Photo rare
+13
LEICACECILIA
vivi07
pan !
Gilou
Charly
steph57
jb03890
DumeMini
bardiana
christman
deed
canard
loisirs-optique
17 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photo rare
canard a écrit:hé bé : ça en a fait couler de l'encre une simple photo ..... et pour les explications , j'ai lu ça avec grand interets !!!!!
A qui le dis-tu !! P'tain, mon innocence en a pris un sacré coup !!
De ce fait mon sur-moi n'est plus en adéquation avec mon égo ... Des trucs pareils ça vous déshumanisent votre moi, ne reflétant plus la réalité intrinséque a postériori !
D'où ce conflit somme toute trés freudien : les semi-auto relèvent-ils de l'acquis ou de l'inné ?
Charly- hors classe
Cett question avait été posée au chercheur naturaliste australien Tinmergen, dans les années 60 :
Sa réponse était catégorique : De l'inné.
Chovenhauser, en 1954 avait déjà fait une thèse dans ce sens.
Sa réponse était catégorique : De l'inné.
Chovenhauser, en 1954 avait déjà fait une thèse dans ce sens.
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Charly a écrit:canard a écrit:hé bé : ça en a fait couler de l'encre une simple photo ..... et pour les explications , j'ai lu ça avec grand interets !!!!!
A qui le dis-tu !! P'tain, mon innocence en a pris un sacré coup !!
De ce fait mon sur-moi n'est plus en adéquation avec mon égo ... Des trucs pareils ça vous déshumanisent votre moi, ne reflétant plus la réalité intrinséque a postériori !
D'où ce conflit somme toute trés freudien : les semi-auto relèvent-ils de l'acquis ou de l'inné ?
derriere l'arme se trouve l'etre (l'ontologie)
la scolastique considera l'etude de l'etre comme une partie de la métaphysique, en tant qu'elle définit les transcendentia, les détermination communes a tous les etres (métaphysique générale, par opposition a la théologie)
on pose comme vérité premiere le fait que ce qui est, l'etre, est, et qu'il est sans negation et sans altération.
Seule la doxa, l'opinion changeante ou confuse, qui nous ecarte de la vériré, nous fait croire à ce qui n'est pas.
en passant, c'est contre cette these éléatique que platon pose dans le sophiste le probleme du non-etre.
L'etre n'est pas un et unique et les grands genres de l'etre doivent aussi inclure l'alteration et la négation.
Dans l'idée, on définit l'etre avant tout comme substance et de maniere secondaire comme accidents de la substance.
somme toute, l'etre est commun, univoque entre l'etre divin et l'étant créé.
L'essence est indifférente a l'existence. L'essence de l'équinité est considérée comme ni existante ni non-existante de l'existence est dès lors analysée comme un "accident de l'essence".
pan !- second lieutnant
C'est un peu simplifié, mais ça résume bien la doctrine de Tinmergen.
LEICACECILIA a écrit:C'est un peu simplifié, mais ça résume bien la doctrine de Tinmergen.
ah oui, pour ce coup là, j'ai fais simple !
pan !- second lieutnant
Ah ! tu as créé une sacrée polémique avec ton erreur de double fluxLEICACECILIA a écrit:Désolé de te contredire :loisirs-optique a écrit:C'est en fait un fliguizeur protonique à double flux inversé
A SIMPLE flux inversé !
Sinon, selon l'axiome de Gaulion-Troger, il serait de forme elliptique.
Tu n'as pas passé ton bac S ???
J'ai l'impression qu'on nest pas sorti de l'auberge, car, maintenant, 3 écoles s'affrontent !
Félicitations ! PFFFFTTT !
cela n'a rien avoir avec tout ça, il s'agit tout bêtement de munitions spécifiques pour les forces de polices de la route, lesquelles en visant l'automobiliste contrevenant au milieu du cercle peuvent ainsi neutraliser ce dernier, et confisquer l'automobile du citoyen délinquant
le halo permet d'éclairer le visage de l'automobiliste délinquant afin de mieux "déposer" la munition entre les deux yeux
l'avantage de ce système c'est qu'il ne connait pas de récidive, ni de contestation de la part du contrevenant, au surplus la confiscation de l'automobile permet un petit bonus ,,,
le halo permet d'éclairer le visage de l'automobiliste délinquant afin de mieux "déposer" la munition entre les deux yeux
l'avantage de ce système c'est qu'il ne connait pas de récidive, ni de contestation de la part du contrevenant, au surplus la confiscation de l'automobile permet un petit bonus ,,,
LITHGOW- private first class
Emploi : électeur en 2012
Loisirs : tir, moto, jardinage, internet,
Page 2 sur 2 • 1, 2