Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Problèmes Glock 19 gen5 neuf

+12
Isterios
ban cao
edouardinho
shazz
doc24
Le Ponk
corsica
Regoff
John Doe
titain30
adrien1980
wynny
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par wynny Lun 6 Déc 2021 - 1:27


Bonjour à tous,

J'ai commandé via mon armurier un glock 19 gen 5 MOS, je l'ai depuis deux jours et ce soir en le démontant pour l'observer un peu, j'ai pu apercevoir que le métal est vraiment pas beau du tout... Le canon a l'air aussi bizarre...
Pour info je n'ai pas tiré avec, l'arme est donc strictement neuve....  Problèmes Glock 19 gen5 neuf 1f615 

Je vous mets les photos en suivant, et pour info après pas mal de recherche je suis quasi sûr qu'il ne s'agit pas de la graisse de rôdage qui est bien présente mais ne ressemble aucunement à ça et n'est pas sensé être sur ces partie.

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance



Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2177
Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2178
Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2179


Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2181
Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2182
Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2180

Et le canon :

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2184
Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2185
Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2183
wynny
wynny
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par wynny Lun 6 Déc 2021 - 1:31

Je suis tireur depuis 6 ou 7 ans, j'ai eu et j'ai toujours plusieurs armes et je n'ai jamais eu ce souci.

A savoir j'ai essayé de frotter avec un Sopalin sec et de gratter avec l'ongle et ça ne change rien, on dirait que le métal est attaqué...

Voici pour infos les photos avec la graisse de rodage, on voit bien la différence
Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2186
Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2187
wynny
wynny
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par adrien1980 Lun 6 Déc 2021 - 5:11

Glock pour moi c’était bon jusqu’au GEN3, le gen4 il y a eu des 100aine et des 100aine de problèmes sur les canon 

Et quand tu contactes le SAV pour le canon bah on te répond qu’il n’y a pas de problème c’est rien que le revêtent se barre… mais c’est rien aussi que le canon n’est plus précis… 

Perso j’ai acheté un canon zev match pour régler mon soucis que j’ai payé moi même merci glock
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10677
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

shazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par titain30 Lun 6 Déc 2021 - 9:37

Est-ce une arme neuve ? Tu as déjà tiré avec ?

Le canon est beaucoup trop encuivré (rien de grave) et la culasse à vraiment un gros marquage de laiton (trace couleur Or au milieu mais la encore rien de grave) pour arme qui aurait juste passé le banc d'essai.

Franchement on dirai une arme d'occasion qui a tiré 1000-2000 munitions (voir plus) sans être nettoyée depuis un bon bout de temps.


titain30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/10/2016

nezrond et Beuaaah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par John Doe Lun 6 Déc 2021 - 9:41

un truc comme ca je le refuse perso affraid
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 784
Age : 50
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

steveat484 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par adrien1980 Lun 6 Déc 2021 - 9:54

Bitman1er a écrit:un truc comme ca je le refuse perso affraid

De même
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10677
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par Regoff Lun 6 Déc 2021 - 10:13

Retour à l'expéditeur.

Regoff
corporal
corporal

Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/09/2020

steveat484 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par wynny Lun 6 Déc 2021 - 11:21

Et oui moi aussi je l'aurai refusé, si j'avais vu ça sur le coup...
Je l'ai acheté à mon armurier de confiance qui l'a commandé exprès pour moi car il fait pas d'arme neuves...
Je l'ai récupéré rapidement sans enlever la culasse, puisque c'est une arme sensé être neuve.... C'est loin d'être la première arme et je n'avais jamais eu de soucis avec une arme neuve...

Je vais avoir mon armurier vers midi car je suis pas dispo pour téléphoner avant..

Je vous tiendrai au courant au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre.

A plus ontrinque
wynny
wynny
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par corsica Lun 6 Déc 2021 - 13:27

C'est évident mon cher Watson

Le mec à juste vendu la "carrosserie" neuve, les pièces mécaniques sont dans un vieux glock.... remis à neuf!

Les apparences sont trompeuses....

On connais ça dans l'automobile, il me semble que ce soit le cas ici!


Dernière édition par corsica le Lun 6 Déc 2021 - 13:29, édité 1 fois

corsica
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : facescreen
Date d'inscription : 30/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par Le Ponk Lun 6 Déc 2021 - 13:29

il est est pas neuf à partir du moment ou il tire au banc et qu'ils ne nettoient pas les armes.
Après pour le reste ca reste un glock.
Le Ponk
Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1703
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/06/2017

d2shark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par corsica Lun 6 Déc 2021 - 13:31

Le Ponk a écrit:il est est pas neuf à partir du moment ou il tire au banc et qu'ils ne nettoient pas les armes.
Après pour le reste ca reste un glock.
euh là ont constate de l'usure, une manuf copie, où une séance prolongée de tests..., un coup de graisse de rodage comme d'origine et hop, comme neuf!

C'est vers 500cps je crois que la graisse d'usine à fini sont polish de souvenir et commence à disparaître visuellement


Dernière édition par corsica le Lun 6 Déc 2021 - 13:32, édité 1 fois (Raison : ai)

corsica
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : facescreen
Date d'inscription : 30/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par doc24 Lun 6 Déc 2021 - 13:50

A voir les photos, on n'a pas l'impression qu'il sorte directement de l'usine.

Mais l'inconvénient est surtout psychologique : c'est une arme de service, un outil, pas un modèle de collection qu'on met en vitrine avec fierté.
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8272
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par shazz Lun 6 Déc 2021 - 14:01

glock 5 c'est du foutage de gueule
2 tireurs de mon club ont rencontré des problèmes similaires
le premier a un problème de hausse
le second présente les mêmes soucis de stockage avec des marques identiques, retour à l'armurier il a prix un gen4 d'occasion il en est très satisfait depuis 3 mois
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1279
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par wynny Lun 6 Déc 2021 - 15:36

shazz a écrit:glock 5 c'est du foutage de gueule
2 tireurs de mon club ont rencontré des problèmes similaires
le premier a un problème de hausse
le second présente les mêmes soucis de stockage avec des marques identiques, retour à l'armurier il a prix un gen4 d'occasion il en est très satisfait depuis 3 mois

Merci pour l'info, mon armurier a contacté l'importateur, c'est l'armurerie de la bourse qui lui a vendu, apparemment la personne qui s'en occupe sera là que mercredi mais moi pas question que je garde cette arme, je veux bien que ce soit une arme de service, mais là c'est abusé d'"acheter une arme "neuve" dans cet état, mettre 810€ dans un MOS était une grande réflexion, j'hésitais avec le p320 m17, j'aurai mieux fait de partir sur le sig...

Je vous tiendrai au courant !
wynny
wynny
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par edouardinho Lun 6 Déc 2021 - 21:40

adrien1980 a écrit:Glock pour moi c’était bon jusqu’au GEN3, le gen4 il y a eu des 100aine et des 100aine de problèmes sur les canon 

Et quand tu contactes le SAV pour le canon bah on te répond qu’il n’y a pas de problème c’est rien que le revêtent se barre… mais c’est rien aussi que le canon n’est plus précis… 

Perso j’ai acheté un canon zev match pour régler mon soucis que j’ai payé moi même merci glock
 +1

Je confirme à 100% ce que dit Adrien.
Le SAV de Glock est désastreux, en tous cas, pour nous autres, pauvres petits français qui ne représentons qu'une partie infime de leurs ventes.
Quant à l'importateur (La Bourse), ne compte pas trop sur eux pour prendre en charge quoi que ce soit, ils se rangeront derrière l'avis du fabriquant tant que ça les arrange (c'est en tous cas l'expérience que j'ai eu avec eux).

Moi j'ai été très emmerdé avec le canon d'un Gen4 dont le revêtement se barrait de plus en plus après env 500/600 coups tirés.

J'ai changé par un Gen5, ça à l'air mieux pour l'instant mais je garde un très mauvais souvenir de mon expérience avec le SAV de Glock à l'époque.

J'espère quand même que tu pourras te le faire changer.

edouardinho
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par ban cao Mar 7 Déc 2021 - 12:31

J'ai un 19 gen5 depuis 5 mois, acheté neuf. 
Il est arrivé impeccable. 

Pour moi ils doivent te le changer sans discussion !
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par Isterios Mar 7 Déc 2021 - 22:16

Mon Gen5 MOS vient de l'armurerie de la bourse et pas de soucis.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par adrien1980 Mar 7 Déc 2021 - 23:07

Moi je deplore la baisse de qualité chez glock, le top que j’ai eu pour moi c’est le GEN3
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10677
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par ALLIGATOR Mer 8 Déc 2021 - 10:38

Bonjour, perso je suis désolé car je vais peut-être vexer les fans de Glock mais; je suis pour le "tout métal", peu importe la marque. Le tout métal est plus lourd, mais plus solide s'il est bien entretenu.
ALLIGATOR
ALLIGATOR
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par adrien1980 Mer 8 Déc 2021 - 11:03

ALLIGATOR a écrit:Bonjour, perso je suis désolé car je vais peut-être vexer les fans de Glock mais; je suis pour le "tout métal", peu importe la marque. Le tout métal est plus lourd, mais plus solide s'il est bien entretenu.

Ça c’est pas forcément vrai un glock sera tout aussi solide qu’une arme tout en métal, les partie en contact sont toute en métal sur le glock, le polymer ne concerne que la partie basse, la culasse, la glissière est en métal et avoir une enclume dans la main ne favorise pas non plus la régularité des scores
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10677
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par ban cao Mer 8 Déc 2021 - 11:32

ALLIGATOR a écrit:Bonjour, perso je suis désolé car je vais peut-être vexer les fans de Glock mais; je suis pour le "tout métal", peu importe la marque. Le tout métal est plus lourd, mais plus solide s'il est bien entretenu.

Tu remarqueras que le problème évoqué ici ne concerne que les parties en métal. 

Donc que tu préfères le tout métal, soit, affaire de goût, mais dire que les flingues en polymère sont moins solides c'est factuellement faux puisque les problèmes rencontrés sont sur les parties en métal.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par ALLIGATOR Mer 8 Déc 2021 - 12:48

Quand on fait uniquement du tir au stand ok!!! certains policiers et autres en ont aussi (car souvent moins cher!) ... mais si vous faites des interventions dans des pays hostiles, dans des situation extrêmes, avec des chocs au sol etc... vous penseriez autrement!!! Mon CZ75B inox est tombé x fois, sable, terre, etc .. un bon net et ça repart. Je ne suis pas certain qu'avec du plastique il en aurait été de même ??, mais bon si vous voulez à tout pris avoir raison !!! pas de soucis, je conclurai en disant: armes de poing en partie plastique (pourquoi pas!) mais cela dépend de l'utilité que l'on en fait car, même bon nombre de policiers ne se sont jamais servi de leur arme de service tout au long de leur carrière (tant mieux!) et sinon, pas dans des conditions extrêmes. Je vais faire une comparaison avec la photographie (car je suis aussi passionné) vous pouvez faire d'excellentes photos avec des reflex début de gamme; mais le professionnel qui mitraille tous les jours et, par tous les temps, il lui faudra du matériel plus résistant (alliage de magnésium, joints d'étanchéité, moteur reflex robuste etc.... idem pour un 4x4 (j'aime bien aussi). J'en ai eu quelques uns, vous n'allez pas faire du franchissement longue durée avec un Duster !! alors que d'autres 4x4 rustiques sont beaucoup plus adaptés!! la liste est longue, mais je ne peut pas convaincre quelqu'un qui possède et aime sont Glock ..... s'il n'a pas vécu avec son arme dans das conditions difficiles!!!! je n'aurai pas du parler de se que je pense car je l'avais annoncé au début; cela va vexer des susceptibles Problèmes Glock 19 gen5 neuf 1f609 . Sans rancune j'espère car j'aime les armes et les passionnés d'armes... salutations. Problèmes Glock 19 gen5 neuf 1f60e
ALLIGATOR
ALLIGATOR
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2016

dany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par adrien1980 Mer 8 Déc 2021 - 13:44

En fait tu racontes des bêtises car tu penses que les flingue métallique c’est mieux! Un peu comme les vieux qui sont indéboulonnable des voitures diesel sans même avoir eu une essence, un Glock pour toi

Les tortures test des Glock sont aussi performant que les flingue métallique! Même si tu dégomme le flingue avec un énorme caillou il fonctionne encore!

Je ne suis as fan de Glock, j’en ai 2 parce que c’est efficace et  leger et un autre en subcompact car c’est ultra léger en 45ACP 10 cartouches avec un flingue qui fait tout juste une main en grosseur…

Et je suis loin d’être vexé j’ai aussi des flingues en fer bien mieux que ton CZ75, type P210 super Target bah sincèrement le Glock c’est fun et c’est un vrai mécano

Avec cette vidéo tu verras qu’un Glock n’a rien à envier à un Cz75 …




Pour conclure je te signale au passage que ce flingue vient d’être choisi pour l’armée française!!! Oui oui l’armée! Donc tkt pas c’est du costaud, il a était testé et éprouvé pour un usage mili



En conclusion on va dire que tu parles sans savoir car tu n’en as pas! C’est souvent le cas ici, dénigrer un produit qu’on ne possède pas c’est un peu facile car ce sont des déductions personnelles non vérifiée…
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10677
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

sylvius34 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par ALLIGATOR Mer 8 Déc 2021 - 14:40

Je dis et je maintient que tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Les démo sur YouTube ne reflaitent pas toujours la réalité du terrain. j'ai souvent utilisé des AR 15 (fusil d'assaut), je les apprécie beaucoup, mais les chargeurs en plastique sont fragiles, par contre on les jette et les remplace. Sur une AK 47, ils sont en métal, et l'ensemble même après avoir baigné dans l'eau, le sable.... reste fonctionnel. Après, pour un policier qui porte son Glock à la ceinture, qui fait des tirs en salle (500 balles 2 x an) et qui le nettoie et le range en suite... Il peut l'utiliser toute sa vie.... Bref, mon gars, calme toi un peu avant de me traiter de "vieux" un peu de respect stp, je n'insulte personne... Donc je te laisse pour se que tu est !!! et je ne répondrai plus à la suite. Je me rends compte que sur ce site, il n'est pas permis de dire ce que l'on pense sans que cela dérape.... Rolling Eyes
ALLIGATOR
ALLIGATOR
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par adrien1980 Mer 8 Déc 2021 - 15:01

ALLIGATOR a écrit:Je dis et je maintient que tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Les démo sur YouTube ne reflaitent pas toujours la réalité du terrain. j'ai souvent utilisé des AR 15 (fusil d'assaut), je les apprécie beaucoup, mais les chargeurs en plastique sont fragiles, par contre on les jette et les remplace. Sur une AK 47, ils sont en métal, et l'ensemble même après avoir baigné dans l'eau, le sable.... reste fonctionnel. Après, pour un policier qui porte son Glock à la ceinture, qui fait des tirs en salle (500 balles 2 x an) et qui le nettoie et le range en suite... Il peut l'utiliser toute sa vie.... Bref, mon gars, calme toi un peu avant de me traiter de "vieux" un peu de respect stp, je n'insulte personne... Donc je te laisse pour se que tu est !!! et je ne répondrai plus à la suite. Je me rends compte que sur ce site, il n'est pas permis de dire ce que l'on pense sans que cela dérape.... Rolling Eyes


En plus tu ne sais pas lire….

J’ai dit je cite:
Un peu comme les vieux qui sont indéboulonnable des voitures diesel sans même avoir eu une essence


Mais nullement je ne t’ai « insulté » de vieux un tant soit peu que ce soit une insulte, car techniquement tu es effectivement plus vieux que moi…


Tu as toute à fait le droit de dire ce que tu penses, mais personnellement je pense plutôt que c’est toi qui refuse la critique de tes propos….

Car je te répète mon Glock je m’en tape c’est du tout venant, c’est une arme fun que j’utilise avec un RDS et que je nettoie que très rarement quand j’ai le temps…

Par contre tu zappes une partie important de ma réponse, si c’est une arme qui ne résiste pas, explique moi Pkoi l’armée l’a prise en arme de service? Avec une commande de 72000 Glock 17??? Là aussi l’armée française n’y connaît rien? Je pense que l’arme là testé et retesté et retesté avant de les fourguer au mili non? Ou alors là aussi on nous cacherai la véritée?  

Ensuite oui une seule vidéo YouTube ça ne reflète pas l’ensemble mais là si tu tape torture test Glock tu as des 100aine et des 100aine sur de vidéo

Et je me doute bien que tu ne vas plus répondre car ton argumentaire ne tient pas, je te prouve pas À+B que tu as tort et tu continu a dire que tu as raison, une seul solution je t’invite et tu torture  mon Glock , tu le bousilles si tu y arrives, on le laissera tomber 2/3/400 fois par terre, ou le recouvrira de boue, on lui balancera un parpaing dessus, je suis ouvert à tout et je m’en tape je ne l’ai payé que 500euros…. Je ne vais pas faire la vidéo moi même après tu vas dire que c’est une fausse vidéo…

Par contre on est sur un forum d’arme ici pas la peine de préciser que l’ar15 est un fusil d’assault tout le monde le sais enfin je pense
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10677
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par Invité Mer 8 Déc 2021 - 15:20

wynny a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai commandé via mon armurier un glock 19 gen 5 MOS, je l'ai depuis deux jours et ce soir en le démontant pour l'observer un peu, j'ai pu apercevoir que le métal est vraiment pas beau du tout... Le canon a l'air aussi bizarre...
Pour info je n'ai pas tiré avec, l'arme est donc strictement neuve....  Problèmes Glock 19 gen5 neuf 1f615 

Je vous mets les photos en suivant, et pour info après pas mal de recherche je suis quasi sûr qu'il ne s'agit pas de la graisse de rôdage qui est bien présente mais ne ressemble aucunement à ça et n'est pas sensé être sur ces partie.

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance



Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2177
Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2178
Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2179


Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2181
Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2182
Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2180

Et le canon :

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2184
Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2185
Problèmes Glock 19 gen5 neuf Img_2183

Il a juste de la bouteille ... il est pas neuf c est certain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par ban cao Mer 8 Déc 2021 - 16:12

Armée française, Glock, armée anglaise, Glock, armée US , Sig . J'arrête là, ce serait trop long. 

Mais bon, tous ces gens doivent être des amateurs...
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

d2shark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par adrien1980 Mer 8 Déc 2021 - 16:20

ban cao a écrit:Armée française, Glock, armée anglaise, Glock, armée US , Sig . J'arrête là, ce serait trop long. 

Mais bon, tous ces gens doivent être des amateurs...

Pourtant on parle à un contractor en contre piraterie, donc un professionnel de l’armement…
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10677
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par doc24 Mer 8 Déc 2021 - 18:41

ban cao a écrit:Armée française, Glock, armée anglaise, Glock, armée US , Sig . J'arrête là, ce serait trop long. 

Mais bon, tous ces gens doivent être des amateurs...

Les armes réglementaires ne sont pas nécessairement les meilleures, mais parfois les moins chères, les plus faciles à utiliser ou à entretenir, ou encore celles que des galonnés d'Etat-Major ont préféré choisir pour des raisons restées obscures.
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8272
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par adrien1980 Mer 8 Déc 2021 - 18:56

doc24 a écrit:
ban cao a écrit:Armée française, Glock, armée anglaise, Glock, armée US , Sig . J'arrête là, ce serait trop long. 

Mais bon, tous ces gens doivent être des amateurs...

Les armes réglementaires ne sont pas nécessairement les meilleures, mais parfois les moins chères, les plus faciles à utiliser ou à entretenir, ou encore celles que des galonnés d'Etat-Major ont préféré choisir pour des raisons restées obscures.

Ça c’était bon à l’époque maintenant il y a des cahiers des charges à respecter! La DGA veille au grain,  Regarde pour le renouvellement du famas ils ont préféré prendre plus cher pour avoir la qualité et la fiabilité de HK sachant que l’autre était beaucoup moins cher et maintenant il faut convaincre 3 organismes indépendant, la section technique de l’armée de Terre (STAT), le centre d’expertise aérienne militaire (CEAM) et la force maritime des fusiliers marins et commandos (FORFUSCO)
Donc impossible de choisir une merde
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10677
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

d2shark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum