Photo rare
+13
LEICACECILIA
vivi07
pan !
Gilou
Charly
steph57
jb03890
DumeMini
bardiana
christman
deed
canard
loisirs-optique
17 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Photo rare
Ca arrive parfois avec certaines armes de poing, la poudre continue à bruler en périphérie le souffle générant une turbulence circulaire ou les particules se trouvent à cause de la force centrifuge causée par les rayures.
C'est difficile à voir quand on tire, trop fugace, mais en photo ça arrive parfois
Re: Photo rare
joli l'instantané ......!!!!! je n'avais jamais vu ça !!!!
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Bonjour, c'est vraiment surprenant.
christ.
christ.
christman- modo
il y en a qui font pareil avec leur clope
en effet joli cliché,
en effet joli cliché,
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
belle image !!!
DumeMini- first lieutenant
Impressionant!
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
pas mal ce pistolet à bulles ..
steph57- second lieutnant
loisirs-optique a écrit:C'est en fait un fliguizeur protonique à double flux inversé
Ou plutôt à flux alternatif, non ? Vu que le commutateur posotronique est biphasé ...
Charly- hors classe
sympa la photo
Gilou- admin
Charly a écrit:loisirs-optique a écrit:C'est en fait un fliguizeur protonique à double flux inversé
Ou plutôt à flux alternatif, non ? Vu que le commutateur posotronique est biphasé ...
je pense que le flux doit etre bipolaire si il est utilisé avec un commutateur posotronique simple.
en revanche, le flux peut etre inversé si le systeme protonique est analogique couplé a un inverseur de 20 mhz.
Dans ce cas, une double alim unipolaire est nécéssaire couplé a un dissocieur de 3 eme generation ( le rève)
mais je penche plutot pour un com posotronique biphasé mais en simple fréquence
qu'en pensez vous ???
pan !- second lieutnant
pan ! a écrit:je pense que le flux doit etre bipolaire si il est utilisé avec un commutateur posotronique simple.
en revanche, le flux peut etre inversé si le systeme protonique est analogique couplé a un inverseur de 20 mhz.
Dans ce cas, une double alim unipolaire est nécéssaire couplé a un dissocieur de 3 eme generation ( le rève)
mais je penche plutot pour un com posotronique biphasé mais en simple fréquence
qu'en pensez vous ???
Ou l'inverse ...
Charly- hors classe
bien joué!! excellent!
vivi07- general
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Charly a écrit:Ou l'inverse ...
ah non, surtout pas
si on inverse le flux avec un commutateur posotronique au niveau du 2 eme etagement, on grille la diode 600
en amont du relais de l'alim unipolaire et là ça craint
en plus, le diffuseur simple frequence se désynchronise de l'inverseur et on se retrouve avec une poly-inversion
du processeur double coeur tout en dépolarisant le méta-béta du commutateur posotronique ce qui revient a
utiliser un simple emetteur surénal bi-oval par sequenceur partiel par découpage sélectif employé dans les année 90 mort de rire
pan !- second lieutnant
Désolé de te contredire :loisirs-optique a écrit:C'est en fait un fliguizeur protonique à double flux inversé
A SIMPLE flux inversé !
Sinon, selon l'axiome de Gaulion-Troger, il serait de forme elliptique.
Tu n'as pas passé ton bac S ???
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Vu la même chose sur un vieille vidéo...
Un Desert Eagle .50 AE
https://www.youtube.com/watch?v=__JkOUheyVk
Un Desert Eagle .50 AE
https://www.youtube.com/watch?v=__JkOUheyVk
voigtlander- lieutenant-general
LEICACECILIA a écrit:Désolé de te contredire :loisirs-optique a écrit:C'est en fait un fliguizeur protonique à double flux inversé
A SIMPLE flux inversé !
Sinon, selon l'axiome de Gaulion-Troger, il serait de forme elliptique.
Tu n'as pas passé ton bac S ???
tout a fait exact
c'est a simple flux inversé.
cela se remarque rapidement par le fait que la resistance 267 B et le condensateur C 45,6 BH (ou BC je me souviens plus)
soient surdimensionées sur la 2 eme carte du 1 er étage d'amplification.
En outre, un transistor unijonction TIS43 est utilisé, mais un 2N2646 est également approprié pour ce genre de montage.
Un transistor normale (bipolaire) possede 2 jonctions (broché émetteur, base, collecteur) mais l'unijonction en a qu'une seule d'ou son nom (faut pas etre con non plus)
pour info, il est munis de 3 connexionx repérées émetteur, base 1 et base 2 (E, B1, B2).
R 267 = 12 Kohms
C 45,6 BH = 100 uf 16 volts
ses valeurs sont bien sur en correlation avec l'axiome gaulion-troger en rapport avec plusieurs variables aléatoire qui donne le fameux coefficient de corrélation linéaire (nécessaire au fonctionement du commutateur posotronique) et donc, en découle une évidence simple qui dit que ce coéfficient est égal au rapport de leur covariance et du produit non nul et de leurs écarts types (merci la corrélation linéaire de bravais-pearson) sans lequel l'oscillateur principale par découpage ne pourrai pas piloter les 7 thermistances avec le courant de ionisation de maniere sequentielle (ben oui, c'est clair là)
en tout cas, le transcodage du simple flux inversé (en alphanumérique) se fait par systeme combinatoire bouclé déphasé.
voili voilou
pan !- second lieutnant
Sois vous êtes incroyablement calés, sois c'est du grand n'importe quoi structuré par des termes scientifiquement valides mais formant un bloc d'antithèses...
voigtlander- lieutenant-general
vous parlez quelle langue la? sur votre planete les mots simples n existent pas? sans dec on se croirai dans men in black ,ici ,sur notre ile on appelle ca des monta-segua
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
certes, c'est vrai que cela ne saute pas aux yeux immediatement pour un non initié
en fait, pour faire simple et en résumé, l'utilisation d'un commutateur prosotonique a simple flux inversé resulte dans l'analyse des systemes dynamiques périodiques.
La matrice d'avance d'état au point courant unipolaire permet une dissociation de la trajectoire alpha-numerique périodique amplifié (ou atténuée) exponentiellement.
C'est en quelque sorte une superposition de modes plus ou moins actifs selon la valeur du coeficient d'amplification.
(c'est la base du theoreme de floquet) mais en demi corrélation exponentiel de la matrice periodique de periode minimal (ben oui sinon le commutateur prosotonique se retrouverai a fonctionner sans regulateur de découplage et sans optocoupleur)
donc c'est une matrice partielle periodique inversible et elle est constante en simple flux unipolaire.
en concret, cela se remarque par l'ajout d'un petit convertisseur a découpage isolé (je vous rappel que nous sommes en simple flux ) qui permet de décharger la self de la charge dans l'alim (et donc adieu les diodes entre drain et source de chaque transistor ) et permet un fonctionnement du commutateur prosotonique en unipolaire sans module bi-masse en simple flux.
je pense que j'ai été assez clair
en fait, pour faire simple et en résumé, l'utilisation d'un commutateur prosotonique a simple flux inversé resulte dans l'analyse des systemes dynamiques périodiques.
La matrice d'avance d'état au point courant unipolaire permet une dissociation de la trajectoire alpha-numerique périodique amplifié (ou atténuée) exponentiellement.
C'est en quelque sorte une superposition de modes plus ou moins actifs selon la valeur du coeficient d'amplification.
(c'est la base du theoreme de floquet) mais en demi corrélation exponentiel de la matrice periodique de periode minimal (ben oui sinon le commutateur prosotonique se retrouverai a fonctionner sans regulateur de découplage et sans optocoupleur)
donc c'est une matrice partielle periodique inversible et elle est constante en simple flux unipolaire.
en concret, cela se remarque par l'ajout d'un petit convertisseur a découpage isolé (je vous rappel que nous sommes en simple flux ) qui permet de décharger la self de la charge dans l'alim (et donc adieu les diodes entre drain et source de chaque transistor ) et permet un fonctionnement du commutateur prosotonique en unipolaire sans module bi-masse en simple flux.
je pense que j'ai été assez clair
pan !- second lieutnant
Tout dépend si le condensateur neutronique est en phase carrée ou pas, ça change tout il faut le reconnaître.
C'est beau la science et le savoir,mais on en a rien a foutre de vos conneries
Gavrinis- general
Keep cool, man !Gavrinis a écrit:C'est beau la science et le savoir,mais on en a rien a foutre de vos conneries
C'est juste un délire déconnant, et tout ça n'est qu'invention, pour rigoler.
A prendre au second degré, ça n'a rien de scientifique :
Juste rigoler !
Passe une bonne journée.
loisirs-optique a écrit:Tout dépend si le condensateur neutronique est en phase carrée ou pas, ça change tout il faut le reconnaître.
c'est vrai que cela peut influencer le flux primaire dans son stade d'encodage (se que l'on appel vulgairement l'amalgame sémantique (ou contextuel))
C'est un paradoxe bâti sur le modele du syllogisme.
mais là attention, car nous rentrons dans une polemique qui risque d'etre vive, au risque de déchainer de houleuses discutions et le post risque d'etre fermé par les modos.
tant pis, je me lance : l'équipartion de l'energie statique d'un protosonique (en partie le théoreme ergodique) dépend directement du condensateur neutronique bi-polaire inducté par phase séquentiel en découpage alpha-numerique binaire.
Cela donne une polaire asymetrique colinéaire (la phase carré du condensateur) en adéquation avec le vecteur d'espace des champs admissible bi-polaire (logique là) en amont du transducteur, c'est l'unicité du flux.
C'est une réciproque non-lineaire des courants indépendants qui est égale a la sommes des carré (produit séquentiel) et qui n'est pas inversement proportionnel au démodulateur.
voilà, j'ai dit le fond de ma pensée, veuillez rester courtois dans vos propos, nous avons tous une maniere differente d'analyser les choses donc respectez mes choix.
De plus, nous sommes sur un systeme de configuration fondamental poly-inducté simple phase démodulé sinusoidal a fréquence codé, faut peut etre pas l'oublié ça !
pan !- second lieutnant
pan ! a écrit: l'équipartion de l'energie statique d'un protosonique (en partie le théoreme ergodique) dépend directement du condensateur neutronique bi-polaire inducté par phase séquentiel en découpage alpha-numerique binaire.
bien évidemment !! Dans le cas contraire, cela n'aurait AUCUN SENS !!!!!!!!!!!!
Je trouve choquant que tu rappelles cela alors que tout tireur utilisant un pistolet semi auto le sait. Ca n'est pas très élégant de ta part
p7m13- sergeant
p7m13 a écrit:pan ! a écrit: l'équipartion de l'energie statique d'un protosonique (en partie le théoreme ergodique) dépend directement du condensateur neutronique bi-polaire inducté par phase séquentiel en découpage alpha-numerique binaire.
bien évidemment !! Dans le cas contraire, cela n'aurait AUCUN SENS !!!!!!!!!!!!
Je trouve choquant que tu rappelles cela alors que tout tireur utilisant un pistolet semi auto le sait. Ca n'est pas très élégant de ta part
tu m'en vois désolé, il est vrai que c'est logique d'avoir ça en tête, c'est une évidence... mais il me semble que certains d'entre nous utilise des semi-auto sans connaitre les bases du fonctionnement du comutateur protosonique a simple flux (toujours en version binaire désacouplé)
un jour ou l'autre, leur intégrité en pâtira...
pourtant quel bonheur de tagiverser sur l'uni-polarité déphasé poly-inducté d'un comutateur protosonique a simple flux
ce n'est pas leicacecilia qui me contradira !
pan !- second lieutnant
+1, je l'ai souvent constaté sur les pas de tir.
Bon, tout s'apprend, en même temps.
Bon, tout s'apprend, en même temps.
hé bé : ça en a fait couler de l'encre une simple photo ..... et pour les explications , j'ai lu ça avec grand interets !!!!!
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
canard a écrit:hé bé : ça en a fait couler de l'encre une simple photo ..... et pour les explications , j'ai lu ça avec grand interets !!!!!
A qui le dis-tu !! P'tain, mon innocence en a pris un sacré coup !!
De ce fait mon sur-moi n'est plus en adéquation avec mon égo ... Des trucs pareils ça vous déshumanisent votre moi, ne reflétant plus la réalité intrinséque a postériori !
D'où ce conflit somme toute trés freudien : les semi-auto relèvent-ils de l'acquis ou de l'inné ?
Charly- hors classe
Page 1 sur 2 • 1, 2