Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quels ressorts attribués sur pistolet cz p09 22 lr ?

2 participants

Aller en bas

 quels ressorts  attribués sur pistolet cz p09 22 lr ? Empty quels ressorts attribués sur pistolet cz p09 22 lr ?

Message par chrisréa Lun 18 Oct 2021 - 19:36

bonjour
possesseur depuis très peu d'un pistolet CZ P09 en 22 LR je suis devant une inconnue,
en effet il est fourni avec 3 ressorts;l'un était posé dessus et dans la malette il y a 2 ressorts supplémentaire: 1 avec embouts rouge et 1 avec embout bleu,ma question est:: a quoi servenr ces ressorts ?
par ailleurs j'ai tiré des balles haute vélocitée et  2 ,3 fois une balles n'a pas étée chambrée,y a t'il un rapport avec ces ressorts?
je précise si cela est utile que l'arme est neuve
merci pour les renseignements Very Happy
chrisréa
chrisréa
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 353
Age : 66
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 quels ressorts  attribués sur pistolet cz p09 22 lr ? Empty Re: quels ressorts attribués sur pistolet cz p09 22 lr ?

Message par John Doe Lun 18 Oct 2021 - 20:01

ca serait pas le ressort du retour de la culasse ? plus ou moins dur selon la vélocité des pruneaux
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 784
Age : 50
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

 quels ressorts  attribués sur pistolet cz p09 22 lr ? Empty Re: quels ressorts attribués sur pistolet cz p09 22 lr ?

Message par chrisréa Mar 19 Oct 2021 - 6:42

Bitman1er a écrit:ca serait pas le ressort du retour de la culasse ? plus ou moins dur selon la vélocité des pruneaux
si si ce sont les ressorts de culasse mais je ne sait pas le quel est attribué pour telle ou telle sorte de balle...
chrisréa
chrisréa
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 353
Age : 66
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 quels ressorts  attribués sur pistolet cz p09 22 lr ? Empty Re: quels ressorts attribués sur pistolet cz p09 22 lr ?

Message par John Doe Mar 19 Oct 2021 - 7:13

bah plus il est dur plus c'est pour des péchues, je pense pas que ca soit une science exacte si ca cycle pas tu prends un autre mrgreen
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 784
Age : 50
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

 quels ressorts  attribués sur pistolet cz p09 22 lr ? Empty Re: quels ressorts attribués sur pistolet cz p09 22 lr ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum