Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Importateur Pioneer Arms pour PPS43C

3 participants

Importateur Pioneer Arms pour PPS43C Empty Importateur Pioneer Arms pour PPS43C

Message par Ulrich Ven 15 Déc 2023 - 12:43

Bonjour,

je souhaite faire l'acquisition d'une copie moderne du PPS43, fabriquée en semi auto native en Pologne (https://www.pioneer-pac.com/pps43-c-pistol,prp1,7,2) pour aller avec mon Tokarev

J'ai contacté la société par mail (RADOM@pioneer-pac.com), je suis en attente de réponse, mais elle tarde à venir...

Je me tourne donc vers le forum pour savoir si l'un d'entre vous connaitrait un importateur en France ou un armurier en Pologne susceptible de faire les démarches pour moi (formalités administratives auprès des autorités polonaises, envoi du colis à mon armurier en France)

J'ai déjà importé des armes depuis l'Allemagne (Merci à Olivier chez Waffenhelfer !), mais jamais depuis la Pologne. 

J'ignore la faisabilité/coût d'une telle opération

Je précise que je ne parle pas un traitre mot de polonais.

Ulrich
corporal
corporal

Revenir en haut Aller en bas

Importateur Pioneer Arms pour PPS43C Empty Re: Importateur Pioneer Arms pour PPS43C

Message par chevy75 Lun 8 Avr 2024 - 9:55

Salut, tu peux oublier l'idée d'importer ça, elles sont fabriquées à partir de stock d'époque soviétique, elles ont un mécanisme de détente neuf et fonctionnent culasse fermé , la modif est faite avec le cahier des charges de l' ATF américain , pour se conformer aux règles d'importation aux États-Unis. Techniquement elles seraient ok vis a vis de notre réglementation, vu que semi auto natives , mais elles sont en A dans le rga et il ne veulent rien entendre , elles avaient été importé a l'époque par essistoire notamment , celle de mon pote est partie au pilon malgré diverses attestations/ constatation du mode semi auto natif , ils ont rien voulu savoir , poubelle ...
chevy75
chevy75
colonel
colonel

Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux

SCOOT aime ce message

Importateur Pioneer Arms pour PPS43C Empty Re: Importateur Pioneer Arms pour PPS43C

Message par SCOOT Lun 8 Avr 2024 - 20:12

C'est "merveilleux" autant de compétence.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

chevy75 aime ce message

Message par chevy75 Mar 9 Avr 2024 - 12:45

Quand je disais en 2017 lors de la création du sca que ça puait pour nous , certains m'avait limite traité de parano et que c'était plutôt bien qu'il y ai enfin des gens qui connaissent les armes dans ce service... Résultat il nous l'ont mis bien profond et font ce qu'il veulent depuis ... Ma fois ... Toute cette compétence pour mieux nous spolier ...
chevy75
chevy75
colonel
colonel

Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux

Message par SCOOT Mar 9 Avr 2024 - 13:25

Je n'en dirai pas plus.  clown
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

chevy75 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé