pour acheter pas cher ! Content en tout cas que tout se termine bien pour toi chez AA, mais bordel, quelle aventure !😭

agutti31
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par Iminhotep Sam 5 Juin 2021 - 21:39

Bonsoir,

Je ne prendrai pas parti pour ou contre telle armurerie vendant par correspondance mais quand une arme
me plaît je prends contact avec le vendeur, je prends  un rdv précis (date et HEURE) et je me déplace,
quitte à prendre une chambre dans une boîte à dormir en fin de semaine et en fonction de mon ressenti
j'achète...ou pas. Je reconnais qu'en tant que retraité je dispose de mon temps mais une nuit d' "hôtel" et
quelques  repas à l'extérieur permettent occasionnellement d'éviter une grosse déception...et de passer
un moment de partage avec la personne qui accepte de vivre avec moi.
Les "frais" supplémentaires permettent de quitter la routine, ce qui a un coût mais pas de prix.

Bonne fin de semaine à tou-te-s les membres du forum (je précise que la formulation de cette phrase
est à prendre au 5ème degré) puisque je suis un "vieux mâle blanc " assumé!

Iminhotep
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 70
Localisation : Knack.land67
Emploi : Rayé des cadres
Loisirs : Lecture-tir-marche...
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par dany Sam 5 Juin 2021 - 22:07

Le conseil du vieux sage (Iminhotep), on voit qu'il y a aussi du vécu derrière.!
C'est un investissement relativement important et qui mérite un minimum de sérieux (surtout pour une arme classée).
J'ai un 38 d'occasion à acheter (200/300e), et bien je me déplacerai aussi pour le voir avant de faire l'acquisition, j'ai toujours fait comme ça aussi et je n'ai jamais eu à le regretter.  
Surtout que dans le cas présent l'armurerie d'Auxerre dispose sur place de son propre stand de tir.
dany
dany
captain
captain

Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par Iminhotep Sam 5 Juin 2021 - 22:54

Bonsoir Dany,

J'apprécie votre façon de me qualifier de "vieux sage" et non de vieux ".o." car l'avis des gens de mon âge
est généralement disqualifié par ma date de naissance! Je constate aussi que vous êtes allé voir qui était
"Iminhotep" et vous êtes tombé sur "Imhotep" ce qui serait trop flatteur pour que je m'en réclame. Permettez-moi de garder ma part de mystère en sachant que le nom égyptien dont je m'honore existe...

Avec toutes mes amitiés

Iminhotep
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 70
Localisation : Knack.land67
Emploi : Rayé des cadres
Loisirs : Lecture-tir-marche...
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par Iminhotep Sam 5 Juin 2021 - 23:02

P.S Dany!

Pourrais-je vous appeler "Carl 2001(Ulysse) de l'espace" film de Stanley K de ma jeunesse (soupir)
estudiantine, vu votre symbole?

Iminhotep
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 70
Localisation : Knack.land67
Emploi : Rayé des cadres
Loisirs : Lecture-tir-marche...
Date d'inscription : 01/01/2021

dany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par concombre Sam 5 Juin 2021 - 23:33

Cette histoire me rappelle mon expérience.
Un pistolet 9X19 acheté neuf.
Après 10 coups, l'arme ne tirait plus. La culasse ne verrouillait plus.
On pouvait aisément voir que le verrouillage se faisant mal, au tir, la chambre a matté la culasse, emplifiant le problème de verrouillage, jusquà blocage complet.
J'ai renvoyé l'arme. Refus de me rembourser au motif selon le patron que j'avais tiré des cartouches deffectueuses, que le problème venait d'une surpression. Impossible de lui faire entendre raison, malgré les avis allant dans mon sens, de personnes que j'ai contacté au banc d'épreuve et de l'importateur des cartouches que j'avais tiré.
L'armurerie avait déjà eu un contentieu avec l'importateur de la marque de cartouches et ils voulaient apparement se servir de mon problème pour obtenir cette fois quelque chose (parce que le premier souci leur aurait couté de l'argent).
Avec beaucoup de patience, des appels répétés et après avoir avalé quelques couleuvres j'ai réussi à avoir une discussion "constructive" et à leur faire entendre raison. Je n'ai pas été remboursé, mais on m'a proposé un échange avantageux. Sinon, c'était des mois d'attente (expertise de l'arme etc...)
Je ne peux que vous conseiller d'essayer de ne pas vous énerver et d'essayer de trouver calmement une solution qui puisse leur parraître raisonnable. Sinon, je craint qu'ils ne s'enferment dans un refus ferme de négocier... 
J'ai eu une conversation avec eux un soir tard, après la fermeture au calme et tout s'est arrangé. Mais il m'a fallu être patient. 
Je pense qu'au fond, ils ne sont pas si nuls, mais ils n'ont clairement pas le service après vente d'Amazon. 

Bon courage.

concombre
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : 74
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par gnomonien Dim 6 Juin 2021 - 9:29

.... c est une blague pour Amazon ...
Effectivement ils vous remboursent et échanges tout maintenant il faut voir ce qui se cache derrière mais comme ce n est pas le sujet je me contenterais de dire que je ne voudrais pas que mes enfants y travaillent !
Car le client a l impression d être le roi mais en fait il fait partie de la plus grosse chaîne d exploitation qui presse chaque intermédiaire

Pour le reste bah oui il est toujours préférable quand on peut de privilégier son armurier local car en cas de souci ce sera sûrement lui qui vous dépannera

gnomonien
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 771
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020

nezrond n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par dany Dim 6 Juin 2021 - 9:52

Bonjour, bien sûr Iminhotep, on peux m'imaginer sous d'autres pseudos, ayant une vie professionnelle (un peu hors du commun) sous Big Brother en permanence, cet avatar me situe  parfaitement.
De plus je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être puisque résolu d'après DjoulZ.
Tout a été dit.!
dany
dany
captain
captain

Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par Toulousain31 Dim 6 Juin 2021 - 11:49

Moi je constate que l'ensemble de ces problèmes de garantie, modèle défectueux, importateur frileux, ça tombe très très très très souvent sur des armes de poing en 9 par 19 à carcasse polymère de conception récente... keltec, ruger, sug p320, s&₩, kahr etc...

Et lorsque le fabricant blâme le producteur de cartouches manufacturée, je rigole, c'est une arme pas un airsoft en plastique.
 un 1911, un p38, un GP35, ou même pauvre ruby en 7,65 sont fait pour fonctionner ou du moins survivre avec des cartouches de très mauvaise qualité, les nouveaux Tupperware en 9 x 19 ? J'ai un petit peu un doute. Pour moi ça s'appelle de l'obsolescence programmée

Toulousain31
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Ici, même les mémés aiment la castagne...
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par redbull Dim 6 Juin 2021 - 13:56

dany a écrit:Bonjour, bien sûr Iminhotep, on peux m'imaginer sous d'autres pseudos, ayant une vie professionnelle (un peu hors du commun) sous Big Brother en permanence, cet avatar me situe  parfaitement.
De plus je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être puisque résolu d'après DjoulZ.
Tout a été dit.!

bah non lol...
il y a des modos pour décider de clôturer si besoin clown
pour Auxerre, comme il s'en foutent de ce qu'on raconte sur eux sur les forums, moi je suis pour un envoi de mail via leur formulaire de contact pour leur dire qu'on a suivi la mesaventure de notre pote, et que des armureries il y en a plein d'autres sur internet...
d'ailleurs ça me revient  redevil , pour des pastilles et d'autres bricoles j'avais osé demander si c’était en stock avant de commander, j'avais eu droit a un joli bien sec "si elles sont affichés en stock, c'est qu'elles le sont!!
donc ça doit être la même conasse dame, qui a raccroché au nez a notre ami.
allez chers amis, formulaire de contact redevil redevil
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par DjoulZ Dim 6 Juin 2021 - 14:45

Merci du soutien mais j'aimerais autant que ça n'aille pas si loin. Je n'ai pas encore reçu le courrier... et si ce sont des procéduriers, ça peut dégénérer.
DjoulZ
DjoulZ
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par charles45 Dim 6 Juin 2021 - 16:12

gnomonien a écrit:.... c est une blague pour Amazon ...
Effectivement ils vous remboursent et échanges tout maintenant il faut voir ce qui se cache derrière mais comme ce n est pas le sujet je me contenterais de dire que je ne voudrais pas que mes enfants y travaillent !
Car le client a l impression d être le roi mais en fait il fait partie de la plus grosse chaîne d exploitation qui presse chaque intermédiaire

Pour le reste bah oui il est toujours préférable quand on peut de privilégier son armurier local car en cas de souci ce sera sûrement lui qui vous dépannera

aucun des vendeurs d'amazone ou d'autres sites n'a un couteau sur la gorge certes ils sont certainement exploités mais pas plus que tous les fournisseurs de grandes surfaces ! 
si ils y sont c'est que meme pressurisés ils y gagnent encore un peu
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par doc24 Mar 8 Juin 2021 - 10:25

Toulousain31 a écrit:Moi je constate que l'ensemble de ces problèmes de garantie, modèle défectueux, importateur frileux, ça tombe très très très très souvent sur des armes de poing en 9 par 19 à carcasse polymère de conception récente... keltec, ruger, sug p320, s&₩, kahr etc...

Il est clair que cette histoire est surtout une contre-pub pour le Steyr.
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8271
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par DjoulZ Mar 8 Juin 2021 - 13:53

Un problème de contrôle qualité peut arriver dans n'importe quel secteur. On ne peut pas dire que Steyr soit un fabricant bas de gamme.
Pour moi c'est surtout une contre-pub pour les commerçants en ligne dans le domaine des armes. On ne peut plus parler d'armurerie à ce niveau. S'ils avaient fait leur job dès le premier retour en regardant juste la tronche des étuis, ils auraient réalisé que l'arme était défectueuse et m'auraient proposé un remplacement et c'était réglé.
Mais pour ça il aurait fallu que quelqu'un de compétent s'occupe de mon cas, ça n'a pas été le cas.
Pour ce qui est de la soi-disant différence de "quelques euros" entre un achat en ligne ou en boutique, AA était quand même 140€ moins cher pour le même pack qu'une armurerie dans ma région. J'y vais d'ailleurs demain pour oublier ma déconvenue...
Hier j'ai reçu mon auto libérée et mon chèque, mais pas le moindre petit post-it d'excuse. Rien à battre du client.
Moralité, je n'achèterai plus jamais aucune arme à une armurerie en ligne.
DjoulZ
DjoulZ
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par Toulousain31 Mar 8 Juin 2021 - 15:40

On est d'accord que les magasins en ligne et qui ne possède aucun service technique, ça doit disparaître.
Maintenant, je constate quand même que sur les design en acier des années 20 à 70, on constate moins de retour dans les premières séries, alors que l'on ne possédait pas toute l'informatique nécessaire à faire de la modélisation de contrainte à l'époque.

Sauf que les armes était conçu pour durer, et encaisser des munitions de qualité exécrable, car la qualité des en cartoucheur pouvait varier énormément selon les pays.

Maintenant, chaque Tupperware en 9 mm qui sort aux États-Unis et ben est beta testé par la première génération d'acheteurs, sauf que aux usa ils ont des garanties de retour constructeur et que chez nous, à moins de prendre une société compétente qui traduit ses coups de garantie dans son prix de vente, on a des garanties de doigts dans tes fesses.

Sachant que maintenant, les Tupperware en 9 mm , changent tous les 5 ans chez le constructeur pour être remplacés par une nouvelle gamme identique à 99 % sauf les chargeurs et les pièces détachées coïncidence ?

Toulousain31
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Ici, même les mémés aiment la castagne...
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par DjoulZ Dim 20 Mar 2022 - 20:48

Un petit UP qui va bien. C'est comme les vaccins COVID, faut faire des rappels  mrgreen
DjoulZ
DjoulZ
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 18/02/2015

manfred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir... - Page 2 Empty Re: Problème de SAV avec Armurerie Auxerre Tir Loisir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum