jumelle
2 participants
Page 1 sur 1
jumelle
salut ;je recherche une paire de jumelle(pour voir mes resultat a 100 m ou plus)que me conseiller vous (pas cher)niveau marque;puissance(6X20)ect....
GODAN07- lieutenant-colonel
Loisirs : sport combat;voiture;armes;bringuer
Re: jumelle
il te faudra un grossissement minimum de 16X
j'ai une paire de jumelles russes de 20x de l'époque ou slava les vendait dans les 800 francs (et la qualité était au rendez-vous), mais je pense qu'à part de l'occasion, il te faudra débourser une certaine somme pour avoir une qualité suffisante.
En plus il faut acheter l'adaptateur pour mettre sur un trépied (qui n'est pas donné), sinon le bougé t’empêcheras de voir tes impacts, sauf si tu tires au gros calibre en poudre noire!
j'ai une paire de jumelles russes de 20x de l'époque ou slava les vendait dans les 800 francs (et la qualité était au rendez-vous), mais je pense qu'à part de l'occasion, il te faudra débourser une certaine somme pour avoir une qualité suffisante.
En plus il faut acheter l'adaptateur pour mettre sur un trépied (qui n'est pas donné), sinon le bougé t’empêcheras de voir tes impacts, sauf si tu tires au gros calibre en poudre noire!
jp223- lieutenant-general
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Oxyrian Télescope - Maksutov 38-114x70mm
j'aimerais avoir votre avis sur cette longue vue (pour voir impact a 100m)
j'aimerais avoir votre avis sur cette longue vue (pour voir impact a 100m)
demande à l'importateur le pouvoir de résolution, et compare avec d'autres modèles.
le prix est attractif, mais la qualité est-elle suffisante pour bien voir les impacts?
jp223- lieutenant-general
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
trop tard je l'ai reçu;je l'essai demain au stand(mais deja c'est tres puissant et tres bonne nettetée)il et equipe d'un focus et d'un zoom et un troisieme que je ne sais a quoi il sert(mode d'emploi en anglais)
Page 1 sur 1