Hésitation entre Ruger PC Charger et PC Carbine
3 participants
Page 1 sur 1
Hésitation entre Ruger PC Charger et PC Carbine
Salut à tous,
J'ai envie de m'acheter une carabine en 9x19 et mon choix se tourne vers Ruger.
L'idée est d'y mettre un point rouge Steiner MRS 3moa pour tirer à 50m voir 100m pourquoi (mon stand va jusqu'au 200m).
Cependant je suis en pleine hésitation entre la version PC Charger (canon de 6,5") ou PC Carbine (canon de 16").
Qu'est ce que vous en pensez ? Tirer à 100m avec un point rouge est réaliste ? Si oui, un canon de 6,5" pourrait être insuffisant ?
Merci !
J'ai envie de m'acheter une carabine en 9x19 et mon choix se tourne vers Ruger.
L'idée est d'y mettre un point rouge Steiner MRS 3moa pour tirer à 50m voir 100m pourquoi (mon stand va jusqu'au 200m).
Cependant je suis en pleine hésitation entre la version PC Charger (canon de 6,5") ou PC Carbine (canon de 16").
Qu'est ce que vous en pensez ? Tirer à 100m avec un point rouge est réaliste ? Si oui, un canon de 6,5" pourrait être insuffisant ?
Merci !
Marianne- hors classe
Re: Hésitation entre Ruger PC Charger et PC Carbine
Certains vont jusqu'à 300m avec une arme de poing donc que ce soit avec un canon de 6.5 ou 16 pouces la 9mm arrivera sans problème à 100m.
Les critères pour choisir seraient plutôt en fonction de la précision recherchée, de l'ergonomie, de l'esthétique, autre...
certains font des rechargements optimisés pour des canons plus long que la moyenne.
Les critères pour choisir seraient plutôt en fonction de la précision recherchée, de l'ergonomie, de l'esthétique, autre...
certains font des rechargements optimisés pour des canons plus long que la moyenne.
affreuxjojo- first sergeant
Emploi : procrastinateur professionnel
Pour avoir utiliser les 2 modèles’ ils auront le même résultat pour un tir entre 25 et 100 m.
La prise en main est quand même assez différente entre les 2 ruger, c.est plutôt de ce côté qu.il faut essayer et comparer
La prise en main est quand même assez différente entre les 2 ruger, c.est plutôt de ce côté qu.il faut essayer et comparer
bruno 15- corporal
Merci pour vos retours, j'ai pris le modèle 16", j'ai vu que certains avaient réussi à lui mettre une crosse de PPSH-41 le résultat est incroyable !
Marianne- hors classe