Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bushing cylinder Taurus 454.

2 participants

Aller en bas

Bushing cylinder Taurus 454. Empty Bushing cylinder Taurus 454.

Message par philoubetta Sam 18 Sep 2021 - 14:13

Bonjour à tous, 
je viens de me faire un petit plaisir (un Taurus 454 casull d'occaz) et ce pour sortir un peu des sentiers battus.
Il se trouve que j'ai reçu le barillet totalement désolidarisé du reste de l'arme.
Jusque là pas de problème (nettoyage de l'arme, graissage, et tout le toutim).
Le problème est survenu au moment de remettre le barillet dans son logement sur l'arme.
En effet ce Taurus, pour bloquer son barillet est équipé d'un bushing cylinder sur lequel vient se clipser le cylindre dudit barillet.
Or il se trouve qu'il m'est impossible de clipser ces deux éléments (même en appuyant comme un malade sur le bushing).
En effet le cylindre dès qu'il entre en contact avec le bushing, fait remonter un peu celui-ci et là ben, comme je ne peux le clipser, ensuite lorsque l'on visse l'éjecteur sur sa tige, il reste en surélévation et donc impossible de le mettre sur l'arme.
Si quelqu'un d'entre vous à déjà connu ce genre de problème (je ne vais quand même pas enfoncer le bushing au marteau pour le mettre en place)?.
Je précise quand même que le bushing n'a aucun problème pour coulisser lorsque le barillet est seul et qu'il se met parfaitement en place.
L'armurier à qui je l'ai acheté me dit que ça doit passer en douceur et que quelque chose doit être de travers. 
Ben oui, mais non car le cylindre barillet à une forme parfaite, quand au bushing lorsqu'il est avec le seul barillet coulisse sans problème.
Alors problème au démontage avant l'envoi (car j'ai reçu le barillet seul et il a bien fallu qu'il soit démonter de son bloc pour l'expédition) où le bushing aurait subi une déformation (hypothése)?, ou autre mais là je ne vois pas.

Quelques photos :


Bushing cylinder Taurus 454. 20210915Bushing cylinder Taurus 454. 20210917Bushing cylinder Taurus 454. 20210918
philoubetta
philoubetta
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 489
Age : 63
Localisation : Penn-ar-bed
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bushing cylinder Taurus 454. Empty Re: Bushing cylinder Taurus 454.

Message par philoubetta Sam 18 Sep 2021 - 17:29

Bonjour,
problème résolu (en fait il fallait ne pas hésiter à appuyer fortement sur le bushing, chose que je n'osais pas faire, ne connaissant pas ce système).
philoubetta
philoubetta
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 489
Age : 63
Localisation : Penn-ar-bed
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bushing cylinder Taurus 454. Empty Re: Bushing cylinder Taurus 454.

Message par Gilou Dim 19 Sep 2021 - 4:54

pouce
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33137
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bushing cylinder Taurus 454. Empty Re: Bushing cylinder Taurus 454.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum