Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nettoyage de mes pistolet ( glock et revolver )

3 participants

Aller en bas

Nettoyage de mes pistolet ( glock et revolver ) Empty Nettoyage de mes pistolet ( glock et revolver )

Message par Champonnier antony Mar 21 Mar 2023 - 21:36

Bonjour a tous ! J’aimerais savoir si je peux faire un nettoyage rapide de mes arme avec du spray dépoussiérant ( les aérosol à air pour clavier d’ordinateur ). Est-ce cela peut abîmer mes armes ou non.  Merci à vous pour vos réponse

Je voudrais enlever un maximum de résidus de poudre en soufflant avec cet aérosol. Mais je ne sais pas si cela peut abîmer mes armes

Champonnier antony
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de mes pistolet ( glock et revolver ) Empty Re: Nettoyage de mes pistolet ( glock et revolver )

Message par Seabird44 Mer 22 Mar 2023 - 9:28

Champonnier antony a écrit:Bonjour a tous ! J’aimerais savoir si je peux faire un nettoyage rapide de mes arme avec du spray dépoussiérant ( les aérosol à air pour clavier d’ordinateur ). Est-ce cela peut abîmer mes armes ou non.  Merci à vous pour vos réponse

Je voudrais enlever un maximum de résidus de poudre en soufflant avec cet aérosol. Mais je ne sais pas si cela peut abîmer mes armes
Bonjour Antony,
Ton spray n'abimera rien mais :
-chassera les poussières dans les recoins intérieur de ton pistolet
-ne nettoiera rien du tout
-n'aura aucun effet ou presque sur un revolver
Pour nettoyer une arme de poing, il ne faut pas oublier les résidus de cuivre ou de plomb incrustés dans les rayures du canon.
Il faut passer un écouvillon de bronze en plusieurs aller retour après avoir passé un tampon imbibé d'une solution adaptée.

Va faire un tour sur le serveur de Municentre, tu y trouveras ton bonheur dans la section "nettoyage" .

Ce sujet a été abordé de nombreuse fois sur corsicarms 2.
Bonne recherche
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de mes pistolet ( glock et revolver ) Empty Re: Nettoyage de mes pistolet ( glock et revolver )

Message par Sulfat Jeu 23 Mar 2023 - 3:44

Effectivement, ça fait juste comme un coup de soufflette, ni plus ni moins.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6056
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de mes pistolet ( glock et revolver ) Empty Re: Nettoyage de mes pistolet ( glock et revolver )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum