Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Paaf2...

+19
sixgalon
herve24
DjoulZ
saturne88
fabron
Gilou
Morag
bif
Ultimaratio95
Le Ponk
christman
bandy
Marc Auréle
Clax
Pitdelyon
bob66
adrien1980
fays2
Toulousain31
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Paaf2... Empty Paaf2...

Message par Toulousain31 Mer 8 Sep 2021 - 14:18

Alors désolé déjà si ce sujet fait polémique.
Mais voilà, j'achète mes armes d'occasion sur paaf2 depuis quelques années et j'ai trouvé de sacrées bonnes affaires (Browning trombone Winchester 94, Berthier M16, jungle carbine etc) à des prix très corrects..

Sauf que depuis quelques temps, ça devient comme naturaBuy, les prix s'emballent, les vendeurs ne propose que de la merde rechambrer remonter à des prix faramineux, et si on a l'audace de faire remarquer que les prix de marché ne sont pas ça et que cette arme est purement surévalué on se fait ban pendant une semaine.... Non sans les commentaires d'autres gars qui possèdent la même rogne qu'ils disent que c'est parfaitement le prix parce que c'est ce qu'ils espèrent pour renflouer leur livret A...

Donc ma question est la suivante, est-ce qu'il reste encore un site de petites annonces où on trouve encore des choses intéressantes ? Ou alors l'intérêt pour les armes à feu, couplé avec la raréfaction des armes de surplus fait qu'on va devoir se taper des annonces de merde jusqu'à la fin des temps ?

Parce que bon maintenant paaf c'est :
Des rechambrés au prix du calibre d origine
Des types qui ne calculent pas les frais d'armuriers dans leur estimation
Des vendeurs de munes d'occasion qui te vendent leurs douilles et cartouches 90% du prix du neuf ... Sans les fdp
Etc...


Dernière édition par Toulousain31 le Mer 8 Sep 2021 - 14:26, édité 2 fois

Toulousain31
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Ici, même les mémés aiment la castagne...
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par fays2 Mer 8 Sep 2021 - 14:21

Sur NBY, de bonnes affaires aussi en faisant des offres directes
fays2
fays2
major-general
major-general

Nombre de messages : 1445
Age : 65
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/01/2015

Beuaaah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par Toulousain31 Mer 8 Sep 2021 - 14:25

fays2 a écrit:Sur NBY, de bonnes affaires aussi en faisant des offres directes

Oui, mets sur naturaBuy tu es obligé d'acheter pour avoir le contact de la personne, ce que je n'aime que relativement lorsque que j'achète une arme qui a 80 ans...

Toulousain31
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Ici, même les mémés aiment la castagne...
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par adrien1980 Mer 8 Sep 2021 - 14:46

En même temps tu n’es pas obligé d’accepté les tarifs sur paaf2 si les prix ne te conviennent pas tu fais une proposition et si le réponse ne te va pas tu passes à autre chose…

Malheureusement tout prend de la valeur surtout les trucs WW c’est fini les mauser monomatricule a 300euros….

Perso j’ai commencé ma collection WW2 il y a 10/15ans et moi c’est l’inverse je jubile de plus en plus quand je vois les tarifs! Le moindre garand vaut minimum 1200/1500euros les WW2 on tape les 2000 
J’ai payé le miens même pas ma moitié de ce prix…

Je me souviens avoir vendu des bois de 98K, un vieux au club était intéressé mais il me dit tu les vends 160euros mais ça vaut pas ça moi je t’en donne 60euros, mdr je les ai vendu en moins de 24h sur paaf2 et c’est le vieux qui n’était pas à la page car au final il n’a jamais trouvé de bois à 60euros…

Tu as des exemples d’annonces qui te chagrine sur paaf2?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

gorane et Le Ponk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par Toulousain31 Mer 8 Sep 2021 - 15:37

adrien1980 a écrit:En même temps tu n’es pas obligé d’accepté les tarifs sur paaf2 si les prix ne te conviennent pas tu fais une proposition et si le réponse ne te va pas tu passes à autre chose…

Je ne suis pas obligé d'acheter; c'est vrai, mais je constate que les membres sont de plus en plus farouches à la négociation  et de moins en moins enclins à donner des infos intéressantes sur leurs armes...

adrien1980 a écrit:Malheureusement tout prend de la valeur surtout les trucs WW c’est fini les mauser monomatricule a 300euros….

Perso j’ai commencé ma collection WW2 il y a 10/15ans et moi c’est l’inverse je jubile de plus en plus quand je vois les tarifs! Le moindre garand vaut minimum 1200/1500euros les WW2 on tape les 2000 
J’ai payé le miens même pas ma moitié de ce prix…

Evidemment je suis d'accord que l'inflation, la mode du vintage et l'arrivée sur le marché des kiddies des années fin 90 2000 donne pousse le marché des surplus à monter, mais au final il faut parfoir se contenir...

le meilleur exemple reste les mosins, les gars ils les voient à 450€ en magasin natura et ils s'imaginent que le leur il vaut 500 600 (hors courtier et fdp) parce  qu'ils on fait un poncé huilé,qu'il à un boitié octo, qu'ils on tiré pour 100€ de cart ...
le fait que le canon ait été réalésé, que leur traitement de bois soit moche a begère et que leur montage tacstar """scout""" c''est de la merde en branche, ils veulent pas le savoir...

Alors oui moi aussi ça fait 10ans (putain 10 ans déjà) que je collectionne les armes (j'ai essentiellement commença par du US XIXe ADP et LSG et j'ai fait quelques affaires (burgess shotgun, mauser suédois, spencer bannerman 1886, lebel R35, winch 97, colts 1895 etc.) mais quand je vois les prix actuels je ne jubile pas, je pleure...  car ça veut dire 3 choses
1) de moins en moins de nouveaux collectionneurs "modestes" donc on va vers un entre soi de péteux
2) plus dure sera la chute lorsque tout le monde se fera enc.. par l'Etat, vu que tout le monde aura spéculé sur une hausse qui ira vers un crack monumental.
3) Les armes neuves ont le prix qui monte et la qualité qui baisse, et par corollaire, y'a des tas de clampins qui maintenant on l'impression de savoir ce que c'est une finition correcte alors qu'ils possèdent littérallement de la merde finie à la machine CNC et à l'anodisation pas chère (marlin, henry, sabatti, verney carron, vz 58 mars, etc)


adrien1980 a écrit:Je me souviens avoir vendu des bois de 98K, un vieux au club était intéressé mais il me dit tu les vends 160euros mais ça vaut pas ça moi je t’en donne 60euros, mdr je les ai vendu en moins de 24h sur paaf2 et c’est le vieux qui n’était pas à la page car au final il n’a jamais trouvé de bois à 60euros…

j'ai une fois vendu un LEE ENFIELD nolasco en 303sporting  à feuillure foireuse (un nolasco quoi) pour 3X son prix d'achat (175€ en 2013) en pièces détachées (100€ le chargeur, 150 la culasse,  150 les bois et 75 le reste... j'avais un peu honte.

adrien1980 a écrit:Tu as des exemples d’annonces qui te chagrine sur paaf2?

Je vais pas  linker (j'ai pas trop envie de me rerefaire ban (jai le même pseudo la bas mais quand je vois :
des fusil juxta PN à la limite du dangereux pour 500€

des réglementaires rechambrés à la foireuse (genre la gars il te dit qu'en fait il faut mélanger 3 JO et faire un fireform et sous charger à la A0 pour que ça fonctionne sans te peter à la gueule) mais à 85 du prix d'un calibre d'origine (les mauser suédois et les K31 sont courant pour ça)

Dans les ventes de matos de rechargement, c'est le festival : des JO au prix du neuf hors fdp, des demis paquets d'ogives, des cartouches d'époque (aka rouillées et mortes ) etc etc etc.... quand les gars ne finissent pas la conversation par " il faut IMPERATIVEMENT payer des frais d'armuriers" pour 50 douilles moches mutlimarques ramassées au sanglier courant...

et ben je chiale voila,

Et je précise que je travaille dans le milieux des instruments de musique de collection, donc la mode du " c'est vintage du coup c'est bien " c'est mon business mais parfois faut se calmer un peu

une occase c'est une décote de 20% si le matos est encore produit, 10% si tu a mis des pains (ou customisation foireuse)
c'est pour ça que ça s'appelle une OCCASION pas une GARGUIGLUPSE*

* onomatopée propre à la consommation de la salade de verges.

Toulousain31
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Ici, même les mémés aiment la castagne...
Date d'inscription : 13/02/2018

bob66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par adrien1980 Mer 8 Sep 2021 - 18:02

Oui mais ça c’est les chien de la  casse comme on dit ici…

Certain ramasse et revende, je sais au sanglier courant on en a plein aussi sachant que les cartouches rechargées sont interdites…

Certain cherche à se faire du blé mais pas tous, pareil il y a un mec qui a un semi remorque complet d’ogives hornady .308 168gr a mon avis il les achète a pas cher à l’étranger et les revend sur paaf2…
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par fays2 Mer 8 Sep 2021 - 19:19

Sur Paaf j'ai acheté des armes à un prix plus que correct en négociant avec le vendeur au bout de longtemps car son arme pas au prix ne se vendait pas.

Ce qui est au juste prix ne reste pas plus d'une journée sur Paaf, armes, equipements, habits, .....
fays2
fays2
major-general
major-general

Nombre de messages : 1445
Age : 65
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par bob66 Mer 8 Sep 2021 - 19:38

Toulousain31 a écrit:
adrien1980 a écrit:En même temps tu n’es pas obligé d’accepté les tarifs sur paaf2 si les prix ne te conviennent pas tu fais une proposition et si le réponse ne te va pas tu passes à autre chose…

Je ne suis pas obligé d'acheter; c'est vrai, mais je constate que les membres sont de plus en plus farouches à la négociation  et de moins en moins enclins à donner des infos intéressantes sur leurs armes...

adrien1980 a écrit:Malheureusement tout prend de la valeur surtout les trucs WW c’est fini les mauser monomatricule a 300euros….

Perso j’ai commencé ma collection WW2 il y a 10/15ans et moi c’est l’inverse je jubile de plus en plus quand je vois les tarifs! Le moindre garand vaut minimum 1200/1500euros les WW2 on tape les 2000 
J’ai payé le miens même pas ma moitié de ce prix…

Evidemment je suis d'accord que l'inflation, la mode du vintage et l'arrivée sur le marché des kiddies des années fin 90 2000 donne pousse le marché des surplus à monter, mais au final il faut parfoir se contenir...

le meilleur exemple reste les mosins, les gars ils les voient à 450€ en magasin natura et ils s'imaginent que le leur il vaut 500 600  (hors courtier et fdp) parce  qu'ils on fait un poncé huilé,qu'il à un boitié octo, qu'ils on tiré pour 100€ de cart ...
le fait que le canon ait été réalésé, que leur traitement de bois soit moche a begère et que leur montage tacstar """scout""" c''est de la merde en branche, ils veulent pas le savoir...

Alors oui moi aussi ça fait 10ans (putain 10 ans déjà) que je collectionne les armes (j'ai essentiellement commença par du US XIXe ADP et LSG et j'ai fait quelques affaires (burgess shotgun, mauser suédois, spencer bannerman 1886, lebel R35, winch 97, colts 1895 etc.) mais quand je vois les prix actuels je ne jubile pas, je pleure...  car ça veut dire 3 choses
1) de moins en moins de nouveaux collectionneurs "modestes" donc on va vers un entre soi de péteux
2) plus dure sera la chute lorsque tout le monde se fera enc.. par l'Etat, vu que tout le monde aura spéculé sur une hausse qui ira vers un crack monumental.
3) Les armes neuves ont le prix qui monte et la qualité qui baisse, et par corollaire, y'a des tas de clampins qui maintenant on l'impression de savoir ce que c'est une finition correcte alors qu'ils possèdent littérallement de la merde finie à la machine CNC et à l'anodisation pas chère (marlin, henry, sabatti, verney carron, vz 58 mars, etc)


adrien1980 a écrit:Je me souviens avoir vendu des bois de 98K, un vieux au club était intéressé mais il me dit tu les vends 160euros mais ça vaut pas ça moi je t’en donne 60euros, mdr je les ai vendu en moins de 24h sur paaf2 et c’est le vieux qui n’était pas à la page car au final il n’a jamais trouvé de bois à 60euros…

j'ai une fois vendu un LEE ENFIELD nolasco en 303sporting  à feuillure foireuse (un nolasco quoi) pour 3X son prix d'achat (175€ en 2013) en pièces détachées (100€ le chargeur, 150 la culasse,  150 les bois et 75 le reste... j'avais un peu honte.

adrien1980 a écrit:Tu as des exemples d’annonces qui te chagrine sur paaf2?

Je vais pas  linker (j'ai pas trop envie de me rerefaire ban (jai le même pseudo la bas mais quand je vois :
des fusil juxta PN à la limite du dangereux pour 500€

des réglementaires rechambrés à la foireuse (genre la gars il te dit qu'en fait il faut mélanger 3 JO et faire un fireform et sous charger à la A0 pour que ça fonctionne sans te peter à la gueule) mais à 85 du prix d'un calibre d'origine (les mauser suédois et les K31 sont courant pour ça)

Dans les ventes de matos de rechargement, c'est le festival : des JO au prix du neuf hors fdp, des demis paquets d'ogives, des cartouches d'époque (aka rouillées et mortes ) etc etc etc.... quand les gars ne finissent pas la conversation par " il faut IMPERATIVEMENT payer des frais d'armuriers" pour 50 douilles moches mutlimarques ramassées au sanglier courant...

et ben je chiale voila,

Et je précise que je travaille dans le milieux des instruments de musique de collection, donc la mode du " c'est vintage du coup c'est bien " c'est mon business mais parfois faut se calmer un peu

une occase c'est une décote de 20% si le matos est encore produit, 10% si tu a mis des pains (ou customisation foireuse)
c'est pour ça que ça s'appelle une OCCASION pas une GARGUIGLUPSE*

* onomatopée propre à la consommation de la salade de verges.
je suis bien d'accord et je ne me gêne pas pour faire de remarques de temps en temps sans me faire ban ceci dit lol! 

 ce qui m'agace en ce moment ce sont les mecs qui disent : "question en mp" 

bon des armes j'en ai plein , trop ?  alors rater une mauvaise affaire je m'en tape qu'ils se les gardent leurs merdes

je suis sorti du milieu de la collection auto à cause de cette mentalité de merde que je connais bien...

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Age : 58
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par Pitdelyon Mer 8 Sep 2021 - 21:01

Pour surveiller Paaf de manière très assidue depuis plusieurs mois (je vais m'équiper aussi :-)
Et bien j'ai le sentiment que quasi plus rien ne se vend depuis qques semaines !
On verra si les prix vont baisser

Pitdelyon
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par Clax Mer 8 Sep 2021 - 21:32

Et en parallèle t'as ceux qui essaient de vendre leurs merdes qui seront très certainement surclassées dans pas longtemps.  Laughing

Clax
colonel
colonel

Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : *
Date d'inscription : 20/05/2018

play26du67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par Marc Auréle Mer 8 Sep 2021 - 21:33

Moi personnellement c'est le prix des munitions qui me choque !
Après comme les vendeurs disent si bien, si c'est trop cher n'achète pas... mais quand je vois que j'ai acheté ici même 1000 cartouches de 7.62 à quasiment le même prix qu'un gars qui en vend 450 sur paaf2, le gars est là pour ce faire un bon billet sur la transaction.
J'ai vu du 9mm aussi cher qu'à mon armurier du coin !
C'est dommage mais c'est leur choix, à force ça doit partir.. chaque matin un pigeon se lève  Laughing.
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

woinic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par bandy Mer 8 Sep 2021 - 21:44

Pitdelyon a écrit:Pour surveiller Paaf de manière très assidue depuis plusieurs mois (je vais m'équiper aussi :-)
Et bien j'ai le sentiment que quasi plus rien ne se vend depuis qques semaines !
On verra si les prix vont baisser

Normal,
les économies sont passées dans les vacances, la rentrée scolaire, la licence.
Tous les ans c'est pareil...

bandy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/10/2018

*Gilles* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par christman Jeu 9 Sep 2021 - 9:38

@ Pitdelyon


Bonjour,un passage par la section "présentation" est obligatoire", merci.


christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par Le Ponk Jeu 9 Sep 2021 - 10:27

Moi je kiffe toujours Paaf2.
Le meilleur site de vente et de loin.
Mais la rançon du succès ça passe forcement par plus de monde donc plus de cons.
Je suis d'un naturel taquin, et je vois beaucoup de chose qui me titillent sur certaines annonces.
Avant j'aurai foncé  Paaf2... 1f602 et je me serais fait taper sur les doigts, j'ai l'habitude.
Maintenant je tempère, ca fait du bien à mon Ulcère naissant.


Dernière édition par Le Ponk le Ven 10 Sep 2021 - 9:37, édité 1 fois
Le Ponk
Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1716
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par Toulousain31 Jeu 9 Sep 2021 - 12:01

Le Ponk a écrit:Moi je kiffe toujours Paaf2.
Le meilleur site de vente et de loin.
Mais la rançon du succès ça passe forcement par plus de monde donc plus de cons.
Je suis d'un naturel taquin, et je vois beaucoup de chose qui me titillentent sur certaines annonces.
Avant j'aurai foncé  Paaf2... 1f602 et je me serais fait taper sur les doigts, j'ai l'habitude.
Maintenant je tempère, ca fait du bien à mon Ulcère naissant.

On est d'accord, moi aussi j'adore paaf, surtout qu'ils sont entrain de sortir de leur mutisme face au nouveau décret...
Mais parfois on rigole bien en lisant les annonces... Y a que sur les catB que cela reste cordial, en C et en D c'est pas la même...

Pour les munitions, surtout les surplus Soviet et les cartouches de 308, en effet les mecs ils se touchent grave... 
Ya le gars des ogives ça 168gr mais ya aussi le gars de amorces ... 
Mais le pire c est les étuis, lorsque je vois des gars vendre des etuis ppu s&b magtech et autre apacher a 30ct piece alor que du neuf ccest 42 ct  ... Les etuis ggg aussi, qui sont corrects. Mais qu'ils faut rectifier le logement d, amorces a 35ct alors que sa vaut 65 ct la cartouche par 200 . . Les etuis de gp11 berdan a 50 ct aussi... Les gars qui fabriquent du 300 blk sur des 223 ramassées par terre.

Moi je me payait un carton de 30 30 ppu a 60ct le pan pour vendre les etuis 25ct, encore moins cher que de recharger des pets de lapin avec de la ,a0 et des ogoves de merde...


Maintenant pour etre un habitué des ventes au enchères (marambat, ader etc) tu vois parfois de ces trucs... Des rognes semi neutralisées partir a plus de 700 e, des gars se battent sur une baillonette jusqu'à 2k euros... Et surtout des gens qui achètent n'importe quoi a n'importe quel prix sur le live... Pour les revendre a la vente suivante encore plus cher...

La spéculation sur la rouille a bon dos...

Toulousain31
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Ici, même les mémés aiment la castagne...
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par adrien1980 Jeu 9 Sep 2021 - 16:02

Il y a 2 gros crevard d’ogives et d’amorce lol le mec je crois qu’il a un semi remorque d’amorces


https://paaf2.frenchboard.com/t178768-vends-ogives-hornady-224-52gr-bthp
https://paaf2.frenchboard.com/t185629-vends-ogives-hornady-308-bthp-168gr

Et entre nous les gens sont vraiment con… c’est moins cher au magasin …


https://www.hunting-sport.com/Hornady-308-168gr-BTHP_1
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par Clax Jeu 9 Sep 2021 - 17:55

adrien1980 a écrit:Il y a 2 gros crevard d’ogives et d’amorce lol le mec je crois qu’il a un semi remorque d’amorces


https://paaf2.frenchboard.com/t178768-vends-ogives-hornady-224-52gr-bthp
https://paaf2.frenchboard.com/t185629-vends-ogives-hornady-308-bthp-168gr

Et entre nous les gens sont vraiment con… c’est moins cher au magasin …


https://www.hunting-sport.com/Hornady-308-168gr-BTHP_1

Ptdr en même temps le gars aurait tord de s'en priver si il en vends

Clax
colonel
colonel

Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : *
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par Le Ponk Ven 10 Sep 2021 - 9:40

Oui je comprend pas, c'est dispo chez hunting.


https://www.hunting-sport.com/Hornady-224-52gr-BTHP-1x500-St_1
Le Ponk
Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1716
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par adrien1980 Ven 10 Sep 2021 - 10:13

Le Ponk a écrit:Oui je comprend pas, c'est dispo chez hunting.


https://www.hunting-sport.com/Hornady-224-52gr-BTHP-1x500-St_1

Comme sur naturabuy il y a des pigeons sur sur PAAF2
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par Ultimaratio95 Ven 10 Sep 2021 - 13:42

C'est dans la nature humaine de vouloir faire du blé  Rolling Eyes
Vous vous attendiez à quoi ? Un site anti Natura Buy ?
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par bif Sam 11 Sep 2021 - 9:26

bandy a écrit:
Pitdelyon a écrit:Pour surveiller Paaf de manière très assidue depuis plusieurs mois (je vais m'équiper aussi :-)
Et bien j'ai le sentiment que quasi plus rien ne se vend depuis qques semaines !
On verra si les prix vont baisser

Normal,
les économies sont passées dans les vacances, la rentrée scolaire, la licence.
Tous les ans c'est pareil...


