Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon stand

+15
Ultimaratio95
mapomme
tony06200
Morag
doc24
Syckse
Le Ponk
fabron
LEICACECILIA
Filouch
Clax
charlemagne
Duv37
Sulfat
KOLEKTOR
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 20:10

Le probleme c est pour le depart d avion on habites tous a des 1000 km 500km les uns des autres c est impossible de s organiser 

Au sinon clairement facile avion 50e et 200e pour le week end on s eclate .  Avion /Tir / hotel /bar / tir / eglise / hotel / tir / bar a pute / hotel / avion

Je precise bar a pute tu peix juste boire et regarder les streap tease comme au usa pas obliger de passer a l acte et tromper sa femme hein juste se rincer l oeil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 20:12

Par contre je prend pas ni lagas 5eme ni henry 24 ! C est que la bas faut pas non plus trop faire les cons parceque on va finir mal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Syckse Lun 15 Nov 2021 - 20:55

Morag a écrit:
Syckse a écrit:
il y a Les Chrétiens, Les Orthodoxes et les Musulmans.

Une poudrière.
Ce n'est pas une poudrière vu que chacun là bas  sait comment supprimer son prochain.
Tous les citoyens sont armées.
Et quand on a  fait une guerre on évite la suivante pour ces enfants.

Par contre je ne vois pas les petits drapeaux FFTir sur les photos est ce normal ?
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 21:06

Ecoute la bas tu peux tirer 25 catouches en 2 ou 3 secondes personne va rien te dire .

Tu peux metre la cible a bout portant a 2 m personne va rien te dire .

Tu peux y aller en tenu millitaire et gilet par ball et holster .

Tu peux faire du tir rangé / degainé dans le holster 

Tu peux aller sur le pas de tir j ai vu un cars le faire et faire du tir tout en reculant !!!!!

Fun tir tout ce que tu veux .

C est open !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Syckse Lun 15 Nov 2021 - 21:24

antonetti06 a écrit:Ecoute la bas tu peux tirer 25 catouches en 2 ou 3 secondes personne va rien te dire .

Tu peux metre la cible a bout portant a 2 m personne va rien te dire .

Tu peux y aller en tenu millitaire et gilet par ball et holster .

Tu peux faire du tir rangé / degainé dans le holster 

Tu peux aller sur le pas de tir j ai vu un cars le faire et faire du tir tout en reculant !!!!!

Fun tir tout ce que tu veux .

C est open !

Et les Tireurs ils sont sympas là bas ?
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 21:32

Ils sont genial ... pas un poir t emmerder .

Tu peux faire des roulades personne va rien te dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Mar 16 Nov 2021 - 13:29

Moi j ai compris en fait ... en france on etait comme ca avant sans interdiction .

Parcequ avant en france on acceptait la mort , la mlrt etait acceptée comme en albanie .

Aujourd hui en france on accepte plus la mort ... donc un accident et bien on interdit tout pour plus que ça se reproduise . 

Ici 0 masque ... ils vont pas sacrifier la jeunesse pour les gens plus agés car ils acceptent la morts , et les vieux sont pret a ceder leur place ils sont sage ... ils ont la sagesse . 

En france 1 mec faut une connerie il y a mort d homme on est tous punis et hummilié ...  on nous traite comme des eternel adolecents irresponsable .

Moi j y met plus jamais les pieds en france ... pays d assissté .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Mar 16 Nov 2021 - 13:31

Ici il y a des accident ou il y a mort d homme comme de partout .  Et bien pour eux c est la fatalité ou bien c est de la faite du gars qui a etait debile et on accepte on fait le deuil !

Mais on va pas tout intedire ... on va pas priver tout le pays de liberté parcesue un abruti a fait un accident de tir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Mar 16 Nov 2021 - 13:33

En france c est trop ... tu tire 2 cartouche rapide dans un stand les gens tombent dans les pommes te font les gros yeux ... faut arreter . 

On a perdu notre virilité .. on est constamment dans l auto privation , l auto flagelation , l auto interdiction .  C est l humilliation meme sir la route avec les radars et les limitation .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Ultimaratio95 Mar 16 Nov 2021 - 13:39

ton stand c'est de la balle. 

après ça change des stand FFTir c'est clair et net.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3991
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Mar 16 Nov 2021 - 13:43

Comment voulez vous que l on accepte la mort en france et que l on soit atteind par la sagesse ? Et donc etre viril quoi .

Avec des mec comme jack langue et sandrine qui voudrait des hommes deconstuits ... et que en plus son homme l est et il est heureux selon elle ! Et fier de le dire face camera .

Et je parle pas des gay pride a l elysee ... mais bon ne devions pas de sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par adrien1980 Mar 16 Nov 2021 - 14:08

On dirai un bordel avec un stand de tir inclu lol, tu tires avec ton armes et après avec ton sexe mdr
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par KOLEKTOR Mar 16 Nov 2021 - 14:19

Tu nous a vendu du rêve, et ça fait du bien d'apercevoir un petit bout d'horizon dégagé de temps en temps...

Il y a 2 ans, j'avais pu faire un petit coucou dans un stand français décontracté a l'ancienne, sans fftireurs institutionnalisés et honteux, grâce a un membre du forum, et j'y avais eu le plaisir d'y retrouver quelques anciens collègues d'un autre club, qui avaient fui notre ancien club commun, retombé aux mains de fftireurs intégristes qui avaient imposé le délire 5 coups maxi et autres joyeusetés... Ça m'avait remonté le moral à fond pendant 4 semaines au moins... Dommage qu'il était à presque 100 km de mon nouveau domicile, sinon je signais tout de suite.

Ton petit reportage photo va bien me remonter le moral pour la semaine🥰😃😃😃😃
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5294
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Morag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par mapomme Mer 17 Nov 2021 - 0:25

Bordel moi c'est l'Inverse, suis bleme a la pensée de tout ce que je rate ...

Anto a raison, nous sommes un pays d'assistés, va bientot nous falloir un permis pour avoir un animal domestique :
Création d'un certificat de connaissance des besoins spécifiques
des animaux de compagnie et des équidés


http://www.senat.fr/rap/l20-844/l20-8446.html


Anto tu negocie juste le vol AR Paris/Tirana et "l'hébergement" sur place. Chacun gere son pré-acheminement vers Paris individuellement.

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par fabron Mer 17 Nov 2021 - 8:02

Il ya des départ de Nice via Zurich aussi ....dans les 290 euros Very Happy:D
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Le Ponk Ven 19 Nov 2021 - 9:06

antonetti06 a écrit:Ici il y a des accident ou il y a mort d homme comme de partout .  Et bien pour eux c est la fatalité ou bien c est de la faite du gars qui a etait debile et on accepte on fait le deuil !

Mais on va pas tout intedire ... on va pas priver tout le pays de liberté parcesue un abruti a fait un accident de tir .

Tu racontes un peu n'importe quoi. Sous couvert de liberté on peut faire n'importe quoi? Laughing Tu respectes les règles de sécurité c'est pas pour rien.
Alors un mec fait le débile à faire des roulades avec un pétard il tire accidentellement sur un tireur à coté et c'est pas si grave c'est le destin? Rolling Eyes Shocked
Le tir c'est fun mais faut pas tout mélanger.
En Tsv on fait des choses calculées et bien gérées, on a une formation drastique.
Je ne suis pas pour un monde fftir mais il y a un minimum.
Le Ponk
Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1690
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par ludo91 Ven 19 Nov 2021 - 9:22

certes, mais ça serait formidable qu'il y ait en france des stands débarrassés de la FFT.
des stands comme aux US avec du gros matos. je serai ok pour payer cher pour adhérer et être peinard
ludo91
ludo91
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 756
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par charlemagne Ven 19 Nov 2021 - 11:43

ludo91 a écrit:certes, mais ça serait formidable qu'il y ait en france des stands débarrassés de la FFT.
des stands comme aux US avec du gros matos. je serai ok pour payer cher pour adhérer et être peinard


Le problème dans notre pays, c'est d'avoir confondu sport et législation.....Et à mon avis, c'est pas près de changer, ça arrange bien l'état qui délègue à la FFTir et la FFTir qui de ce fait devient incontournable si l'on veut détenir une arme. redevil
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5050
Age : 78
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

LEICACECILIA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par lstoco Ven 19 Nov 2021 - 12:33

c'est sur , a priori ca fait réver ... mais faut voir aprés pour trouver un job , ce que vaut la sécu , les hopitaux , les écoles , le leger souci de la langue  ... les armes c'est bien mais ça suffit pas pour nourrir son homme (je parle du hobby ... ).
Ceci dit profite en bien si tout ça est OK pour toi , on a qu'une vie  Cool

lstoco
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 51
Localisation : franconville
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Ven 19 Nov 2021 - 13:22

Le Ponk a écrit:
antonetti06 a écrit:Ici il y a des accident ou il y a mort d homme comme de partout .  Et bien pour eux c est la fatalité ou bien c est de la faite du gars qui a etait debile et on accepte on fait le deuil !

Mais on va pas tout intedire ... on va pas priver tout le pays de liberté parcesue un abruti a fait un accident de tir .

Tu racontes un peu n'importe quoi. Sous couvert de liberté on peut faire n'importe quoi? Laughing Tu respectes les règles de sécurité c'est pas pour rien.
Alors un mec fait le débile à faire des roulades avec un pétard il tire accidentellement sur un tireur à coté et c'est pas si grave c'est le destin? Rolling Eyes Shocked
Le tir c'est fun mais faut pas tout mélanger.
En Tsv on fait des choses calculées et bien gérées, on a une formation drastique.
Je ne suis pas pour un monde fftir mais il y a un minimum.

J ai jamais dit ça ... si le gars fait des roulades sans mettre en danger la vie d autruis pas de probleme . 

Si il respecte les regles de secu .

Ici tout le monde respecte les regles de secu au aaf c est une evidence .

Apres si il veut tirer en reculant , en zig zagant , en fesant des roulades , holster  , gilet par balles ext ici j ai vu tout ça 0 probleme .

