2022 FFTir Information aux licenciés Ouverture portail EDEN
+49
ludo91
bandy
Laurent C33
lu1900
trendstone
christman
johannsson
*Gilles*
Le Ponk
teocor
Stahlhelm
MrKoVeD
steveat484
doc24
figuadellu
Ouinche
MAB7.65
cdelplace
Norrin Raad
Isterios
bbbtd
Brady Spade
sonic
Frankosor
Godefroy84
Iminhotep
seth49
SCOOT
gnomonien
titain30
bob66
pifoux
pat16
stang
dany
Morag
MacKenzie
Gilou
Philou57
John Doe
blz44
Seabird44
Tito
Chris09
charlemagne
Clax
Dualquad
COL2FTS
jacques33
53 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 2022 FFTir Information aux licenciés Ouverture portail EDEN
Pour le certificat médical, il faut toujours l'imprimé spécifique fourni par le club? On ne peut pas demander un simple certificat fourni par le médecin?
Isterios- brigadier-general
Bonjour,Isterios a écrit:Je n'ai reçu aucune info de mon club donc je débarque suite à un mail de la fftir d'aujourd'hui. J'essaie de m'inscrire : impossible, site en maintenance. Tout va bien.
Notre club nous a prévenu dès le 19 mars :
http://stand-angoumoisin.fr/index.php/22-le-stand/securite-et-consignes/187-eden-ouverture.html
Le site d'EDEN est effectivement en maintenance, mais ce matin encore, il fonctionnait. Je pense que cela ne devrait pas durer très longtemps.
Ils auraient pu mettre qu'ils étaient en maintenance...
Ça m'a grillé mon mdp et mon compte en début d'après-midi
J'ai écrit au support...j'attend le retour
Ça m'a grillé mon mdp et mon compte en début d'après-midi
J'ai écrit au support...j'attend le retour
Norrin Raad- captain
Emploi : Retraité junior
Loisirs : Contribuer à l'aconissement des foules par l'étonnement
Salut,
Je soussigné, Dr XXXX, certifie que l’état de santé de Monsieur-Madame Nom-Prénom, né(e) le XX/XX/XX, ne présente pas de contre-indication à la pratique du tir sportif, en et hors compétition.
Certificat établi à la demande de l’intéressé(e) et remis en main propre pour faire valoir ce que de droit.
Pour qu'un certificat médical soit valide, les seules mentions nécessaires sur le plan médico-légal sont (outre l'identification du médecin signataire : nom, prénom, adresse professionnelle...) :Isterios a écrit:Pour le certificat médical, il faut toujours l'imprimé spécifique fourni par le club? On ne peut pas demander un simple certificat fourni par le médecin?
Je soussigné, Dr XXXX, certifie que l’état de santé de Monsieur-Madame Nom-Prénom, né(e) le XX/XX/XX, ne présente pas de contre-indication à la pratique du tir sportif, en et hors compétition.
Certificat établi à la demande de l’intéressé(e) et remis en main propre pour faire valoir ce que de droit.
cdelplace- first lieutenant
bwerp aime ce message
toujours en maintenance !
Gilou- admin
Je crois que même la fédération française de tricot ne rencontre pas autant de soucis...
Y'a pas à dire, on est vraiment passionnés pour supporter toutes ces conneries.
Y'a pas à dire, on est vraiment passionnés pour supporter toutes ces conneries.
MAB7.65- colonel
bwerp aime ce message
La plateforme EDEN est à nouveau disponible.
Par contre, il faut à nouveau réactiver votre compte.
Le mot de passe que vous aviez déjà défini peut-être réutilisé, je viens de faire l'expérience à l'instant.
Petite astuce : après avoir cliqué sur le lien reçu par e-mail pour la réactivation, la page EDEN "mouline" sans plus de résultat.
Solution : appuyer sur la touche F5 de votre clavier pour recharger entièrement la page puis entrez à nouveau vos identifiants si besoin.
Le mot de passe que vous aviez déjà défini peut-être réutilisé, je viens de faire l'expérience à l'instant.
Petite astuce : après avoir cliqué sur le lien reçu par e-mail pour la réactivation, la page EDEN "mouline" sans plus de résultat.
Solution : appuyer sur la touche F5 de votre clavier pour recharger entièrement la page puis entrez à nouveau vos identifiants si besoin.
Arrrgh !!! Damned !
ça a fonctionné 1/4 d'heure mais ça recommence à bugger.
Je laisse tomber pour l'instant et je vais me défouler avec ma tondeuse à gazon.
ça a fonctionné 1/4 d'heure mais ça recommence à bugger.
Je laisse tomber pour l'instant et je vais me défouler avec ma tondeuse à gazon.
L'informatique c'est un métier.
Je suis surpris que ce mail qui nous indique "Comment continuer à détenir ses armes dès septembre 2022" soit complètement muet sur le SIA et l'obligation à venir d'ouverture d'un compte ... sous peine de dessaisissement ...
Quelqu'un qui suivrait stricto-census les recommendations de la fédérations et elles seules finira par etre en porte à faux vis à vis de l'administration ...
Ouinche- brigadier-general
MAB7.65 et pat16 aiment ce message
C'est clair que ce n'est vraiment pas le leur, tout comme la communication, car je ne savais pas que pour conserver ses armes il fallait :
- une licence à jour
- une inscription sur EDEN
- un certificat à jour et déposé sur la plateforme
Elle est belle la propagande anti AAF
- une licence à jour
- une inscription sur EDEN
- un certificat à jour et déposé sur la plateforme
Elle est belle la propagande anti AAF
MAB7.65- colonel
pat16 aime ce message
Le site est actuellement en cours de maintenance.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Gilou- admin
L'informatique c'est un métier en effet.
Après avoir quitté l'Armée je suis allé étudier l'informatique, pas en France car à l'époque dans notre pays c'était plutôt
"Oui-Oui compte les bits de l'algèbre de Boole"
J'ai passé quelques années à installer et dépanner des systèmes informatiques et quelquefois c'est plutôt compliqué
Actuellement jem'emmerde m'amuse bénévolement à dépanner les machines ou les réseaux d'associations, d'amis, de connaissances juste pour ne pas trop perdre la main
Le problème dans ce métier c'est que tout le monde connaît un type qui "s'y connaît", le fils du concierge qui fait l'école qui ..., le copains qui ... et ça ne marche pas
On ne peut pas compiler un programme sous Debian et créer ou modifier un pilote linux, rentrer dans la base de registre de win-truc, relire les piles des adresses en mémoire pour déterminer une panne hard en suivant les tutos de sites plus ou moins techniques
Et souvent les salaires déterminent la compétence, un premier de la classe du CNAM n'ira pas bosser pour 1500€ quand une banque lui donnera le double
Après avoir quitté l'Armée je suis allé étudier l'informatique, pas en France car à l'époque dans notre pays c'était plutôt
"Oui-Oui compte les bits de l'algèbre de Boole"
J'ai passé quelques années à installer et dépanner des systèmes informatiques et quelquefois c'est plutôt compliqué
Actuellement je
Le problème dans ce métier c'est que tout le monde connaît un type qui "s'y connaît", le fils du concierge qui fait l'école qui ..., le copains qui ... et ça ne marche pas
On ne peut pas compiler un programme sous Debian et créer ou modifier un pilote linux, rentrer dans la base de registre de win-truc, relire les piles des adresses en mémoire pour déterminer une panne hard en suivant les tutos de sites plus ou moins techniques
Et souvent les salaires déterminent la compétence, un premier de la classe du CNAM n'ira pas bosser pour 1500€ quand une banque lui donnera le double
pifoux- sergeant-major
Emploi : grandes vacances
Loisirs : un tas
Seabird44 et Toulousain31 aiment ce message
ce matin toujours en réparation ?
figuadellu- second lieutnant
Un peu de lecture
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article3003
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article3003
"Face à l’afflux de connexions sur EDEN suite à la communication de la FFTir du 27 Juin 2022, le système est surchargé.
Les tireurs ont été incités à se connecter et l’opération a été un large succès, jusqu’à saturation..."
Si les tireurs étaient aussi réactifs lorsqu'il s'agit de défendre nos droits...
Les tireurs ont été incités à se connecter et l’opération a été un large succès, jusqu’à saturation..."
Si les tireurs étaient aussi réactifs lorsqu'il s'agit de défendre nos droits...
MAB7.65- colonel
pat16 aime ce message
Ca pu l'enfumage, upgrader les capacités d'un site, ca se fait d'un clic de souris au pire ( ou automatiquement au mieux ) ca prends pas une semaine de "maintenance" ...MAB7.65 a écrit:"Face à l’afflux de connexions sur EDEN suite à la communication de la FFTir du 27 Juin 2022, le système est surchargé.
Doit y avoir une baleine sous le gravillon de la maintenance ...
Ouinche- brigadier-general
bwerp aime ce message
Effectivement, c'est inquiétant.Ouinche a écrit:Ca pu l'enfumage, upgrader les capacités d'un site, ca se fait d'un clic de souris au pire ( ou automatiquement au mieux ) ca prends pas une semaine de "maintenance" ...
Doit y avoir une baleine sous le gravillon de la maintenance ...
De plus, le Président de mon club et moi-même nous faisons régulièrement enguirlander par des tireurs qui ne comprennent pas que nous n'y sommes pour rien et que nous subissons les mêmes désagréments qu'eux !
Dernière édition par pat16 le Dim 3 Juil 2022 - 8:13, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
bwerp aime ce message
Gilou a écrit:Le site est actuellement en cours de maintenance.
C'est toujours le cas aujourd'hui.
doc24- admin
4h45
sans déconner ..............
sans déconner ..............
Gilou- admin
J y suis inscris depuis le début bref , j espère que cela sera sécurisé , mais comme le este fonctionnement à la française , encore un truc avec un serveur pas calibré pour recevoir un gros trafic … comme le SIA en fait y a jamais rien qui fonctionne dans ce pays.
En étant inscrit avant la panne le dossier est quand même sauvegarder ou pas merci
figuadellu- second lieutnant
j'ai reçu le mail de mon club le 21 juin suivie par celui de la FFT le 27 juin, avant ça j'ai jamais entendu parler de ce "EDEN", et depuis tout ce temps le site est en maintenance
L'attestation médicale de 2021 est encore valable ?
L'attestation médicale de 2021 est encore valable ?
MrKoVeD- colonel
Notre club nous a informé dès début février, étonnant que certains clubs soient aussi en retard dans leur communication auprès de leurs sociétaires. +90% de nos licenciés ont déjà créé leur compte Eden, avec plusieurs séances de formation pour les récalcitrants au numérique (les 10% sont ceux qui arrêtent ou ne lisent jamais les infos et débarquent en râlant quand ils sont bloqués )
Pour le certificat médical, il doit dater de moins d'un an à la date de renouvellement.
Pour le certificat médical, il doit dater de moins d'un an à la date de renouvellement.
blz44- private first class
Comment ça ? Ça veut dire que si on est inscrit sur EDEN comme moi depuis mars/avril il faut se “réinscrire” à nouveau pour que notre compte EDEN soit valide ?pat16 a écrit:La plateforme EDEN est à nouveau disponible.
Stahlhelm- sergeant
Message de mon club:
« Face à l’afflux de connexions sur EDEN suite à la communication de la FFTir du 27 Juin 2022, le système est surchargé.
Les tireurs ont été incités à se connecter et l’opération a été un large succès, jusqu’à saturation... La décision a été prise de redimensionner les serveurs pour faire face au volume et notamment pour éviter les problèmes au mois d’Août lors des renouvellements.
Il faut dire que c’est ce qui arrive sur de nombreux projets informatiques lors de leur lancement. Nous avons connu cela sur le système des impôts par exemple. Le système est dimensionné pour une affluence normale, mais pas pour tout le monde en même temps. Un peu de patience, cela devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques jours. Les tireurs ont été incités à se connecter et l’opération a été un large succès, jusqu’à saturation... La décision a été prise de redimensionner les serveurs pour faire face au volume et notamment pour éviter les problèmes au mois d’Août lors des renouvellements.
Il faut dire que c’est ce qui arrive sur de nombreux projets informatiques lors de leur lancement. Nous avons connu cela sur le système des impôts par exemple. Le système est dimensionné pour une affluence normale, mais pas pour tout le monde en même temps. Un peu de patience, cela devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques jours. »
« Face à l’afflux de connexions sur EDEN suite à la communication de la FFTir du 27 Juin 2022, le système est surchargé.
Les tireurs ont été incités à se connecter et l’opération a été un large succès, jusqu’à saturation... La décision a été prise de redimensionner les serveurs pour faire face au volume et notamment pour éviter les problèmes au mois d’Août lors des renouvellements.
Il faut dire que c’est ce qui arrive sur de nombreux projets informatiques lors de leur lancement. Nous avons connu cela sur le système des impôts par exemple. Le système est dimensionné pour une affluence normale, mais pas pour tout le monde en même temps. Un peu de patience, cela devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques jours. Les tireurs ont été incités à se connecter et l’opération a été un large succès, jusqu’à saturation... La décision a été prise de redimensionner les serveurs pour faire face au volume et notamment pour éviter les problèmes au mois d’Août lors des renouvellements.
Il faut dire que c’est ce qui arrive sur de nombreux projets informatiques lors de leur lancement. Nous avons connu cela sur le système des impôts par exemple. Le système est dimensionné pour une affluence normale, mais pas pour tout le monde en même temps. Un peu de patience, cela devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques jours. »
teocor- corporal
pat16 aime ce message
Quand on programme avec les pieds sur des serveurs en carton... c'est sûr qu'acheter une fortune des API sans rien y comprendre c'est plus simple.
De plus ils ignorent complètement le nombre de licenciés...
De plus ils ignorent complètement le nombre de licenciés...
Dualquad- second lieutnant
Emploi : esclave
Loisirs : 1/4 mile, BBF, N2O
"redimensionner les serveurs"
pifoux- sergeant-major
Emploi : grandes vacances
Loisirs : un tas
Des glands. Mais quand on fait de la merde on est viré non?
Ha bah non c'est vrai c'est la fonction publique! On est gratifié d'un post plus élevé! et C'est comme ça qu'on voit arriver les guignols qui nous gouvernent.
Bon je me calme, bises les filles.
Ha bah non c'est vrai c'est la fonction publique! On est gratifié d'un post plus élevé! et C'est comme ça qu'on voit arriver les guignols qui nous gouvernent.
Dernière édition par Le Ponk le Dim 3 Juil 2022 - 20:05, édité 1 fois
Le Ponk- lieutenant-general
Avec juste un formulaire à la con et 3 requêtes sur une BDD..... et ils arrivent à planter. Et c'est ça qui dirige le pays... faut pas s'étonner :(pifoux a écrit:"redimensionner les serveurs"
Dualquad- second lieutnant
Emploi : esclave
Loisirs : 1/4 mile, BBF, N2O
Le Ponk a écrit:Des glands. Mais quand on fait de la merde on est viré non?
La FFTir ce n'est pas le service public; ça se saurait !
*Gilles*- second lieutnant
Dualquad a écrit:Avec juste un formulaire à la con et 3 requêtes sur une BDD..... et ils arrivent à planter. Et c'est ça qui dirige le pays... faut pas s'étonner :(pifoux a écrit:"redimensionner les serveurs"
La FFTir ne dirige pas le pays.
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
*Gilles*- second lieutnant
Le Ponk aime ce message
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7