La taxe foncière et les assurances. Tout tombe en septembre, rien ne se vend, et perso je ne peux rien acheter à cet époque, comme tous les ans.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par Morag Sam 11 Sep 2021 - 10:41

Vous fonctionnez en flux tendu sans trésorerie ?
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20098
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par Le Ponk Sam 11 Sep 2021 - 11:12

Bah ouais , je mange des patates tous les jours!  Paaf2... 1f602  Paaf2... 1f602  Paaf2... 1f602  Paaf2... 1f602  Paaf2... 1f602

bah comme tout le monde, on peut avoir des hauts et des bas.
Mais flux tendu non, c'est clair.
Le Ponk
Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1716
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par bif Dim 12 Sep 2021 - 9:38

Morag a écrit:Vous fonctionnez en flux tendu sans trésorerie ?


Par principe je ne tape pas dans mon épargne de précaution pour du loisir.
Ce qui me sert à acheter du loisir, en septembre ça passe dans ces dépenses saisonnières et je pense que beaucoup fonctionnent comme ça, ce qui explique à mon avis la raison pour laquelle c’est toujours plus long de vendre quelque chose en septembre qu’en mai.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par Gilou Lun 13 Sep 2021 - 6:08

Pitdelyon a écrit:Pour surveiller Paaf de manière très assidue depuis plusieurs mois (je vais m'équiper aussi :-)
Et bien j'ai le sentiment que quasi plus rien ne se vend depuis qques semaines !
On verra si les prix vont baisser

Merci de faire un passage par la section présentation

c'est le second rappel
il n'y en aurais pas de troisieme 

merci
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par fabron Lun 13 Sep 2021 - 7:56

Si rien ne se vend , faut dire , qu'une fois le prix de la transaction et les frais d'envoi , a quelques euros prêt tu te retrouve au prix du neuf , perso je préfère mettre un petit billet en plus et prendre du neuf .
Sans compter les prix proche de ceux du neuf , sans rire , quand tu as même pas 100 euros de différence entre l'occasion et le neuf .... 
Mise a part si l'arme n'est plus en stock en armurerie et que tu veuille celle ci et rien d'autre ben tu paye le prix ..
Ensuite tu as ceux qui ne veulent pas d'envoi , donc il te reste a trouver une arme dans ton secteur et un armurier sympa qui te matraque pas sur les frais de transaction .....
Ceci expliquant cela ......
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par saturne88 Mar 14 Sep 2021 - 23:43

le prix des armes qui ont le plus explosé sont les carabines à armement par levier sous garde
saturne88
saturne88
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : département 88
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par Gilou Mer 15 Sep 2021 - 5:54

Gilou a écrit:
Pitdelyon a écrit:Pour surveiller Paaf de manière très assidue depuis plusieurs mois (je vais m'équiper aussi :-)
Et bien j'ai le sentiment que quasi plus rien ne se vend depuis qques semaines !
On verra si les prix vont baisser

Merci de faire un passage par la section présentation

c'est le second rappel
il n'y en aurais pas de troisieme 

merci
au revoir Pitdelyon  siffle
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par fays2 Mer 15 Sep 2021 - 9:25

saturne88 a écrit:le prix des armes qui ont le plus explosé sont les carabines à armement par levier sous garde
Oui je pense que cela est du à l'effet vintage + survivalisme (theorie du grand remplacement redevil=
fays2
fays2
major-general
major-general

Nombre de messages : 1445
Age : 65
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par DjoulZ Sam 18 Sep 2021 - 14:23

Et à part Paaf2 et NB alors? Vous avez des sites de vente à recommander ?
DjoulZ
DjoulZ
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paaf2... Empty Re: Paaf2...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum