Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Problèmes Glock 19 gen5 neuf

+12
Isterios
ban cao
edouardinho
shazz
doc24
Le Ponk
corsica
Regoff
John Doe
titain30
adrien1980
wynny
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf - Page 2 Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par adrien1980 Mer 8 Déc 2021 - 18:56

doc24 a écrit:
ban cao a écrit:Armée française, Glock, armée anglaise, Glock, armée US , Sig . J'arrête là, ce serait trop long. 

Mais bon, tous ces gens doivent être des amateurs...

Les armes réglementaires ne sont pas nécessairement les meilleures, mais parfois les moins chères, les plus faciles à utiliser ou à entretenir, ou encore celles que des galonnés d'Etat-Major ont préféré choisir pour des raisons restées obscures.

Ça c’était bon à l’époque maintenant il y a des cahiers des charges à respecter! La DGA veille au grain,  Regarde pour le renouvellement du famas ils ont préféré prendre plus cher pour avoir la qualité et la fiabilité de HK sachant que l’autre était beaucoup moins cher et maintenant il faut convaincre 3 organismes indépendant, la section technique de l’armée de Terre (STAT), le centre d’expertise aérienne militaire (CEAM) et la force maritime des fusiliers marins et commandos (FORFUSCO)
Donc impossible de choisir une merde

adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10678
Date d'inscription : 14/11/2012

d2shark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf - Page 2 Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par Louky Mer 8 Déc 2021 - 21:56

Armée suisse : Glock ! (17 Gen 4 ou P12/15)

Plus léger, plus fiable, la carcasse en polymère absorbe une partie du recul, l'ergonomie est améliorée, l’entretien facilité, pas de doigt qui colle sur le métal froid, pas d'oxydation...

Bref, que des avantages ! cheers

Pour l'exemplaire présenté en photos, soit il y a eu un problème lors du traitement de surface des pièces métalliques, soit l'arme a déjà servi.
Dans les deux cas, pour moi, c’est retour au vendeur !
Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

ban cao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf - Page 2 Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par Isterios Jeu 9 Déc 2021 - 23:35

Opposer arme en plastique ou métal ne veut rien dire.

Il existe x types et qualités de métal comme de plastiques...

Le glock est réputé pour son caractère quasi indestructible, la toile abonde de torture tests sur les glocks. Pour le mettre à genoux, il faut y aller très très fort.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf - Page 2 Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par wynny Ven 10 Déc 2021 - 11:05

J'ai eu M. Gxxxxxx de la bourse et il veut examiner l'arme, il a été courtois et me semble etre quelqu'un de réglo, je vais donc la ramener à mon armurier qui se chargera de leur envoyer.

De toute façon je peux prouver que je ne suis pas allé au stand de tir grâce au cahier de présence qui est obligatoirement rempli lorsqu'on va au stand, et mon président de club me soutient là-dessus.

Je vous tiendrai au courant de la fin de cette histoire, par contre cela peut prendre quelques semaines car les fêtes approchent. Mais vous pouvez compter sur moi pour venir expliquer la suite et fin de l'histoire. Je trouve ça tellement enervant quand quelqu'un vient ouvrir un sujet pour poser une question, la communauté se bouge pour répondre et aider la personne, et au final la personne en question, une fois son problème réglé, ne revient jamais expliquer la fin de l'histoire !!

Bonne journée à bientôt et merci à tous pour vos conseils
wynny
wynny
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf - Page 2 Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par adrien1980 Ven 10 Déc 2021 - 12:10

Tu as eu Yves c’est quelqu’un de sérieux j’ai hâte de savoir le fin mot de l’histoire… il t’a confirmé qu’il était partie de chez lui neuf ou pas?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10678
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf - Page 2 Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par doc24 Ven 10 Déc 2021 - 14:13

Même avis. C'est lui qui m'a vendu mon G17 gen3.

Aucun incident de tir, ni problème après quelques milliers de balles tirées. Si ce n'est une propension regrettable à les envoyer à droite ou à gauche, en raison d'une évidente incompatibilité d'humeur avec son propriétaire.  redevil
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8272
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf - Page 2 Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par Isterios Ven 10 Déc 2021 - 22:25

doc24 a écrit:

Aucun incident de tir, ni problème après quelques milliers de balles tirées. Si ce n'est une propension regrettable à les envoyer à droite ou à gauche, en raison d'une évidente incompatibilité d'humeur avec son propriétaire.  redevil

Copain!

Pareil Smile
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf - Page 2 Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par steveat484 Sam 11 Déc 2021 - 7:34

Bonjour question con , le canon et le châssis port bien le même numéro?
Pour moi ça ressemble à un remontage sur un châssis neuf.
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf - Page 2 Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par wynny Sam 11 Déc 2021 - 9:10

Merci pour vos réponse, effectivement j'ai bien vérifié et le canon, l'extérieur de la culasse et la plaque en métal sur la carcasse à l'avant de l'arme ont bien le même numéro.
Je pense plutôt pour un problème directement de l'usine, ou alors un ami travaillant dans la police/gendarmerie m'a fait part que certaines armes refusées par l'administration repartaient dans le civil. A vrai dire j'en sais rien, j'écoute un peu tous les sons de cloche...
En revanche je suis certain de ne pas avoir utilisé l'arme, je peux le prouver grâce au cahier de présence et j'ai eu l'impression que ce M. Gxxxxxx (je ne mets pas son nom par respect pour sa personne) est honnête et sérieux, j'ai hâte que l'arme lui revienne !
En plus je serai bien allé au stand aujourd'hui ou demain mais étant encore en possession du glock, je n'y vais pas pour pouvoir prouver que je n'ai jamais tiré avec.
Mon armurier le récupère mercredi.

Merci à tous encore pour vos conseils Smile
wynny
wynny
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf - Page 2 Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par adrien1980 Sam 11 Déc 2021 - 12:42

wynny a écrit:Merci pour vos réponse, effectivement j'ai bien vérifié et le canon, l'extérieur de la culasse et la plaque en métal sur la carcasse à l'avant de l'arme ont bien le même numéro.
Je pense plutôt pour un problème directement de l'usine, ou alors un ami travaillant dans la police/gendarmerie m'a fait part que certaines armes refusées par l'administration repartaient dans le civil. A vrai dire j'en sais rien, j'écoute un peu tous les sons de cloche...
En revanche je suis certain de ne pas avoir utilisé l'arme, je peux le prouver grâce au cahier de présence et j'ai eu l'impression que ce M. Gxxxxxx (je ne mets pas son nom par respect pour sa personne) est honnête et sérieux, j'ai hâte que l'arme lui revienne !
En plus je serai bien allé au stand aujourd'hui ou demain mais étant encore en possession du glock, je n'y vais pas pour pouvoir prouver que je n'ai jamais tiré avec.
Mon armurier le récupère mercredi.

Merci à tous encore pour vos conseils Smile


Tu sais si Glock décide de ne pas faire de prise en charge tu auras beau prouver par A + B que tu n’as pas tirer avec tu n’auras aucune prise en charge…

D’ici là que se soit ton armurier qui ne vend je de l’occasion qui t’a filé de l’occasion en te disant que c’est du neuf… car entre nous ton armurier aurait pu au moins vérifier l’arme avant de te la vendre… c’est quand même pas normal de sa part 

La faute 1ere c’est ton armurier, je suis vendeur de voiture demain le constructeur m’envoi une voiture pourri je me vois mal la fourger a un client sans la vérifier…
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10678
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf - Page 2 Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par d2shark Mer 22 Déc 2021 - 0:14

Salut j'ai un gen 5 aussi et l ai eu neuf , le canon on en a déjà parlé dans un autre post. Il est comme ça d'origine au niveau du rainurage. Perso je vois pas où est le problème. Arme top et je ne suis pas pro ou anti Glock. Le traitement extérieur noir du canon est marqué dès qu'on tire avec étais ce le cas? 
pour les glissières de la culasse moi j'avais de la graisse cuivrée appliquée très finement, c'était pas cette couleur
mais est ce l'effet de tes photos je ne saurais dire

Bonnes fêtes à tous!
d2shark
d2shark
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Sur la straße
Emploi : street deployment
Loisirs : Couci couça, comme chiche comme chache
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf - Page 2 Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par wynny Mer 22 Déc 2021 - 10:40

d2shark a écrit:Salut j'ai un gen 5 aussi et l ai eu neuf , le canon on en a déjà parlé dans un autre post. Il est comme ça d'origine au niveau du rainurage. Perso je vois pas où est le problème. Arme top et je ne suis pas pro ou anti Glock. Le traitement extérieur noir du canon est marqué dès qu'on tire avec étais ce le cas? 
pour les glissières de la culasse moi j'avais de la graisse cuivrée appliquée très finement, c'était pas cette couleur
mais est ce l'effet de tes photos je ne saurais dire

Bonnes fêtes à tous!

Bonjour et merci pour ton message.

Mais l'arme repart chez la bourse pour vérification, tous les avis que j'ai eu étaient différents du tien, je ne remets pas en cause tes connaissances mais je vais suivre mon opinion et l'avis de beaucoup de tireurs.

Je donnerai des nouvelles courant janvier dès que j'en sais plus !


Très bon Noël à tous !
wynny
wynny
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf - Page 2 Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par d2shark Mer 22 Déc 2021 - 11:53

Je me suis permis car un autre membre en a déjà parlé , Et du coup j'avais comparé au mien. tu devrais voir le sujet pas si loin. En tout cas bonnes vacances!
d2shark
d2shark
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Sur la straße
Emploi : street deployment
Loisirs : Couci couça, comme chiche comme chache
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Glock 19 gen5 neuf - Page 2 Empty Re: Problèmes Glock 19 gen5 neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum