Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Hésitation entre Ruger PC Charger et PC Carbine

3 participants

Aller en bas

Hésitation entre Ruger PC Charger et PC Carbine Empty Hésitation entre Ruger PC Charger et PC Carbine

Message par Marianne Mar 13 Aoû 2024 - 13:53

Salut à tous, 
J'ai envie de m'acheter une carabine en 9x19 et mon choix se tourne vers Ruger. 

L'idée est d'y mettre un point rouge Steiner MRS 3moa pour tirer à 50m voir 100m pourquoi (mon stand va jusqu'au 200m).

Cependant je suis en pleine hésitation entre la version PC Charger (canon de 6,5") ou PC Carbine (canon de 16").

Qu'est ce que vous en pensez ? Tirer à 100m avec un point rouge est réaliste ? Si oui, un canon de 6,5" pourrait être insuffisant ?

Merci !
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3327
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation entre Ruger PC Charger et PC Carbine Empty Re: Hésitation entre Ruger PC Charger et PC Carbine

Message par affreuxjojo Dim 18 Aoû 2024 - 9:37

Certains vont jusqu'à 300m avec une arme de poing donc que ce soit avec un canon de 6.5 ou 16 pouces la 9mm arrivera sans problème à 100m.



Les critères pour choisir seraient plutôt en fonction de la précision recherchée, de l'ergonomie, de l'esthétique, autre...
certains font des rechargements optimisés pour des canons plus long que la moyenne.


affreuxjojo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : France
Emploi : procrastinateur professionnel
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation entre Ruger PC Charger et PC Carbine Empty Re: Hésitation entre Ruger PC Charger et PC Carbine

Message par bruno 15 Mar 20 Aoû 2024 - 10:49

Pour avoir utiliser les 2 modèles’ ils auront le même résultat pour un tir entre 25 et 100 m.
La prise en main est quand même assez différente entre les 2 ruger, c.est plutôt de ce côté qu.il faut essayer et comparer
bruno 15
bruno 15
corporal
corporal

Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Massiac, Auvergne
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation entre Ruger PC Charger et PC Carbine Empty Re: Hésitation entre Ruger PC Charger et PC Carbine

Message par Marianne Jeu 22 Aoû 2024 - 10:33

Merci pour vos retours, j'ai pris le modèle 16", j'ai vu que certains avaient réussi à lui mettre une crosse de PPSH-41 le résultat est incroyable !
Hésitation entre Ruger PC Charger et PC Carbine -8
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3327
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation entre Ruger PC Charger et PC Carbine Empty Re: Hésitation entre Ruger PC Charger et PC Carbine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum