Fusil et carabine en meme temps: Rossi Circuit Judge
+29
nemesys
valinco
agathe
eddylomaxx
doum doum
Buck
christman
benj1209
gregouil
hippolyte
Ermes
maelboss45
KOLEKTOR
tchernobyl
extincteur
berserk
Boon988
Cybershadow083
Giac
gégé
lord
loisirs-optique
jeff91
Zastava
bardiana
Eida
LEICACECILIA
thp95
deed
33 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fusil et carabine en meme temps: Rossi Circuit Judge
http://www.rossiusa.com/product-details.cfm?id=190&category=15&toggle=&breadcrumbseries=&CFID=7925321&CFTOKEN=93956206
basé sur le revovler en 410, cette arme chambre le 410 magnum, normal, et le 45 COLT (pas acp, gros con de moi)
Pas sûr de la voir arriver par chez nous :-(
basé sur le revovler en 410, cette arme chambre le 410 magnum, normal, et le 45 COLT (pas acp, gros con de moi)
Pas sûr de la voir arriver par chez nous :-(
Dernière édition par deed le Dim 29 Mai 2011 - 17:50, édité 1 fois
Re: Fusil et carabine en meme temps: Rossi Circuit Judge
wooaaaaa ,
quand est ce en vente en france??
thp95- general
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
Rien de neuf sous le soleil...
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Bonsoir.
Heu il n'y aurait pas comme une petite erreur. Normalement c'est la cartouche de 45 Long Colt qui est compatible avec le 410 Magnum et non pas le 45 ACP.
A plus.
Jean-Claude.
Heu il n'y aurait pas comme une petite erreur. Normalement c'est la cartouche de 45 Long Colt qui est compatible avec le 410 Magnum et non pas le 45 ACP.
A plus.
Jean-Claude.
Eida- the number one
t'as tout à fait raison. je corrige cette stupide erreur de ma part.
ca oui c est sympa,
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
wooaaaaa ,
Vu que ce serait de la 4ème catégorie, il y a peu de chance qu'importateur se casse la tête à en faire venir en France ... Par contre on trouve la carabine Uberti 1858 PN en calibre .44 en 8ème catégorie, mais c'est un peu cher pour ce que c'est, pratiquement le prix d'une Rossi à levier de sous-garde par exemple ...
Zastava- hors classe
Sa fait comme le petit revolvers de chez taurus je croi qui chambre ces deux calibre.
jeff91- major-general
C'est la même base que le Taurus, fabriqué en coopération avec Rossi.
Ca n'arrivera sans doute jamais en France ou alors avec un mini compte goutte
Ca n'arrivera sans doute jamais en France ou alors avec un mini compte goutte
moi on ma donner ça il y en environ 1 an:
lord- second lieutnant
Le problème avec les carabines PN à barillet telles que le carabine 1858, ou cette carabine Colt 1851 que je ne connaissais (Pietta fait un modèle avec crosse carabine amovible à monter sur un 1851 Cavalerie), c'est en cas de départ multiple, attention les doigts Il vaut mieux charger une chambre sur deux ou mieux une seule charge
Zastava- hors classe
En fait, avec ces carabines PN, il faut avoir les 2 mains à l'arrière du barillet.
Et de bonnes lunettes de protection car l'oeil est proche des amorces, lors de la visée.
Et de bonnes lunettes de protection car l'oeil est proche des amorces, lors de la visée.
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
pourquoi s'enmerder avec de la 45 long colt , alors qu'il existe des slugs en 410 et en vente libre..., pour une balistique identique en plus voire meme superieure...Eida a écrit:Bonsoir.
A plus.
Jean-Claude.
dommage cette carabine m'aurais bien plus...
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Je confirme il faut mettre des lunettes
lord- second lieutnant
Je déterre ce post...
j'ai vu sur le site de l'armurerie lavaux cette carabine à barillet de chez Rossi en 44 Magnum
j'ai envoyé un email pour demander la date arrivage et ils m'ont répondu :
"Nous n'avons pas délai exact mais celle ci devrait rentrées courant Février normalement"
Elle me tente vraiment et j'ai bien envie de la réserver
http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-a-barillet-rossi-circuit-judge-cal.44-mag.html
j'ai vu sur le site de l'armurerie lavaux cette carabine à barillet de chez Rossi en 44 Magnum
"Nous n'avons pas délai exact mais celle ci devrait rentrées courant Février normalement"
http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-a-barillet-rossi-circuit-judge-cal.44-mag.html
Giac- captain
Normalement il y en a une dizaine qui sont ou vont arriver en France, mais contrairement à ce qui est avancé, il ne devrait pas être proposé en double action.
Ceci dit, c'est sympa mais pas donné pour ce que c'est.
Ceci dit, c'est sympa mais pas donné pour ce que c'est.
Cybershadow083- captain
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Faut aimer...Giac a écrit:Je déterre ce post...
Sinon, y a-t-il un intérêt pratique avec cette carabine ?
Boon988- second lieutnant
Emploi : Régulateur de nuisibles
Loisirs : La poésie
se faire remarquer sur les stands ! Parce qu'à la chasse, pas sur que ce soit autorisé...
berserk- hors classe
surement en simple action car sinon je pense que ca file directement en B
extincteur- general
C est ce que je pensais
Moche et ps pratique
Iils auraient pu au moins le prendre en 45lc.
Moche et ps pratique
Iils auraient pu au moins le prendre en 45lc.
Invité- Invité
Disons qu'en double action, ça aurait été un appel au découpage de la crosse et du canon, donc simple action pour nous à mon avis.
Après le 45 ou 44, ça reste un calibre qu'on connait en arme de poing.
Après le 45 ou 44, ça reste un calibre qu'on connait en arme de poing.
Cybershadow083- captain
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
non c'est juste que en double action c'est une arme semi automatique au sens de notre législation
extincteur- general
Bon ben je vois que tout le monde la trouve moche....
En fait elle m'intéresse car dans mon club le pas de tir à 50m est limité au 22lr. Du coup comme elle a une base révolver avec son barillet et que le calibre est celui d'une arme de poing je pourrai l'utiliser au 25m (sans vouloir attirer l'attention ).
En plus pas d'auto ! si elle est bien en simple et double action ça peut être intéressant. D'ailleurs ça me parais bizarre aussi que ça puisse passer en C
J'ai posais la question à Lavaux pour savoir si elle sera livrée en simple action uniquement.
En fait elle m'intéresse car dans mon club le pas de tir à 50m est limité au 22lr. Du coup comme elle a une base révolver avec son barillet et que le calibre est celui d'une arme de poing je pourrai l'utiliser au 25m (sans vouloir attirer l'attention ).
En plus pas d'auto ! si elle est bien en simple et double action ça peut être intéressant. D'ailleurs ça me parais bizarre aussi que ça puisse passer en C
J'ai posais la question à Lavaux pour savoir si elle sera livrée en simple action uniquement.
Giac- captain
il devrait la sortir en 444 marlin , comme ça on pourrais mettre du 44 mag et du 444 dedans
en tous qu'a sil elle sort en double action je vais surement me laisser tenter ....
en tous qu'a sil elle sort en double action je vais surement me laisser tenter ....
tchernobyl- major-general
ne serait-ce que pour ceux qui ont de légers ou lourds handicaps qui gênent la manipulation à 2 mains des armes à répétition "classiques", ou tirent simplement en gaucher, se servir d une seule main (pas de problème de côté) pour armer et tirer successivement sans des-épauler ni perdre la visée, cela apporte un intérêt certain.(si l on possède encore de pouces fonctionnels bien sûr... )
cela fait même des années que je rêvais que les carabines à barillet redeviennent accessibles sans lourdes démarches administratives, histoire de retrouver une plus grand autonomie de mouvements, en arme d épaule, sans devoir être obligé de tirer sur appui.
pour ce qui est de la double ou simple action, l un ou l autre me satisferait, mais la double action est aussi une action de répétition manuelle, pas une action semi auto.
cependant je comprends que nos gardes chiourmes puisse décider arbitrairement d'assimiler la double action à un système semi auto au prétexte de la "dangérosité"...
mais peu m importe, du moment que l on puisse y accéder au moins en simple action.
le summum, ce serait que l on trouve d autres carabines à barillet de différents styles, qui permettent de tirer des calibres plus "stand", comme le 22...
le top, des combos barillets/canons interchangeables qui permettent de tirer plusieurs calibres, comme un 22/222 qui me plairait bien en changeant seulement le barillet (pas mal en outil "survie", non,) ou mieux, un 22/30-30, avec un canon supplémentaire... mais je commence à trop rêver je crois...
cela fait même des années que je rêvais que les carabines à barillet redeviennent accessibles sans lourdes démarches administratives, histoire de retrouver une plus grand autonomie de mouvements, en arme d épaule, sans devoir être obligé de tirer sur appui.
pour ce qui est de la double ou simple action, l un ou l autre me satisferait, mais la double action est aussi une action de répétition manuelle, pas une action semi auto.
cependant je comprends que nos gardes chiourmes puisse décider arbitrairement d'assimiler la double action à un système semi auto au prétexte de la "dangérosité"...
mais peu m importe, du moment que l on puisse y accéder au moins en simple action.
le summum, ce serait que l on trouve d autres carabines à barillet de différents styles, qui permettent de tirer des calibres plus "stand", comme le 22...
le top, des combos barillets/canons interchangeables qui permettent de tirer plusieurs calibres, comme un 22/222 qui me plairait bien en changeant seulement le barillet (pas mal en outil "survie", non,) ou mieux, un 22/30-30, avec un canon supplémentaire... mais je commence à trop rêver je crois...
Dernière édition par KOLEKTOR le Mar 26 Nov 2013 - 14:26, édité 1 fois
KOLEKTOR- hors classe
Alors réponse de Lavaux (qui au demeurant répondent très vite) : "l'importateur attends de recevoir les armes pour communiquer sur ce détail"
Par contre pour Kolektor, Rossi a également sortie une version en 22lr / 22mag avec barillets interchangeables. Comme quoi des fois les rêves deviennent réalité.....
Ici les différents calibres http://www.rossiusa.com/product-list.cfm?category=15
Par contre pour Kolektor, Rossi a également sortie une version en 22lr / 22mag avec barillets interchangeables. Comme quoi des fois les rêves deviennent réalité.....
Ici les différents calibres http://www.rossiusa.com/product-list.cfm?category=15
Giac- captain
je pense que cette carabine a du potentiel
vidéo en anglais mais ces surtout les tir du début et de la fin qui son intéréssent
vidéo en anglais mais ces surtout les tir du début et de la fin qui son intéréssent
tchernobyl- major-general
J'ai regardé la définition de semi auto dans la loi et une fois de plus Koleckor dit vrai est même en double action elle est en C la preuve en stock chez municentre:
http://www.armurerie-municentre.fr/armes-western/carabines-gros-calibre/3864.html
C'est une arme loin d'être inintéressante, cadence de tir élevé avec le double action, rechargement aisé avec un speed loader (ca existe pour ce modèle?) très simple d’entretien et a mon avis une bonne fiabilité.
http://www.armurerie-municentre.fr/armes-western/carabines-gros-calibre/3864.html
C'est une arme loin d'être inintéressante, cadence de tir élevé avec le double action, rechargement aisé avec un speed loader (ca existe pour ce modèle?) très simple d’entretien et a mon avis une bonne fiabilité.
extincteur- general
génial cette carabine elle se rajoute a ma liste
Ermes- sergeant-major
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3