Chargeurs de G43
2 participants
Page 1 sur 1
Chargeurs de G43
Bjr
Tant que j y suis, dans le "pas courant", est ce que qqun aurait des chargeurs G43 avec un marquage comme RQS ou AVX... ? Si oui...un echange serait il envisageable ou au alors, possible avoir photo "gros plan" du marquage
Tant que j y suis, dans le "pas courant", est ce que qqun aurait des chargeurs G43 avec un marquage comme RQS ou AVX... ? Si oui...un echange serait il envisageable ou au alors, possible avoir photo "gros plan" du marquage
newenn- corporal
Re: Chargeurs de G43
Les seuls que j'ai sont relativement courants : "aye" (Olympia BM) et "gcb"(Grohmann und Sohn Ad, Metallwarenfabrik, Würbenthal/Süd)...
Sur le site du "danois" ils y sont : http://claus.espeholt.dk/g43_mags.html
voigtlander- lieutenant-general
voigtlander a écrit:Les seuls que j'ai sont relativement courants : "aye" (Olympia BM) et "gcb"(Grohmann und Sohn Ad, Metallwarenfabrik, Würbenthal/Süd)...
Decidement, ne serions nous que 2 a etre amateurs de ce fusil ? pourtant quand il y en a un a vendre....
Oui, site interessant, les marquages connus se trouvent assez facilement, mais je commence a croire qu il n y a que le "rare" qui m interesse...je crois les avoir tous sauf 2, enfin, je ne parle pas des multiples variantes dans chaque marquage...et la ca devient de l impossible !
newenn- corporal
D'ailleurs j'attends de pied ferme le test et la mise sur le marché de la réplique de K-43 par SSD.
Sinon as tu quelques ZF-4... Si tu aimes le rare, il reste la Bu... Introuvable (enfin l'authentique parce que les repros...)
Sinon as tu quelques ZF-4... Si tu aimes le rare, il reste la Bu... Introuvable (enfin l'authentique parce que les repros...)
voigtlander- lieutenant-general
Oui, les repliques....quand je peux eviter....
Ca me fait penser a un post dans un autre forum ou le gars etait super content d un joli mauser qu il prenait pour un 98B... ce n en etait pas un, il y a eu plusieurs explications mais il y croyait tellement.....
Bref, personne n aime etre decu ou avouer s etre fait e......... et pourtant !
ZF4 ?, non malheureusement, une simple DOW barree, c est tout ! et le vrai montage, la je n y songe meme pas !
Ca me fait penser a un post dans un autre forum ou le gars etait super content d un joli mauser qu il prenait pour un 98B... ce n en etait pas un, il y a eu plusieurs explications mais il y croyait tellement.....
Bref, personne n aime etre decu ou avouer s etre fait e......... et pourtant !
ZF4 ?, non malheureusement, une simple DOW barree, c est tout ! et le vrai montage, la je n y songe meme pas !
newenn- corporal
Page 1 sur 1