Oui un peu comme au tsv ... c est vrais .

Mais si tu faut pas de tsv en france juste tu tire deux coups rapide et bien les gars roulent des yeux casiment ils tombent dans les pommes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Ven 19 Nov 2021 - 13:26

Je comprend pas que on peut meme pas faire du tir holster rangé / degainé ... mis a part oui je sait a faire du tir CAS   cowboy action shooting .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Ven 19 Nov 2021 - 13:28

Be te jure il y a un mec il a fait de tout , il a fait des roulades , du tir rapide en reculant , des changement de mains rapide en tirant en fait il nous a fait un show .

Mais le gars etait tout sauf un debile c etait un pro . Clairement .

C etait magnifique a voir je me suis regalé , je l est aplaudis et tout .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Ven 19 Nov 2021 - 13:31

Les regles des secu on dirait que c est les 10 commendement tu sait ... ecrit dans la pierre soufflé par un ange .

Non desolé les regles dz securité c est une evidence pour un homme qui a toute sa tete et qui est contient .


Poir moi c est un comme de me montrer une image " attention le feu ça brule et l eau ça mouille "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Ven 19 Nov 2021 - 13:35

Moi c est simple ... un gars qui se manque une fois avec les regles basique de secu aux aaf c est qu il est debile donc dehors immediatement . Le gars est debile . Par eque les debile ça existe .

Mais on va pas tout interdire , les drapeaux de partout , les sifflet , les feux rouges , ext ext ... c est pas un laboratoire P4 .

De toute façon en france les gars ils ont une detention ils se prennent pour james bond alors que avoir une arme c est comme avoir un pack d eau ... c est nullement un privilege c est un droit fondamental et universel poir tout etre humain


Dernière édition par antonetti06 le Ven 19 Nov 2021 - 13:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Ven 19 Nov 2021 - 13:47

Regarde les courses de dragster aux usa ... le 0 à 400m 

Pour moi c est comme de fzire une roulette russe avec un barillet de 10 coup .. 1 chance sur 10 de mourrir . 

A chaque concentration   course de dragster il y a un mort ! A chaque fois . 

Ca fait des dixaine d annees que ça dure ... ben ils ont toujours pas interdit .

En france on est trop sensible , on accepte pas la mort .  On a perdu notre virilité .  Quand on accepte de vivre on accepte de mourrir . 

Il y a un accident ? Ben l americain qu est ce qu il fait ? Il remonte à cheval !!!! Nous on interdit tout !!! 

Il y a un fort et un faible deux mentalités differente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Ven 19 Nov 2021 - 13:54

Quand tu achetes une perforeuse a leroy merlin ... on te donne une image avec ? Attention ... si vois visez un humain avec ça va faire bobo ? 

Non ... 

Alors pour faire mr bricolage on est des adultes responsable mais pour allez au stand avec des aaf on est des ado iresponsable


Et si par malheur demain en france un cpf fait un braquage avec une perforeuse ou que michel tue jacky avec une perforeuse parceque il a forcé sir le cubi de rouge avant de monter la niche de son chien ...

Et bien interdiction , detention , ext ext .... trop sensible en france . Trop .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Invité Ven 19 Nov 2021 - 15:16

Mon stand  - Page 3 20211139
Mon stand  - Page 3 20211140

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Le Ponk Sam 20 Nov 2021 - 15:51

Mais si tu faut pas de tsv en france juste tu tire deux coups rapide et bien les gars roulent des yeux casiment ils tombent dans les pommes

Ca dépend où! C'est comme partout, il ya des bons club tranquilles et d'autres trop restrictifs.
Perso, chez nous hors club tsv on tire comme on veut. chargeurs pleins, ballek.

Je comprend pas que on peut meme pas faire du tir holster rangé / degainé ...

Parce que ça doit être fait d'une façon sécurisé. Les glandus ne sont pas forcément bien formés et se tire dans le pied.
Même en TSV tu ne peux pas dégainer seul sans moniteur.

Et je peux te dire que même formé les accidents arrivent aux meilleurs.
Le Ponk
Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1690
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par duduc1211 Ven 26 Nov 2021 - 2:17

Bonjour, "Ici c est trop facile tu payes et tu as ce qie tu veux ... et ils facilitent l aquisition d aaf legale et enregistrés aux civil parceque ici il y a trop d armes a feux illegales et d organisation criminels armés ."
.
En France, il y a aussi des armes à feu illégales et des criminels armés, mais au contraire on n'incite pas à avoir des armes détenues légalement...vaste point d'interrogation pour moi...

duduc1211
private
private

Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par duduc1211 Ven 26 Nov 2021 - 2:20

La FFTIR a même, dans les années Hollande, été incitée à serrer la vis pour se débarrasser des tireurs peu assidus, avec promesse à la clé de compensation intégrale par l'état des pertes de cotisations occasionnées par cette éviction de tireurs. Crying or Very sad

duduc1211
private
private

Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon stand  - Page 3 Empty Re: Mon stand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum