Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TLD en subsonique et chasse à l'approche

+12
HugoQ
stang
DjoulZ
parametro
phil159
mapomme
adrien1980
Pollux
MAB7.65
philippe2b
WebSyfy
Sensse
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TLD en subsonique et chasse à l'approche Empty TLD en subsonique et chasse à l'approche

Message par Sensse Mar 13 Déc 2022 - 10:08

Bonjour à tous,
 
Je précise avant tout que je suis novice en tir et complètement ignare en TLD  Very Happy
J’envisage l’achat d’une Sabatti urban sniper en 308, canon lourd MRR de 51 cm et pas de rayure 1 :11 MRR
Utilisation à 90% avec balles subsoniques, donc équipée d’un gros RDS (par ex Stalon XE149)
Jusque-là, je parcourait le forum à la recherche d’info sur le choix de balle subsonique pour m’entrainer, donc pas très chères (d’où le choix du cal 308)
Mais je viens de voir que le choix de la munition, poids de la balle, dépendait aussi du pas de rayure du canon….et de la distance de la cible.
Vu que je souhaite m’entrainer sur du 200/300m pour commencer…..du coup je me demande si le choix de cette carabine est judicieux (dommage elle me plaisait bien avec sa poignée trou de pouce, revolver) et son prix pour mon budget global.
 
Du coup que me conseilleriez-vous comme type de canon, pas de rayure et…du coup, quelle carabine dans les 1700e max ? Et quelle munition subso pour du 200/300m, qui ne siffle pas et garde une bonne trajectoire ?
Merci pour vos avis et conseils  santa


Dernière édition par Sensse le Mer 14 Déc 2022 - 18:15, édité 1 fois

Sensse
private
private

Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

TLD en subsonique et chasse à l'approche Empty Re: TLD en subsonique et chasse à l'approche

Message par Sensse Mar 13 Déc 2022 - 12:46

Sensse a écrit:Bonjour à tous,